Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Dylan Swanson a écrit : Tu sais que j'en ai tout un stock quelque part dans mes affaires, d'ailleurs ? ^^
Vraiment ? :cute: 
*se met subitement à suivre Dylan en bavant*

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

J'ai l'impression d'être au sein d'une maison de retraite... Ca radote beaucoup. 

Sinon Miss Cooper, très belle déclaration. 

Absente tout le mois d’août.

Ambroise Sejersted a écrit : J'ai l'impression d'être au sein d'une maison de retraite... Ca radote beaucoup. 

Sinon Miss Cooper, très belle déclaration. 
Olala tous ces compliments, c'est trop pour moi ! :blush:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Ambroise Sejersted a écrit : J'ai l'impression d'être au sein d'une maison de retraite... Ca radote beaucoup. 
Ah bah dit ... 

Sinon mon cher Eliott, oui ^^ On négociera demain en échange de quelques musiques, ma soirée touche à sa fin, je vais me coucher ! Bonne nuit à tous ! 

* quitte le comptoir *  

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Et bien ils ont pas tort! C'est une très belle déclaration que tu as fait-là. L'amour donne des ailes et la plume qui va avec apparemment ^^  
Sinon je suis d'accord avec vous professeur, ont radote parfois beaucoup un peu.  :sweatingbullets:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Bonne nuit Dylan :cute: 

*le regarde partir et prépare déjà ses OST*

On radote pas, voyons :wise: 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Je ne savais pas que  je ferais autant sensation dis  donc. Faudrait que je fasse ça plus souvent... 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Ne tombe pas amoureux qui veut ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

J'ai beaucoup aimé ta déclaration ! De plus au fur et à mesure que je l'entendis j'étais en mode :" Non ça se peut pas !! Elle va pas le faire !!"   
 Et en fait Si !! :lol:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Moi non plus j'y croyais pas et encore une fois La
Qui fait la gamme avec moi

...

Merci merci !!
Si

Yuzu Ame a écrit :
Hakô Ashagen a écrit : Je me demande ce que ça donne ! Je ne l'ai pas connue. :o
Reste dans l'ignorance simple mortel. Vous êtes de gros chouineur, je pars régler des affaires dans un monde parallèle en prenant soin de vous laisser Mon Ombre à la tête de Poudlard et vous pleurez encore... occupez vous des chinois plutôt, hors de question de les laisser partir en vie. Soyez imaginatif vous avez je ne sais pas combien d'épée avec les armures le long des couloirs et vos baguettes... Oubliez vos baguette vous êtes trop nul avec, concentrez vous plutôt sur les épées. Je repars ciao les rosbeefs. Mon Ombre prendra soin de vous. Sauf peut être toi Caroline mais bon je m'occupe pas des petites crevettes, c'est son fardeau après tout.

Merci pour vos messages et aux hiboux qui me l'on transmit à travers l'espace et le temps <3 Courage Ivy et Inej, si quelqu'un vous embête cassez leur la mâchoire et arracher leur le cœur de la poitrine. Si il bouge encore un Incedio devrait suffire. :happy: Encore merci <3
Avec joie. :wise:

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Yuzu Ame a écrit :
Hakô Ashagen a écrit : Je me demande ce que ça donne ! Je ne l'ai pas connue. :o
Reste dans l'ignorance simple mortel. Vous êtes de gros chouineur, je pars régler des affaires dans un monde parallèle en prenant soin de vous laisser Mon Ombre à la tête de Poudlard et vous pleurez encore... occupez vous des chinois plutôt, hors de question de les laisser partir en vie. Soyez imaginatif vous avez je ne sais pas combien d'épée avec les armures le long des couloirs et vos baguettes... Oubliez vos baguette vous êtes trop nul avec, concentrez vous plutôt sur les épées. Je repars ciao les rosbeefs. Mon Ombre prendra soin de vous. Sauf peut être toi Caroline mais bon je m'occupe pas des petites crevettes, c'est son fardeau après tout.

Merci pour vos messages et aux hiboux qui me l'on transmit à travers l'espace et le temps <3 Courage Ivy et Inej, si quelqu'un vous embête cassez leur la mâchoire et arracher leur le cœur de la poitrine. Si il bouge encore un Incedio devrait suffire. :happy: Encore merci <3
* Essuie une larme et baisse la tête *

Même que toute tarée que t'es tu me nous NOUS manque beaucoup en salle commune.

Belle déclaration à Redose, Miss. (Gare à Cassy !)
Un Redose qui se la ramène beaucoup pour la chasse aux oeufs alors que je ne crois pas que nous ayons reçu tant d'hiboux de sa part...  :roll:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Faut en trouver 6 touts les deux jour et j'en ai trouvé 5 pour l'instant  T-) je ne trouve pas le dernier, je t'ai envoyé les 3 premiers œufs mais pas les deux autres c'est nul :unimpressed:

...

C'est 3 par jour jeune homme, pas 6 :)
Persevereeeez chasseurs de chocolaaat !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour