Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Apparemment Illvermorny c'est chouette ...

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Poudlard ne risque rien tant que nous sommes là ! (C'est ce que j'aimerais croire, mais je sais pas si je serais capable de me battre)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Peter Speculus a écrit :Poudlard ne risque rien tant que nous sommes là ! (C'est ce que j'aimerais croire, mais je sais pas si je serais capable de me battre)

Moi je sais !!! D'ailleurs, j'aimerais beaucoup refaire des duels, j'avais adoré en faire lors du tournoi ! Ce serait cool qu'il y en est un de nouveau d'ailleurs.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

« Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Dites moi... Ça vous dirait de vous amuser un peu ? Oui ? Ça tombe bien ! Voici un plateau authentique de... Bavboule ! Si vous voulez jouer, n’hésitez pas à m'en toucher deux mots... » clin d’œil, clin d’œil... ;)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Amis professeurs, sur combien de morts pariez-vous pour la 100e coupe ?

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Suffisamment pour déclencher un incident diplomatique entre la moitié des pays de l'Europe. :wise:

Il n'empêche qu'il y a tellement de monde à cette coupe que je ne pense pas m'installer tout de suite dans les gradins...

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Au pire, on trouvera bien de nouveaux élèves pour remplacer ceux "mystérieusement disparus"... :wise:

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Monsieur Heltowni, je crois que Miss Loewy parlait de la coupe des quatre maisons et non de la coupe de Quidditch, ou alors c'est moi qui vous ai mal compris ?

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

J'espère que je ne ferai pas partie de ceux qui ont disparu mystérieusement. :ermm: *s'en va se cacher*

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Aldérande Slughorn a écrit :Je vous vois. :shock2:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Antony Vendrale a écrit :Monsieur Heltowni, je crois que Miss Loewy parlait de la coupe des quatre maisons et non de la coupe de Quidditch, ou alors c'est moi qui vous ai mal compris ?

Nan Antony. Je crains que ce soit en effet le professeur Heltowni qui ai mal compris :sweatingbullets: J'ai également compris que la directrice parlait de la coupe des quatre maisons

Adieu mes amis <3

Si je retrouve l'élève qui a mis du Philtre d'Embrouille dans ma tisane, il va passer un sale quart d'heure. :unimpressed:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

On ne lui en veut pas : calvitie = soleil qui tape directement sur le cerveau = :toctoc:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Ce n'est pas moi, professeur, vous avez ma parole. Bien que ce soit pratique si vous pouvez un jour me mettre un O au lieu d'un A si vous êtes embrouillé :wise:

Et professeur Loewy, je suis choquée, je m'attendais pas à ça de votre part LOL

Adieu mes amis <3

L'avatar de Jonathan CRIMSPEAK est très original :lol:

ça lui va bien ! :lol:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
  Retour   Répondre