Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Autant en faire un tapis ou une couverture, toi qui parlais de remettre la salle co à neuf :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Des meubles avec les os c'est mieux.

...

Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Énorme cliché sauvage en approche

...

Oui votre majesté mais:
1- Il ne peut être meuble de la salle co car:
       1.a) C'est un Gryffondor et les Gryffondorne peuvent entrer dans la salle co car:
                1.a)/ C'est des Gryffondor
                1.a)/ /Il pourrait divulguer nos secrets et stratégies
                1.a)/// Il pourrait tenter de nous empêcher de gagner la coupe

1. b) est-il seulement capable de passer la porte de la salle co et de survivre une journée parmi les   tarés Serdaigle?

2- Il ne peut pas être un tapis car:
     2.a) Solal fait déjà office de tapis
         b) On n'a pas besoin de plusieurs tapis

3. J'ai perdu mon couteau à dépeçage

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP

1 = a

2 = a

3 = Dans cette situation il faut utiliser le fouet, endormir la victime, lui briser les os, lui boire son sang et mastiquer sa chair.

J'ai raison? :grin: 

...

Diana Anderson a écrit : Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Moi les livres je les aime qu'avec des images.  :suspicious:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Solal Rosenberg a écrit :
Diana Anderson a écrit : Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Pardonne-moi, mais d'après le Choixpeau, il me semble que c'est à Serdaigle qu'on trouve les Érudits. Vrai ou faux :grin: ?

# Troisième année RPG

Diana je suis tout à fait d'accord avec toi !  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

*Houlà! J'ai pas révisé
Au pif* Faux!

...

Diana Anderson a écrit :
Pardonne-moi, mais d'après le Choixpeau, il me semble que c'est à Serdaigle qu'on trouve les Érudits. Vrai ou faux :grin: ?
L'érudition ça ne passe pas que par les livres, déjà ! Tu peux avoir des savoirs et des connaissances bien autrement.  :wise:

Du genre avec une intelligence analogique ou analytique, non? :sweatingbullets:

...

Diana Anderson a écrit :
Diana Anderson a écrit :Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Faux, Noor est une très mauvaise élève ! C'est plutôt son côté curieux et créatif qui l'ont conduite dans cette tarée de jolie maison. ^^ 

Diana Anderson a écrit :
Diana Anderson a écrit :
Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !

L'érudition ça ne passe pas que par les livres, déjà ! Tu peux avoir des savoirs et des connaissances bien autrement.  :wise: 
Mmm... Peut-être... Mais un Serdaigle sans livre est pour moi... comme un Gryffondor froussard ! D'ailleurs, je vais arrêter le débat là, si je finis en meuble à Serdaigle ce serait assez malencontreux !

# Troisième année RPG

Ben par exemple en discutant avec les gens, en t'intéressant au monde qui t'entoure, en observant.. ! Alors oui les livres aident, mais tu n'es pas obligé d'avoir le nez plongé dedans pour être érudit. Sinon c'est comme si tu disais qu'avant les livres, tout le monde était inculte et idiot.  :wise:

Moi je pense qu'on peut être dans une maison sans en collectionner tous les critères !

Retour