Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Charlie Rengan a écrit :
10 avril 2018, 17 h 21
Mad Mal a écrit :Parle et Danse avec ton Miroir si c'est ce que tu veux. Mais n'est ce pas plus excitant de Danser avec l'un de tes Reflets ?
Le Ciel est le plus Excitant ; mais il faut d'abord traverser la Forêt. Lentement.

Les Majuscules, c'est parce que je gueule !
Tes références sont toujours d'un goût exquis. T-)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Tally Jenkins a écrit : Mettre des majuscules partout, s'en est une grammaticale non ?  :biggrin:

(remplie d'humouuuuuur je suis !)
Je suis dans les premier-es à râler quand il y a des fautes grammaticales mais mettre des majuscules partout est quelque chose que personnellement je trouve très poétique (ce qui fait que j'adore lire les RP de Charlie ou d'Aelle). ^^ 

(Et comme les Romains et les Grecs tu parles ^^ )

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Lucy Wood a écrit :
10 avril 2018, 17 h 28
Tally Jenkins a écrit : Mettre des majuscules partout, s'en est une grammaticale non ?  :biggrin:

(remplie d'humouuuuuur je suis !)
Je suis dans les premier-es à râler quand il y a des fautes grammaticales mais mettre des majuscules partout est quelque chose que personnellement je trouve très poétique (ce qui fait que j'adore lire les RP de Charlie ou d'Aelle). ^^ 

(Et comme les Romains et les Grecs tu parles ^^ )
D'où ma petite touche d'humour, rien de méchant ! Quand c'est une interprétation personnelle, je trouve que c'est un prisme particulièrement cool, ouais ! :cute:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Raaaah mon portable a décidé qu'envoyer un message c'était trop pour lui ! Et citer quelqu'un aussi en passant ! 

Non je ne rage pas du tout contre mon téléphone

Bref.
Tally, tu m'as fait penser à mon prof de musique, qui met des majuscules PARTOUT SANS AUCUNE RAISON VALABLE (et c'est pas vraiment une interprétation personnelle de mettre une majuscule à cathédrale...) et ça me stresse à chaque fois... 

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Je vais me noyer dans la bière au beurre, dépression nerveuse  :wry:
J'ai tellement de RPs à répondre ! 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Mais non !! Allez courage ! En plus c'est pas bon les bières au beurre !! :sick:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

C'est sûr que je préfère un thé bien chaud !

Globe Oculaire

Ceci est une déclaration pour la plus belle chose qui existe au monde...
*Pose la bière au beurre*
Tu étais là pour moi quand je devais noyer mon chagrin, tu es encore là et tu m'aime autant que je t'aime, chaque gorgée de toi, bière bénite, m'emplis de joie et me promène dans cette vie peuplé d'ennui et de chagrin, tu me fais boire la vie en rouge, merci, juste pour dire que je t'aime.Manger 5 fruits et légumes par an je veux dire manger avec modération.

...

L'alcool c'pas pour les mineurs :wise: 
Mangez du chocolat plutôt, convertissez vous au jaune des Pouffys :lol: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Redose Kellouai a écrit : Ceci est une déclaration pour la plus belle chose qui existe au monde...
Tu étais là pour moi quand je devais noyer mon chagrin, tu es encore là et tu m'aime autant que je t'aime, chaque gorgée de toi, bière bénite, m'emplis de joie et me promène dans cette vie peuplé d'ennui et de chagrin, tu me fais boire la vie en rouge, merci, juste pour dire que je t'aime.Manger 5 fruits et légumes par an je veux dire manger avec modération.
Ma-gni-fique !

Globe Oculaire

Sam Brown a écrit : L'alcool c'pas pour les mineurs :wise: 
Bière=Adulte
Beurre=Lait=Enfant
Bière au beurre=Modéré

...

Redose Kellouai a écrit :
Sam Brown a écrit : L'alcool c'pas pour les mineurs :wise: 
Bière=Adulte
Beurre=Lait=Enfant
Bière au beurre=Modéré
Nous, les mineurs, on est des hors la loi *fait un dab, parce que je suis en retard sur la mode !*

Globe Oculaire

Redose Kellouai a écrit : Ceci est une déclaration pour la plus belle chose qui existe au monde...
C'est trop chou ! 
A toi Cassiopée !! :lol:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

*fait un dab pour comprendre Cassy*
Là j'avoue que j'ai pas compris Cassy c'est quoi ça, hahahahaha!

...

Elie Cooper a écrit :
C'est trop chou ! 
A toi Cassiopée !! :lol:
Pardon ?! Tu veux que je la fasse à qui ma déclaration ? Mon pire cauchemar c'est de voir mes membres pourrir, je crois que j'ai un problème...

Globe Oculaire
  Retour