Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Pourtant normalement le chat-touille...

Arrête il vont être déprimés après face à nos bras musclés par l'effort. :wise:

Edit: Christopheeeer.... :roll:

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir!

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Mais Christopher...  :roll:

J'allais dire qu'on va plus passer les portes avec nos bras giga musclés, mais en fait à ce rythme ce sont les chevilles qui ne vont plus passer..

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Arrêtons de nous pavaner les Aiglons, comme dit Ivy, ils risquent de déprimer les pauvres  :roll:  
(Ceci dit, les touilleurs de l’extrême , c’est nous et ouais les mecs  :meninblack: )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Et bah bravo, les six derniers messages viennent de serdaigles fanfarons ! x)
Avec nos bras hyper-musclés, on va aussi gagner au Quidditch si ça continue :roll:

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Hey mais j'ai pas fanfaronné moi, on en a pas le besoin..

Bah, les Serdaigle sont bien connus pour dégager une certaines fierté de leurs exploits. T-)

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

*Baille*

Oui oui bravo les Serdaigles, en attendant que vos chevilles dégonflent, vous avez une idée de qui deviendra le nouveau partenaire de Chu-Jung ? D'autres se sont présentés en dehors de la première sélection ?

J'avais bien aimé le duo Jonathan/ Chu-Jung personnellement.

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

J'aurais besoin d'un petit remontant moi T_T je suis tellement déception :'(

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Qu'est ce qu'il y'a Casse-cendre, tu as un problème?

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

je suis juste déception du résultat de touille la potion T_T les poufsouffle se sont tellement donnés

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Je ne m'avancerai pas Rey... les surprises étaient grandes au premier tour. Du coup je pense que de nouveaux arguments ont pu être avancé par les concurrents. Doooonc même si j'aimerais que ce soit un.e Poufsouffle ou un.e Serpentard pour respecter un équilibre (mais surtout pour ne pas avoir une alliance de Gryffondor face à moi) je ne saurais dire.

T'es-tu présenté ? Ou c'était Qiong ou personne ? :roll:

Félicitations pour ta Troisième Année Cassandre ! Chapeau !
Pour la Potion, les ingrédients sauvent des vies apparemment... :thinking:

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Vous êtes deuxième c'est déjà ça, comparé aux Serpentards ou au Gryffondors, c'est bien...

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Tally Jenkins a écrit : Je ne m'avancerai pas Rey... les surprises étaient grandes au premier tour. Du coup je pense que de nouveaux arguments ont pu être avancé par les concurrents. Doooonc même si j'aimerais que ce soit un.e Poufsouffle ou un.e Serpentard pour respecter un équilibre (mais surtout pour ne pas avoir une alliance de Gryffondor face à moi) je ne saurais dire.

T'es-tu présenté ? Ou c'était Qiong ou personne ? :roll:
Oui c'est sûr, la première sélection m'a bien surpris. Non, pour moi c'est Qiong :D. À la limite, faire équipe avec Mei aurait pu être drôle. Mais le personnage de Chu-Jung ne m'intéresse pas du tout, rien d'intéressant ne serait sorti de notre duo.

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Comme quoi, les goûts et les couleurs !
Je trouve que Chu Jung est vraiment le plus mystérieux. On sait qu'il fait passer le devoir avant tout et vient d'une famille super puissante. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ça ? Mystère.
Alors que les deux filles étaient directement plus faciles à cerner. Même si je me doute qu'elles nous réservent aussi des surprises ! :cute:

En tout cas, la direction faire durer le suspens. Encore et toujours. T-)

3ème année RP
  Retour   Répondre