Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit :En tout cas, la direction faire durer le suspens. Encore et toujours. T-)
C'est ma passion. :roll:
Notre décision sera révélée dans la semaine.

Edit : Je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde à ici, pour un jour de la semaine ! J'avais oublié que certains d'entre vous étaient en vacances. :sad:
Hâte de voir ça !

Quelles vacances ? Quel est ce mot ? :') Je vous parle depuis mon travail x'D

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Rey Sifferlen a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Tally Jenkins a écrit :En tout cas, la direction faire durer le suspens. Encore et toujours. T-)
C'est ma passion. :roll:
Notre décision sera révélée dans la semaine.

Edit : Je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde à ici, pour un jour de la semaine ! J'avais oublié que certains d'entre vous étaient en vacances. :sad:
Hâte de voir ça !

Quelles vacances ? Quel est ce mot ? :') Je vous parle de mon travail x'D
Moi aussi je suis dans le métier, d'après moi, sans ce métier la terre ne tournerait pas ;)

...

Redose Kellouai a écrit :
Cassandre Mcwood a écrit : ze veux de la bierraubeurre  T_T

D'ailleurs j'ai toujours pas accès a pré au lard, faut demander l'accès dans un topic en particulier ? Et pour les options, comment ça se passe O_o ? j'ai rien trouvé qui l'expliqué :/ Vous savez vous ?
Normalement tu y as accès à partir de ta deuxième année, c'est peut-être un bug si c'est possible, j'avoue que je comprend pas :/
Essayes de cliquer ici
Hum j'ai vidé les caches et j'ai re cliqué sur le lien et il semblerait que je sois toujours "perdue" XD
Je n'ai pas accès non plus depuis mon téléphone  (et je n'ai jamais eut accès en deuxième année ^^° ) C'est étrange, mais ce n'est pas une urgence professeur :p

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Ahhhh, c'est un peu les vacances toutes l'année... :roll:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Tally Jenkins a écrit : Ahhhh, c'est un peu les vacances toutes l'année... :roll:
HUM pas pour tous :doubt: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Rey Sifferlen a écrit : Non, pour moi c'est Qiong :D. À la limite, faire équipe avec Mei aurait pu être drôle. Mais le personnage de Chu-Jung ne m'intéresse pas du tout, rien d'intéressant ne serait sorti de notre duo.
Tally Jenkins a écrit : Je trouve que Chu Jung est vraiment le plus mystérieux. On sait qu'il fait passer le devoir avant tout et vient d'une famille super puissante. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ça ? Mystère.
On s'en fous. Et si on écrivais ? Et si on dansait ? Avec le cœur. Il faudrait essayer ; au moins une fois.

Mais je crois que je ne fais que parler à mon Miroir.

« « Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. » »

Tally Jenkins a écrit :  Mais qu'est-ce qui se cache derrière ça ?
Un abruti de chinois... Ni plus, ni moins.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Yuzu Ame a écrit :
:rofl:
Si je ne savais pas que tu me donnerai un coup de pied retourné, je te ferai un câlin de la joie Yuzu :P

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Yuzu Ame a écrit :
10 avril 2018, 16 h 02
Abruti, abruti... :roll:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Charlie Rengan a écrit :
Rey Sifferlen a écrit :Non, pour moi c'est Qiong :D. À la limite, faire équipe avec Mei aurait pu être drôle. Mais le personnage de Chu-Jung ne m'intéresse pas du tout, rien d'intéressant ne serait sorti de notre duo.
Tally Jenkins a écrit :Je trouve que Chu Jung est vraiment le plus mystérieux. On sait qu'il fait passer le devoir avant tout et vient d'une famille super puissante. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ça ? Mystère.
On s'en fous. Et si on écrivais ? Et si on dansait ? Avec le cœur. Il faudrait essayer ; au moins une fois.
Mais je crois que je ne fais que parler à mon Miroir.
Parle et Danse avec ton Miroir si c'est ce que tu veux. Mais n'est ce pas plus excitant de Danser avec l'un de tes Reflets ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je croyais que c'était une imitation, mais tu reprends le style d'Aelle et Charlie sur la longue durée, Mad ?  :P

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Ce que vous avez décidé de Penser ne me regarde pas. Mais assimiler Aelle à Charlie et inversement est pour moi une Erreur.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Mettre des majuscules partout, s'en est une grammaticale non ? :biggrin:

(remplie d'humouuuuuur je suis !)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Je parle juste de leur façon de mettre des majuscules partout, et comme tu t'y mets aussi je me demandais, c'est tout.  :roll:

Tally.  :lol:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Mad Mal a écrit :Parle et Danse avec ton Miroir si c'est ce que tu veux. Mais n'est ce pas plus excitant de Danser avec l'un de tes Reflets ?
Le Ciel est le plus Excitant ; mais il faut d'abord traverser la Forêt. Lentement.

Les Majuscules, c'est parce que je gueule !

« « Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. » »
  Retour