Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Mad Mal a écrit :Pourquoi ressors-tu cette archive, Ambre ? Veux-tu mon auto-destruction ? :'(

Simple question de fierté, je suis tout bonnement outrée (bonjour Miss Holloway :roll:) de ne pas faire partie, avec ma chère Echoe, de cette annonce. :wise:

Yuzu Ame a écrit : Baxrendile

Ahem, Pardon ?

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Je crois que Yuzu et mois sommes d'accord pour vous laisser la place sur cette affiche, si tu la veux ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Ambre Baxrendhel a écrit :
Yuzu Ame a écrit : Baxrendile

Ahem, Pardon ?

Tu as mal entendu ?... faut croire que le Quidditch ça attaque pour certain. Quoi c'est les éclairs de Serdaigle qui ton mis un coup sur la tête ?

Reducio
vous pouvez retrouver le match ici : ~lien~
et poster dans les tribune ici : ~lien~

Reducio
Post rp pour rebondir sur le quidditch. j’apprécie Ambre

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :et il y avait des chose intéressante dans le bureau de potion ? :cute:
Vous n'avez pas idée. Des choses qui dépassent même votre imagination. :wise:

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Anja Van Drecken a écrit :
Yuzu Ame a écrit :et il y avait des chose intéressante dans le bureau de potion ? :cute:

Waouh ! Ça me rend curieuse toute cette histoire ! :cute: Pourriez vous précisez professeur ? :roll:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je me sens motivée je vais me mettre à ma To Do List ML :cute: J'ai beaucoup trop de RP en retard moi :thinking:

Sophie Lunera a écrit :Je me sens motivée je vais me mettre à ma To Do List ML :cute: J'ai beaucoup trop de RP en retard moi :thinking:

Moi aussi... Surtout niveau histoire de Mad, je vous en parle même pas :roll:
Sinon, les préfètes de Gryffondor sont des exemples ! Je vous jure...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

J'irais voir par moi même dans ce cas.

Vous inquiétez pas Mal et Sophie... Je suis dans le même cas que vous...

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Yuzu Ame a écrit :
J'irais voir par moi même dans ce cas.

Quelle bonne idée Yuzu ! :cute:

Du coup, j'imagine même pas ce qu'il y a dans le bureau des autres professeurs voir de Madame la directrice ! Ça donne envie.

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Hey les deux intéressés là ! Que je vous attrape pas à proximité du bureau, ce genre d'exploration c'est pas pour n'importe qui. Vue ? Si je vous croise je vous pétrifie et je vous laisse au milieu de couloir. Quoi que du coup, venez donc... :cute:

Yuzu Ame a écrit :Hey les deux intéressés là ! Que je vous attrape pas à proximité du bureau, ce genre d'exploration c'est pas pour n'importe qui. Vue ? Si je vous croise je vous pétrifie et je vous laisse au milieu de couloir. Quoi que du coup, venez donc... :cute:

Je pourrais te retourner ta remarque ! :thinking: Et pas question de finir pétrifiée, ce bureau m'intéresse trop ! :cute: :P

Yuzu Ame a écrit :Hey les deux intéressés là ! Que je vous attrape pas à proximité du bureau, ce genre d'exploration c'est pas pour n'importe qui. Vue ? Si je vous croise je vous pétrifie et je vous laisse au milieu de couloir. Quoi que du coup, venez donc... :cute:

Visiblement quelques heures de colle t'intéressent...

Absente jusqu'au 18 août

Mad Mal a écrit :

Visiblement quelques heures de colle t'intéressent...

Tu peux pas me coller pour rien. et puis si tu m'en donne je les ferrais pas tu le sais...

Retour   Répondre