Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Elijah Brown a écrit : Redose a les plus grosses chevilles de tout Poudlard
Ce mec là, c'est l'pire des vantards
Il s'admire sans cesse dans son miroir
Trainer avec lui c'est s'retrouver dans un traquenard
Car le type, sans crier gare,
Se vante tout le temps, c'est un cauchemar...
C'est tellement vrai j'ai même  pas à me défendre, mais parfois je ne me vante pas, par contre je vante une autre personne :LOL:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Quand un poème à 3 mornilles inspire une animation : j'adore  :grin: ! Chouette idée les filles ! Lancez-vous !

Haha ! Sacré Redose ! Pour ça que t'es drôlement un chouette copain : t'assumes !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Elijah Brown a écrit : Quand un poème à 3 mornilles inspire une animation : j'adore  :grin: ! Chouette idée les filles ! Lancez-vous !

Haha ! Sacré Redose ! Pour ça que t'es drôlement un chouette copain : t'assumes !
J'ai proposé l'idée  :biggrin: Merci à toi, du coup !

Bah heureusement qu'il assume, il serrait encore pire si ça n'était pas le cas  :wry: 

Y'a t-il encore des âmes perdues, ici ?

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Aïe aïe aïe, les Poufsouffle sont censés être des gentils au grand cœur mais quand je vois comme ils ont été dans les tribunes du match de Quidditch et qu'une Poufsouffle menace sa camarade parce qu'elle perd pendant le Lancer de Bavboules.. Ben, je suis bien chez les Aiglons, dis donc.  :thinking:  

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

La frénésie dans les gradins surchauffe les cerveaux de plus d'un élève bien plus fortement qu'un gnome aux poivres.

Très bien écrit ce que tu nous dis là, Sarah ! Et particulièrement vrai.  :wise:

Première année RP.—

Merci Solal ! J'ai bien remarqué que les cognards ne sont pas toujours là où on le pense ;)

Solal Rosenberg a écrit : Aïe aïe aïe, les Poufsouffle sont censés être des gentils au grand cœur mais quand je vois comme ils ont été dans les tribunes du match de Quidditch et qu'une Poufsouffle menace sa camarade parce qu'elle perd pendant le Lancer de Bavboules.. Ben, je suis bien chez les Aiglons, dis donc.  :thinking:  
Diantres parsembleu mais c'est bien vrai ! Pauvre Leanna... l'esprit de compétition fait parfois tourner les têtes. 

Les jeux sont super en tout cas, Poteau (mon vaillant niffleur) et moi même nous amusons beaucoup !

Première année RP

C'est vrai que les jeux sont vraiment sympa, on se croirait presque aux JO moldus. 
Poteau, très joli nom dis moi ! Je dois être la seule personne qui n'a pas nommé mon Niffleur, je préfère mettre de la distance entre nous pour supporter la séparation à la fin du jeu...  :roll:

Encore une fois, j'adore la métaphore Sarah !  :P

Première année RP.—

J'avoue n'être pas encore passée par les autres disciplines si ce n'est la course aux niffleurs, faudra que j'aille y faire un tour.
Le mien il s'appelle Deb (parce qu'il le vaut bien) .
Solal, c'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il brise ton petit coeur, tu prendrais des mois à t'en remettre! :wise:

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Solal Rosenberg a écrit : C'est vrai que les jeux sont vraiment sympa, on se croirait presque aux JO moldus. 
Poteau, très joli nom dis moi ! Je dois être la seule personne qui n'a pas nommé mon Niffleur, je préfère mettre de la distance entre nous pour supporter la séparation à la fin du jeu...  :roll:

Encore une fois, j'adore la métaphore Sarah !  :P
Que quoi ??
On le garde pas à la fin de l'épreuve ?
Ils nous séparent quand tout est fini ?
Ah mais j'ai pas signé pour ça moi ! J'ai pas signé tout court tu m'diras mais...

Première année RP

Tu pourras toujours aller lui rendre visite et puis vous n'habiterez pas loin l'un de l'autre.

* Ouvre de grands yeux ronds et attrape la manche d'Ivy *

Pour vrai, tu crois ? Pour vrai ?
Ça mange quoi un niffleur ? Ça aime le jus de citrouille ? Et s'il veut pas me revoir ?
Et si on PERD et qu'il m'en VEUT ?

Première année RP

Je ne sais pas il faudra que vous ayez une conversation sérieuse à ce sujet pour savoir où vous en êtes. Amène-lui du réglisse ça fait toujours plaisir.

Ivy Wild a écrit : Je ne sais pas il faudra que vous ayez une conversation sérieuse à ce sujet pour savoir où vous en êtes. Amène-lui du réglisse ça fait toujours plaisir.
Du... Du régl... :shock2:

* Secoue la tête en faisant la grimace *

J'ai dit que je voulais le revoir, pas le faire fuir à mille lieues de moi !

Première année RP
  Retour   Répondre