Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

*se lève sans un mot et applaudit face à cette déclaration touchante bien qu'un peu étrange, mais qui est-il pour juger de l'étrangeté de quelqu'un ?*

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

*cligne plusieurs fois des yeux, prête à lancer sa cravate pour rompre le charme*

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

*regarde le garçon* T’es un elfe de maison ? Ton idole c’est le grand et tristement célèbre Dobby ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

*applaudi à s'en faire mal au mains*

L-----N--S--N--D-----C--T--

*face à une telle déclaration et le suspens de la réponse, Hakô s'installe tranquillement avec du pop-corn*

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Christopher Martin a écrit : Christopher entra dans le Chaudron Baveur, il semblait préocupé… Il s’approcha d’une chaise libre, montât debout dessus et parcourut des yeux l’ensemble de la pièce puis remarqua la chevelure rousse qu’il cherchait.

«Miss Holloway! Les conversations cessèrent autour de lui. Oh Madame, il y a si longtemps que Christopher rêvait de vous rencontrer. C’est un si grand honneur…»

Tous les regards se tournèrent vers lui et le silence fût total, le laissant dans son monologue.

«Si vous vous demandez qui vous parle, c’est Christopher, Madame. Rien de plus que Christopher, première année à Serdaigle. Christopher s’excuse de perturber votre soirée. Méchant Christopher! Méchant Christopher! L’élève se frappa la tête avec sa main pour se punir de gêner ainsi son interlocutrice. Il finit par se calmer et reprit. Mais il fallait que Christopher vous rencontre et vous parle. Christopher a tellement entendu parler de vous Madame, votre intelligence, votre efficacité face aux forces du mal, votre beauté! Toutes ces qualités chez Madame Holloway attirent Christopher! Et Christopher est venu l’avertir, même si il doit se pincer les oreilles dans la porte du four pour se punir de vous déranger. Ha si Madame Holloway savait ce qu’elle représente pour Christopher, lui le jeune première année! Christopher aime beaucoup la professeure Holloway, Madame, et il est là ce soir pour une raison très précise. Christopher s’est éprit de vous, Madame! Il est devenu l’esclave de son amour pour vous! Christopher a apprit votre passé, Miss Holloway, il sait que l’amour vous à conduit à faire de mauvaises choses. Méchant Christopher! Il se frappa à nouveau. Christopher ne devrait pas dire du mal de la maîtresse de son cœur! Miss Holloway, l’amour que vous porte Christopher est trop fort pour rester ainsi! Offrez-lui un vêtement pour le libérer de cet emprise ou acceptez de l’épouser!"
*pleure de joie*
Tellement beau, Miss accepté son amour!

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

Elie Cooper a écrit : T'en fais pas ! Je suis comme toi ! Mais ça va encore ! Plus qu'1 semaine !  :/
En fait, j'ai pas vraiment de vacances, étant donné que je travaille même pendant celles-ci...
(Bah oui, faut que je prépare les projets à faire après la rentrée, je passe mes journées à regarder les candidatures pour faire partie du conseil et à signer des documents....) 
En plus, j'ai des examens prévus pour la rentrée....  :wry:
Je hais ma viiiiiie  :cry:

Au passage, qu'elle belle déclaration Christopher !  :cute:

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Bizzarement j'ai le sentiment que tu vas réussir à TOUT géré !! :lol:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Elie Cooper a écrit : Bizzarement j'ai le sentiment que tu vas réussir à TOUT géré !! :lol:
Moi ? Mais comme d'habitude, ma chère ! Après tout..... Ça fait trois ans que je fais ça donc....  :biggrin:

J'aime les endives

Oliver Briggs a écrit :
Sam Brown a écrit : Roooh c'est pas si compliqué, les Serdys sont les meilleurs et c'est tout :wise: 
Vous avez mal écrit Gryffondor... :roll:
MOUAHAHAHAHAHAHA !
Notre DDM vient de vous broyer en miiiiille.
Chez les lions, on a la classe ou on l'a pas 8)

Incroyable discours Christopher, j'en reste baba !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Elijah Brown a écrit :
Oliver Briggs a écrit :
Sam Brown a écrit : Roooh c'est pas si compliqué, les Serdys sont les meilleurs et c'est tout :wise: 
Vous avez mal écrit Gryffondor... :roll:
MOUAHAHAHAHAHAHA !
Notre DDM vient de vous broyer en miiiiille.
Chez les lions, on a la classe ou on l'a pas 8)

Incroyable discours Christopher, j'en reste baba !
Dans votre cas, la classe vous l'avez pas :biggrin:
Sans rancunes, petit préfet !

J'aime les endives

On en reparle à la fin du mois darling :grin:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Mais bien sûr, petit chaton  :happy:  

J'aime les endives

Les futurs gagnants sont déjà premier à l'heure de mon message!

En pausse!

Si vous utilisiez ne serait-ce que 1% du temps que vous passez à vous chamailler en spéculant qui serai le prochain gagnant de la coupe vous auriez déjà gagné beaucoup plus de points. Je suis triste de voir que mon ancienne maison se contente de 58 points au sablier plutôt que d’essayer de battre le record de l'école. L'ambition doit se perdre avec le temps au profit de la provocation.
  Retour   Répondre