Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

C'est 3 par jour jeune homme, pas 6 :)
Persevereeeez chasseurs de chocolaaat !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Nooooooooon j'suis trop idiot, j'aurais du en chercher trois par jour pas six c'est normal maintenant!

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Bien l’bonsoir ! Sachez que si vous comptiez gagner cette coupe, c’est mort ! En Salle Commune, on est boosté à fond là ! :yes: 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Et tu crois qu'on est comment chez nous ? Ce mois-ci on est au moins à la seconde place, c'est sûr !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Les Serdaigle n'ont pas besoin de se dire qu'ils vont gagner la coupe pour l'emporter T-)

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Je veux pas casser l'ambiance mais ce sont encore les Serdaigle qui sont en tête ce mois-ci. Je dis ça je dis rien, ça me gênerais pas qu'on ramène encore une coupe perso.  :whistling:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

En soi, on vous laisse volontiers la seconde place :wise: 
C'est l'effet soufflé, c'est tout :P 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Nous on est heureux même quand on gagne pas ! Les nouveaux sont remontés à bloc et ça nous fait plaisir ! Même si ce mois-ci, on aura la deuxième place, au moins.  :happy:

Comment allez-vous ?

Cassiopée but tranquillement une gorgée de son thé.

J'aime les endives

La victoire sera nôtre, avec un peu de chance vous aurez l'imense honneur de nous servir de SerpILLIÈRE :LOL: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

C'est pas du jeu ! J'ai un surnom pou les Gryffys mais pas pour vous !  :wry:
Je vais vous appeler les poussins, restez tranquille, les vipères les manges.  ;)

J'aime les endives

Les pousseurs-de-Serpillères, c’est bien non ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

J'préfère encore "Les Maîtres du Monde" :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Moi j'aime bien les pigeons :LOL: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

On laisse les Pigeons se friter avec les Verre de terre et les Blaireau manger du chocolat pendant que les Lion gagnent la coupe des grands, n'est-ce pas les petits? :LOL: 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Redose Kellouai a écrit : On laisse les Pigeons se friter avec les Verre de terre et les Blaireau manger du chocolat pendant que les Lion gagnent la coupe des grands, n'est-ce pas les petits? :LOL: 
Tu oublies encore le surnom des Gryffys ! Petit bouffondor....  :D

J'aime les endives
  Retour   Répondre