Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Moi je trouve qu'il rugit très bien ! 

Inès Amrane Gryffondor filleule de Mad Mal
"Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

Solal Rosenberg a écrit : Finalement l'imitation qu'avait fait Lucy de Rey était pas si loin de la réalité....  :wise:
J'allais dire un truc, mais ça aurait été très mal interprété par certaines personnes alors je dirai juste ceci : Lucy m'a influencée  :roll:

Votre comparaison Miss Malory me déplaît fortement, je suis bien plus beau (dans tous les sens du terme) que ce vil personnage

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Hum Cassiopée n'a pas tort sur ce point, il y a une terrible ressemblance T-) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Rey Sifferlen a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Finalement l'imitation qu'avait fait Lucy de Rey était pas si loin de la réalité....  :wise:
J'allais dire un truc, mais ça aurait été très mal interprété par certaines personnes alors je dirai juste ceci : Lucy m'a influencée  :roll:

Votre comparaison Miss Malory me déplaît fortement, je suis bien plus beau (dans tous les sens du terme) que ce vil personnage
Nous te croyons tous ! (En même temps c'est pas compliqué d'être mieux que gilderoy  :lol:  )

Sam, nous sommes bien d'accord !  :cute:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Merci les filles  :grin:
Quelle belle entrée Rey  :cryhappy:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Elijah Brown a écrit : Merci les filles  :grin:
Quelle belle entrée Rey  :cryhappy:
Merci mon petit chat ^^

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Miaouuuu  :grin: 

Cassiopée je t'accorde que l'orvet est mignon. Il briiiilleuh (alors que pour ce qui est de la coupe, on ne peut pas dire de vos scores qu'ils sont brillants...  :grin:)

Première année RP

Elijah Brown a écrit : Miaouuuu  :grin: 

Cassiopée je t'accorde que l'orvet est mignon. Il briiiilleuh (alors que pour ce qui est de la coupe, on ne peut pas dire de vos scores qu'ils sont brillants...  :grin:)
On a très peut de chance d'être premier, on est pas assez vantard pour le croire, mais au moins on est tous remontés à bloc. Les nouveaux se donnent à fond et on est tous super confiant envers les notes qu’obtiendrons le reste de la famille.  :cute: 
On espère au moins être deuxième, mais tout nous ira, tant qu'on se sera battu, on s'ra contents !    :wow:
Dernière modification par Cassiopée Malory le 6 avril 2018, 17 h 16, modifié 1 fois.

Ton espèce de serpent ressemble plus à une liane qu'à autre chose! T-)

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Ivy Wild a écrit : Ton espèce de serpent ressemble plus à une liane qu'à autre chose! T-)
Au moins, s'il ressemble à une liane, il peut faire une embuscade  :cute:

Rey Sifferlen a écrit : Mais contrairement à Redose, j'ai de vrai raison de l'être  :meninblack:
C'est vrai mais je suis tout de même le talent.
J'ai cru que t'était à Serdaigle :LOL:
Dernière modification par Redose Kellouai le 6 avril 2018, 17 h 21, modifié 1 fois.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Cassiopée Malory a écrit :

On a très peut de chance d'être premier, on est pas assez vantard pour le croire, mais au moins on est tous remontés à bloc. Les nouveaux se donnent à fond et on est tous super confiant envers les notes qu’obtiendrons le reste de la famille.  :cute: 
On espère au moins être deuxième, mais tout nous ira, tant qu'on se sera battu, on s'ra contents !    :wow:
Ca c'est de la réponse comme j'aime ! Bravo !

Première année RP

Tu as tout à fait raison Cassy ! On est plus motivés que jamais, et on vous promets que notre maison resplendira bientôt ! Faisons taire ces calomnies

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Elijah Brown a écrit :

Ca c'est de la réponse comme j'aime ! Bravo !
Merci, merci ! Ce n'est que la vérité, c'est ça qui fait la beauté de ma réponse. 
Ce mois-ci, on va tous se battre comme si on était à la guerre !  :cute: 
On s'ra aussi brillant que des étoiles ! <3

Ça c'est de la répartie, allez les Serpentardif, je dis ça pour la bataille des 4 armées. :unimpressed:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,
  Retour   Répondre