Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Félicitations pour le match les Frelons ! Bravo pour le Vif d'Or Phœbe ! ;)

Hâte de retourner sur le terrain ! Préparez-vous chères Griffes Ardentes ! :D

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Redose Kellouai a écrit : depuis le 23 février 2006
Oh, vous êtes presque aussi vieux que moi ! :roll: 

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Lucy Wood a écrit :
Ada Valley a écrit : Il y a aussi le nom de famille de notre professeur de runes : Sejersted encore ça va. Mais certain on des noms assez compliquer en effet. ^^ 
Les noms des professeurs, je ne sais jamais les écrire... Iels ne peuvent pas avoir des noms SIMPLES à écrire ?
On m'appelle ? :thinking:

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Vous intriguer tout le monde professeur. Pourquoi vous avez un nom si particulier et si difficile à écrire! À chaque fois que je dois marquer le nom d'un professeur je dois ouvrir une nouvelle page pour bien vérifier que c'est la bonne orthographe. C'est génial je vous dis. Génial.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

C'est une condition pour devenir prof, il faut avoir un nom imprononçable. :wise:

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

Ivy Wild a écrit : C'est une condition pour devenir prof, il faut avoir un nom imprononçable. :wise:
Je ne pourrais donc jamais être prof  :cry:
Qu'elle monde cruel. 
Mais est-ce que ça compte si plus de 2 personnes on mal écrit son prénom?  :cute:

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Je ne suis pas concernée :wise: sauf quand une certaine personne m'a appelée Madl et là je ne peux plus rien faire :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Moi qui souhaitais peut-être devenir prof, c’est raté alors... (Il y a tellement de beaux métiers dans le monde des sorciers   :roll: )
J’envisagerai sûrement de rebaptiser mon nom, quelqu'un a une idée un peu farfelue  :lol: ?

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

* Entre en agitant ses pompoms *

Bravo Poufsouffle, quel match !
Et bravo à Serpentard, vous vous êtes bien battu !

Le prochain match est le 14 avril et nous affronterons les Serdys, j'ai hâaaaate !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Oui, c’est vrai que les deux équipes se sont bien battus. Je dois dire que les Frelons ont été impressionnants  ^^
Vivement ce match tellement attendu, on va vous écraser, moi je vous le dis  :meninblack: 

Anita Enor a écrit : Oui, c’est vrai que les deux équipes se sont bien battus. Je dois dire que les Frelons ont été impressionnants  ^^
Vivement ce match tellement attendu, on va vous écraser, moi je vous le dis  :meninblack: 
C’est beau, la jeunesse ! Mais ne rêves pas trop quand même, choupinette... On va vous dominer, et vous verrez qui porte la culo.... *tousse* Qui va gagner !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Comme on le dis si bien, la vérité sort de la bouche des enfants :grin: Vu que je suis jeune à tes yeux, j'ai sûrement raison  ^^
On verra bien qui gagnera Juliette, mais ce dont je suis sûre c'est qu'on ne va pas se laisser faire durant ce match  T-)

Arrête-moi si je me trompe, mais toi tu seras dans les gradins, non ? *prend un air important* Moi, je me battrais vaillamment sur le terrain ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Mon petit doigt me dit que je ferai peut-être partie des remplaçants des Eclairs, on verra alors si je prendrai part au match (ou peut-être pas mais j'y ferai sûrement parti  ^^ )
Je rigole sinon Juliette, les deux équipes ont leurs chances mais j'espère seulement que nous allons gagner  :cute:  Une petite victoire ne serait pas de refus !

Ce n'est pas parce qu'elle sera potentiellement dans les tribunes qu'elle n'a pas le droit de donner ses pronostics et de penser que les Serdaigle vont se donner à fond.  :wise:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.
  Retour