Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Merci de votre soutien suite à ma malchance :grin:
(Oui j’ai 1 page de retard)
Après tant que c’est RP ça me dérange pas, mais c’est un jeu de hasard donc si on m’en veut j’y peux rien moi  :skeptical:

Franchement je décerne le badge de la fille la plus malchanceuse de toutes les activités de Poudlard, je suis sûre que c’est du jamais vu !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
couleur: #907F7C

Elijah Brown a écrit :
9 avril 2018, 12 h 08
* Regarde successivement Christopher et Tally *

Tu... Tu lui as ordonné de rester coincé ici ???
Il s'est ordonné tout seul. Comme il parlait comme Dobby et comme j'suis sympa, je l'ai libéré :wise:

Et oui, très cool ton nouvel avatar ! :D

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

C'est sûr qu'on y peut rien. Et même inRP, Solal va être étonné de voir ce genre de remarques !  :unimpressed: 
D'autant plus que de façon globale, l'équipe des jaunes ne brille pas par sa chance dans cette épreuve. Ça dépend des jeu, nous c'est la Bataille des Quatre Armées qui ne nous sourit pas pour le moment, et au MajHockey on a loupé deux passes sur deux... Quand ça veut pas, ça veut pas ! Mais je trouve que c'est aussi ce qui fait le côté "cool" des épreuves, on est jamais sûrs de rien !

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Elijah Brown a écrit : * Regarde la cravate, puis Christopher, puis Tally *

Tu le libères avec un... vêtement ? Genre comme un elfe de maison :shock2: 
Christopher, rebelle toi donc contre la tyraanniiiiiiiiiiie :grin:
Tu devrais dire de la Tyraaaaaaaaaaaaaalllllllllllyyyyyyyyy :LOL:

La bataille des 4 armées ne vous sourit pas en effet...Ce serait bien que vous gagner au moins un jeu.

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

On réserve toutes nos chances pour le Quidditch. Merci de vos sacrifices aux JMO T-)

3ème année RP

Merciiii ! :)

Bien envoyé Tally :grin: 
Même si je ne m'avancerais pas trop à votre place, on a de nouvelles recrues qui comptent bien vous montrer ce qu'elles savent faire ! (Bravo pour ton post de capitaine by the way !)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Franchement  :thinking: 

Les chevilles, elles vont bien ?

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Pour le quidditch...C'est Serdaigles contre Gryffondor c'est ça? Si oui bonne chances aux deux équipes, sinon...Pareil en fait :grin:
Tu parle  des quelles?

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

De celles de tout le mondes ! Tous plus vantard les uns que les autres.  :lol:

J'aime les endives

(Serpentard fait une stratégie de malade pour la bataille des 4 armées... T-) )
Y'a pas que des vantards ici, exemple...Si y'a...Je veux dire...Euuuh...Sinon comment ça va tous? :grin:

Redose Kellouai a écrit : (Serpentard fait une stratégie de malade pour la bataille des 4 armées... T-) )
Y'a pas que des vantards ici, exemple...Si y'a...Je veux dire...Euuuh...Sinon comment ça va tous? :grin:
Je ne dirais rien  :LOL:  

Je vais bien, et toi ?

J'aime les endives

Moi non plus, fin, moi aussi je vais bien et je ne dirais rien enfin...C'est pas possible! :sweatingbullets:

Je sais que tu sais ce que je vais dire, alors je vais quand même le faire :

Pfffffffffft !  :laugh:

J'aime les endives

Elijah Brown a écrit :
9 avril 2018, 13 h 21
Même si je ne m'avancerais pas trop à votre place, on a de nouvelles recrues qui comptent bien vous montrer ce qu'elles savent faire ! (Bravo pour ton post de capitaine by the way !)
Nos nouvelles recrues sont pas mal non plus. T-)

(Merci ! :3)

3ème année RP

Mon mentor, capitaine, je suis ému et honoré  :cryhappy:
Et très heureux de ne pas avoir à l'affronter cette année  :sweatingbullets:

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou
  Retour   Répondre