Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Pourtant dans ton pays ...

Reducio
Haha :lol:

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

Yuzu Ame a écrit :Tu as mal entendu ?... faut croire que le Quidditch ça attaque pour certain. Quoi c'est les éclairs de Serdaigle qui ton mis un coup sur la tête ?

Et visiblement les Gryffondor ont des problèmes d'élocution :evil:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Ça y est je suis à jour niveau RP ! :woot:

Sinon je me dis qu'il a bien un faille ce Pierre Legalet non ? Il doit avoir un melon ... :thinking:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Kristen Loewy a écrit : je dois poser de la moquette orange à motifs sur tous les sols de Poudlard, pour le côté rétro qui fait plaisir..

Quand je disais qu'il fallait que vous revoyiez la déco de Poudlard, dans le journal des Serdaigle, je ne pensais pas que vous iriez jusqu'à prendre de telles... mesures. :angry:
(Il va falloir investir dans des lunettes de soleil, pour protéger nos yeux...)

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Noah Blodwell a écrit :
Kristen Loewy a écrit : je dois poser de la moquette orange à motifs sur tous les sols de Poudlard, pour le côté rétro qui fait plaisir..

Quand je disais qu'il fallait que vous revoyiez la déco de Poudlard, dans le journal des Serdaigle, je ne pensais pas que vous iriez jusqu'à prendre de telles... mesures. :angry:

Pourquoi moi je pense tout de suite à Shining ? 0.o

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Peter Speculus a écrit :
Noah Blodwell a écrit :

Pourquoi moi je pense tout de suite à Shining ? 0.o
Ah oui, maintenant que tu le dis LOL

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Ah. D'accord. Au moins il me suffira d'ôter mes lunettes pour me soustraire à cette vision d'horreur qui pique les yeux.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Oh là là ! Ce que vous êtes rabat-joie. :wise:

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Kristen Loewy a écrit :Oh là là ! Ce que vous êtes rabat-joie. :wise:

Je les qualifierai plutôt de réalistes :thinking:

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Sara Jenkins a écrit :Bonjour,
Je vais être absente durant les prochains jours. Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, néanmoins, je posterai tout de même dans les chambres pour l'animation en cours.

À bientôt,
Sara Jenkins.

Compris les gosses ? Maintenant, c'est papy Sturrlock qui fait la loi jusqu'à son retour. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Vous ? Je pensais plutôt que ce sera Monsieur Freeman le dirigeant, le temps de l'absence de Miss Jenkins :roll:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Tout à fait d'accord, Wilson, c'est ce que j'allais dire.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Wilson Kingson a écrit :Vous ? Je pensais plutôt que ce sera Monsieur Freeman le dirigeant, le temps de l'absence de Miss Jenkins :roll:

En effet, c'est mieux comme ça ! :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

J'attends avec impatience que Jake se manifeste, dans ce cas. Dès qu'il le fera, je lui laisserai la place avec plaisir !

En attendant, je campe derrière le comptoir. :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Les enfants, pour une fois, Eadric a raison : vous êtes entre ses mains jusqu'à mon retour.

Je me demande si je n'ai pas fait une erreur, cela dit... vous avez des chopes à disposition, au cas où. Mais n'en abusez pas trop.

Code couleur : #b7612c
  Retour   Répondre