Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Violet Romans a écrit :Depuis quand notre Maison est-elle en pleine dégénérescence ? Je suis vexée :suspicious: Surtout que je trouve que Phoebe et Antony sont plein d'ambition... et je suis sûre qu'il y en a d'autres ! Moi aussi je suis pas mal ambitieuse dans le genre... Quant aux histoires d'amitiés inter-maisons, elles ont toujours existé ! Serpentard était certes à l'écart mais c'est d'un autre âge :suspicious: d'autant plus que concernant la coupe, on est compétitifs quand il le faut !

Défendez-vous, les Serpys ! On peut pas accepter que le Baron Sanglant dise du mal de nous comme ça !

C'est plus ce que c'était Serpentard alala. Choqué, déçu.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :C'est plus ce que c'était Serpentard alala. Choqué, déçu.
Je ne te permet pas non-plus :lol: Jalouse

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Isaac Powell a écrit :Je ne te permet pas non-plus :lol: Jalouse

Depuis quand as-t-on besoin de ton autorisation ? ^^
Reducio
Cette intervention n'est pas du tout contre Isaac et et uniquement à but RPGique ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Soyez RPGiquement Serpentard, ce qui ne veut pas dire "soyez des enflures", évidemment, et le Baron Sanglant sera fier de vous. 8)

Eadric, tu es méchamment classe dans ta mission, je dois bien l'admettre. Et on dirait que tu aimes les grosses bêtes...

Reducio
D'une joueuse affolée à son MJ :

Image

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Je pense qu'on peut officiellement dire que nos professeurs sont dans une panade monstre...

Oui je cède à la panique et alors ?!

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Kristen Loewy a écrit :Eadric, tu es méchamment classe dans ta mission, je dois bien l'admettre. Et on dirait que tu aimes les grosses bêtes...

Et j'ai encore de quoi faire frétiller d'excitation les personnes qui pensent qu'un mammouth suivi d'une chevauchée d'oiseau-tempête, c'est déjà bien trop classe. :disguise:

Et puis, il me faut bien un adversaire à la hauteur de ma prétention, non ?

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

j'en viens à regretter de vous avoir traité de vieux. Bon vous l'êtes personne ne peut le nier mais au moins on ne peut pas dire que vous êtes une poule mouillée ! Plutôt une belle bête majestueuse. Je vous aime bien finalement même si votre caractère est complétement bizarre.

Violet Romans a écrit :Depuis quand notre Maison est-elle en pleine dégénérescence ? Je suis vexée :suspicious: Surtout que je trouve que Phoebe et Antony sont plein d'ambition... et je suis sûre qu'il y en a d'autres ! Moi aussi je suis pas mal ambitieuse dans le genre... Quant aux histoires d'amitiés inter-maisons, elles ont toujours existé ! Serpentard était certes à l'écart mais c'est d'un autre âge :suspicious: d'autant plus que concernant la coupe, on est compétitifs quand il le faut !

Défendez-vous, les Serpys ! On peut pas accepter que le Baron Sanglant dise du mal de nous comme ça !

Je suis choquée par l'intervention du Baron, qui nous a tout simplement manqué de respect, à nous Serpentard! Levons nous et menons une révolution contre ce spectre insolent et gagnons la par notre ruse parce que nous en avons l'ambition!

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Votre réaction prouve bien que RP parlant, il y a sans doute un problème à Serpentard en terme de valeurs. Vous me parlez d'ambition, mais... et le reste ?
J'ai fait l'exercice avec tous les actifs de Serpentard, en fermant les yeux sur la couleur des pseudos et en lisant simplement un sujet RP tiré au hasard de chacun d'eux, ma conclusion était sans appel, pour moi il y avait soit des Gryffondor, soit des Poufsouffle, à majorité Poufsouffle, mais aucun Serpentard.

D'après JKRowling, les Serpentard, encore une fois RP parlant, englobent toutes ces caractéristiques :

Capacité à diriger / Fierté / Ambition / Ruse / Dédain des règles / Grandeur / Noblesse sorcière (attaché aux valeurs traditionnelles de la communauté magique) / Provocation

D'où la réaction du Baron Sanglant qui se retrouve orphelin d'un élément qui puisse répondre à ces caractéristiques. Personne ne peut nier qu'en RP, les Serpentard de ML n'ont rien de Serpentard. Mais je ne doute pas que cette remarque du Baron Sanglant en amènera certains à évoluer vers ce qu'ils doivent être.

#PuretéSorcière

Bon. Je crois que je vais devoir me réviser un peu et mettre un plus explicitement mon moi serpent dans les rps. Abandonnons notre couverture qui fait croire aux autres qu'on est comme eux, et affirmons nous. Je pensais que de nos jours les Serpentard prenaient comme acquise leur supériorité et n'avaient besoin de la souligner. Montrons a nos partenaires de rp que s'ils ont choisi un serpent, ils sentiront la différence.

*Désolée ça ne fait pas très Serpentard d'assumer qu'il faut changer, ni de s'excuser d'ailleurs

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Bon en réalité, mon personnage n'a pas vraiment les qualités de Serpentard, je dois bien l'admettre :sweatingbullets: Mais je ne me vois pas changer tout ça... À vrai dire, je ne m'attendais pas à atterrir dans cette Maison, je me voyais chez Gryffondor, et c'est vrai que Poufsouffle me paraît bien aussi pour moi...

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Nora Starks a écrit :On serait resté entre Gryffondor si vous ne m'aviez pas repoussé aussi durement. :wise: Je trouve consolation chez mon cher Arthur. Il est vraiment adorable avec moi !
Si tu sers d'Arthur comme consolation, tu peux aller voir ailleurs ! :suspicious: *défend son meilleur pote*

Elle n'ait pas faite pour toi, thuthur, tu perds ton temps avec cette fille :toctoc:
Et dire que je vous défendais devant les autres...

J'avoue. Nous ne sommes pas de "méchants" Serpentard mais nous sommes des Serpentard quand même. Nous sommes ambitieux, déterminé (d'ailleurs Wilson est toujours à la recherche de la réserve de Miss Grayce. On sait tous qu'il la trouvera pas, mais il cherche toujours). Nous aimons prendre les choses en main en ayant le leader ship ! Nous effectuons parfois de petit plan qui peuvent tourner en notre faveur dans le futur T-) (les Poufsouffles savent de quoi je parle) Et franchement, je suis le préfet qui respecte le moins les règles de Poudlard ! Sortie à Pré-au-lard sans autorisation, fouiller le bureau du prof de Potions, se promener la nuit dans les couloirs (la retenue avec Miss Almeida, je m'en souviens encore oui :( ) (Vous n'avez rien entendu, professeurs, hein ? :roll: ) Je suis sur que d'autres Serpentard s'illustrent aussi de cette façon ^^

Par contre, quand le baron sanglant dit que les Serpentard ne sont plus les mêmes qu'avant, je suis d'accord avec lui. Avant c'était une maison entièrement sang-pur, et sang-mêlés. Mais est-ce ma faute si le choixpeau magique m'a envoyé, moi, né-moldu, dans cette maison ? Non. Alors qu'il s'en prenne au choixpeau, et on en reparle après ! :suspicious:

Aldérande Slughorn a écrit :J'ai fait l'exercice avec tous les actifs de Serpentard, en fermant les yeux sur la couleur des pseudos et en lisant simplement un sujet RP tiré au hasard de chacun d'eux, ma conclusion était sans appel, pour moi il y avait soit des Gryffondor, soit des Poufsouffle, à majorité Poufsouffle, mais aucun Serpentard.

D'après JKRowling, les Serpentard, encore une fois RP parlant, englobent toutes ces caractéristiques :

Capacité à diriger / Fierté / Ambition / Ruse / Dédain des règles / Grandeur / Noblesse sorcière (attaché aux valeurs traditionnelles de la communauté magique) / Provocation
Vous avez raison, nous mettons sans doute pas assez en avant certaines caractéristiques. Et peut-être pas dans tout les RP (me concernant en tout cas). Par contre, ce manque d'attachement des caractéristiques se justifie par le développement d'une autre caractéristique, présente uniquement (je crois)[/i] sur Magicland : la solidarité entre Serpentard.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Wilson Kingson a écrit :

Et franchement, je suis le préfet qui respecte le moins les règles de Poudlard ! Sortie à Pré-au-lard sans autorisation, fouiller le bureau du prof de Potions, se promener la nuit dans les couloirs (la retenue avec Miss Almeida, je m'en souviens encore oui :( ) (Vous n'avez rien entendu, professeurs, hein ? :roll: ) Je suis sur que d'autres Serpentard s'illustrent aussi de cette façon ^^

et il y avait des chose intéressante dans le bureau de potion ? :cute:

Cela pose n'empêche une question essentielle. Je n'ai pas développé la personnalité de Peter selon la maison dans laquelle le choipeaux l'a envoyé, il avait déjà sa personnalité avant de rentrer à Serdaigle. Et je ne pense pas que demandé à quelqu'un de changer la personnalité de son personnage selon la maison où il a été envoyé sois une bonne idée.
Comment faire en sorte qu'un perso sois envoyé dans la bonne maison selon sa personnalité ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

"Comment faire en sorte qu'un perso sois envoyé dans la bonne maison selon sa personnalité ?"

le problème c'est que en faisant comme ça les maisons seraient pas lisse. On se retrouverait avec 4000 Gryffy 10 Serdy 500 Serpy 3500 Pouffy (c'est volontairement exagéré mais bon) on ne peut pas nier que certaine maison on plus la cote que d'autre donc attribuer la maison voulu poserait a terme plus de problème qu'autre chose.

Retour   Répondre