Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Flood  Autour du comptoir

Redose Kellouai a écrit : Salut à tous, comme j'aime les débats, je vais en faire un, sur ML plusieurs personnes dise Chocolatine, d'autre pain au chocolat, voter pain au chocolat! Sur ce, bon vote.
Ce débats est à prendre au second degrés évidement.
Redose, ce débat revient souvent :/ 

Ce débat est tellement redondant dans tout Internet ! J'avais vu un YouTuber ayant parlé de ce dernier, et j'avais bien aimé comment il a clos le débat justement... Dommage que je ne me souvienne plus.

N'y aurait-il pas plus intéressant ? :sweatingbullets:

... J'essaye de trouver un truc mais là tout de suite j'ai du mal ! xD

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

J’ai une impression de déjà vue Redose  :roll:

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
couleur: #907F7C

Les Gryffondor sont-ils prêts pour demain ... ? :roll:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

La question est : est-ce que les Serdaigle sont réellement prêts ? Parce que mes lions sont intenables, ils ont besoin de se défouler !  :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

On te fera honneur, Nora :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Nora Starks a écrit :
13 avril 2018, 18 h 01
La question est : est-ce que les Serdaigle sont réellement prêts ? Parce que mes lions sont intenables, ils ont besoin de se défouler !  :lol:
Le problème, c'est que les lions ne peuvent toujours pas manger les aigles. :wise:
Enfin ! Les aigles ont aussi besoin de dégourdir leur grandes ailes ! :D

3ème année RP

Nora Starks a écrit : Parce que mes lions sont intenables, ils ont besoin de se défouler !  :lol: 
Tally Jenkins a écrit :Les aigles ont aussi besoin de dégourdir leur grandes ailes ! :D
Ça nous promet une belle danse, n'est-ce pas? ;) 

Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Je pense que oui, en effet !
En général, on est jamais déçu avec le Quidditch ! :roll:

3ème année RP

Ma banderole est prête, je n'attends plus que vous mes chers compagnons Serdaigle. On compte sur vous ! :cute:

Les poulets c'est pas censé volé à ce que je sache... :roll:

Chère préfète en chef Nora, je n'ai pas dit que j'aimé pas ma maison, c'est un imperium quoique...Si c'est bien un Imperium.
Je sais le dire maintenant! :LOL: 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Redose Kellouai a écrit : Chère préfète en chef Nora
J'aime quand on m'appelle noblement, comme ça.  :blush:

Nora Starks a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Chère préfète en chef Nora
J'aime quand on m'appelle noblement, comme ça.  :blush:
T'as bien raison, à Poufsouffle j'ai un autre type de reconnaissance... Comme des photos de moi dans des endives ou du jambon...

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Tout comme Noor je suis bien décidée à me casser la voix en supportant les éclairs, tenez vous prêts les chatons. T-)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Allez les gryffons, allez les gryffons alleeeez !
Je suis en famille cet aprem mais je ferais tout pour tenter de me rendre aux tribunes discrètement !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
  Retour   Répondre