Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Je pense que gagner la coupe est une question de...Vocation ou ambition, bon je continue pas sinon je vais me faire exploser  T-)

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

On attend juste nos devoirs  :grin:

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

JE suis d acor avec Resode gryffondor va gagner les coupe des 4 maison

Melissa Brown a écrit : JE suis d acor avec Resode gryffondor va gagner les coupe des  4 maison
Resode...Je veux dire que....Fin...J'ai rien à dire à part tu as raison pour la coupe et mon nom est mort RIP.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Je veux une minute de silence pour le prénom de Redose. Il va tous nous manquer. Redose tu veux prononcer un discours ?  :wise:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Il était comme mon prénom pour moi, à chaque fois qu'on m'appelle je pense à lui, il est spécial et me fais penser au magicien d'ose, il était dans ma famille depuis le 23 février 2006, je l'aimais à vous si quelqu'un veux faire un discours je vous laisse la parole merci :'( 

Redose Kellouai a écrit : Il était comme mon prénom pour moi, à chaque fois qu'on m'appelle je pense à lui, il est spécial et me fais penser au magicien d'ose, il était dans ma famille depuis le 23 février 2006, je l'aimais à vous si quelqu'un veux faire un discours je vous laisse la parole.
Melissa n'est pas la seule meurtrière de nom...

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Je sais mais moi j'ai pas le nom devant mon nez comparer à Mellisa, ne le prend pas mal Mellisa :evil:

Redose Kellouai a écrit : Il était comme mon prénom pour moi, à chaque fois qu'on m'appelle je pense à lui, il est spécial et me fais penser au magicien d'ose, il était dans ma famille depuis le 23 février 2006, je l'aimais à vous si quelqu'un veux faire un discours je vous laisse la parole merci :'( 
Malgré cette faute je vais faire un court discours :
Le prénom de Redose était... original. Il restait dans les esprits de chacun et nous marquait tous. Il fut peut-être auparavant touché par des fautes mais celle-ci la tué. Il était bon, aimable et unique. (littéralement est-ce un prénom vraiment donné?). Bref, soit on l'aime soit on le déteste mais on ne pouvait pas nier qu'il était agréable et bon. Monsieur? Crémation ou enterrement ?
personnellement c'est un prénom trop original pour moi mais passons...

Non, un ... sans nom ! Car, oui, c’est une triste vérité : après la mort de son prénom, on l’appelera « l’homme trois petits points » (l’homme ...) ! 
Ada, c’est bizarre aussi !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

On reparlera d'Ada, qui dans certains sujets - je crois que c'était dans le parrainage - se fait appeler Ava...

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Lucy Wood a écrit : On reparlera d'Ada, qui dans certains sujets - je crois que c'était dans le parrainage - se fait appeler Ava...
En plus c'était dans CE sujet! Et c'était Redose lui-même qui m'avait appelé comme ça!
Quelque chose à redire monsieur Redose?
Mon prénom aussi est martyrisée...  :sad:

Et moi je t’avais appelé Ama :blush: , et Redose après Ala... 

Fin ici des prénoms, services gratuits !

Ton prénom est trop original, Ada, c'est tout !
Au moins, avec Lucy, tout le monde sait l'écrire - même si on en a dix sur ML...

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

*sourit avec sarcasme*

T’es sûre Lucie ? :D 

Retour   Répondre