Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ivy Wild a écrit : C'est une condition pour devenir prof, il faut avoir un nom imprononçable. :wise:
Je ne pourrais donc jamais être prof  :cry:
Qu'elle monde cruel. 
Mais est-ce que ça compte si plus de 2 personnes on mal écrit son prénom?  :cute:

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Je ne suis pas concernée :wise: sauf quand une certaine personne m'a appelée Madl et là je ne peux plus rien faire :roll: 

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Moi qui souhaitais peut-être devenir prof, c’est raté alors... (Il y a tellement de beaux métiers dans le monde des sorciers   :roll: )
J’envisagerai sûrement de rebaptiser mon nom, quelqu'un a une idée un peu farfelue  :lol: ?

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

* Entre en agitant ses pompoms *

Bravo Poufsouffle, quel match !
Et bravo à Serpentard, vous vous êtes bien battu !

Le prochain match est le 14 avril et nous affronterons les Serdys, j'ai hâaaaate !

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Oui, c’est vrai que les deux équipes se sont bien battus. Je dois dire que les Frelons ont été impressionnants  ^^
Vivement ce match tellement attendu, on va vous écraser, moi je vous le dis  :meninblack: 

Anita Enor a écrit : Oui, c’est vrai que les deux équipes se sont bien battus. Je dois dire que les Frelons ont été impressionnants  ^^
Vivement ce match tellement attendu, on va vous écraser, moi je vous le dis  :meninblack: 
C’est beau, la jeunesse ! Mais ne rêves pas trop quand même, choupinette... On va vous dominer, et vous verrez qui porte la culo.... *tousse* Qui va gagner !

Membre de la chorale de Poudlard & poursuiveuse remplaçante
Copine de Chocodor et sœur d’écharpe

Comme on le dis si bien, la vérité sort de la bouche des enfants :grin: Vu que je suis jeune à tes yeux, j'ai sûrement raison  ^^
On verra bien qui gagnera Juliette, mais ce dont je suis sûre c'est qu'on ne va pas se laisser faire durant ce match  T-)

Arrête-moi si je me trompe, mais toi tu seras dans les gradins, non ? *prend un air important* Moi, je me battrais vaillamment sur le terrain ! 

Mon petit doigt me dit que je ferai peut-être partie des remplaçants des Eclairs, on verra alors si je prendrai part au match (ou peut-être pas mais j'y ferai sûrement parti  ^^ )
Je rigole sinon Juliette, les deux équipes ont leurs chances mais j'espère seulement que nous allons gagner  :cute:  Une petite victoire ne serait pas de refus !

Ce n'est pas parce qu'elle sera potentiellement dans les tribunes qu'elle n'a pas le droit de donner ses pronostics et de penser que les Serdaigle vont se donner à fond.  :wise:

Acte II, Solal n'aime pas son VDD.

Kristen Loewy a écrit :
Redose Kellouai a écrit : depuis le 23 février 2006
Oh, vous êtes presque aussi vieux que moi ! :roll: 
J'ai deux explication alors , soit j'ai redoublé ma première année depuis...Longtemps, soit j'ai oublier qu'on est en 2042, qui sait... :roll:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

*ne sachant quoi répondre à Solal, se tourne vers le comptoir* Est-ce que c’est possible d’avoir une crêpe s’il vous plaît ?

Merci de me soutenir Solal dans mes dires  ^^
Cependant, je ne souhaite pas de dispute entre Gryffondors et Serdaigle, on est unis et solidaires entre nous, non ?  :cute: (Même si on ne donnera pas de chance aux Gryffondor durant ce match...)

Effectivement, les seules tensions seront dans les éclairs qu'on s'enverra en un regard sur le terrain.  T-)

Acte II, Solal n'aime pas son VDD.

Préparez alors vos lunettes de soleil les Gryffons, vous risquez d'être éblouis par notre éclat  :lol:

Retour   Répondre