Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Eadric Sturrlock a écrit :En attendant, je campe derrière le comptoir. :disguise:
Vous avez assez de places pour mettre une tente de camping ? Whouuaaahh :wow:

Miss Jenkins, vous savez, vous n'êtes pas encore parti, il n'est pas trop tard pour changer d'avis :wise:

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Eadric Sturrlock a écrit :Compris les gosses ? Maintenant, c'est papy Sturrlock qui fait la loi jusqu'à son retour. :disguise:
C'est la caca c'est la cata c'est la catastrophe.

Noah, j'adooore ton avatar ! :cute:

Moins présente.

Sara Jenkins a écrit :Les enfants, pour une fois, Eadric a raison : vous êtes entre ses mains jusqu'à mon retour.

:shock: :shock2: :rolleyes: :upsidedown: :/ :thinking: :lookup: :'( * est encore sous le choc *

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Eadric Sturrlock a écrit :
Sara Jenkins a écrit :Bonjour,
Je vais être absente durant les prochains jours. Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, néanmoins, je posterai tout de même dans les chambres pour l'animation en cours.

À bientôt,
Sara Jenkins.

Compris les gosses ? Maintenant, c'est papy Sturrlock qui fait la loi jusqu'à son retour. :disguise:

OK... Donc la Grande Bretagne viens d'autoriser la torture. Nous laisser seul avec un criminel mais à quoi pense madame Sara.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

La torture ? Quelle torture ?

Quoi, comment ça je devrais lâcher ce couteau ? :disguise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Eadric Sturrlock a écrit :La torture ? Quelle torture ?

Quoi, comment ça je devrais lâcher ce couteau ? :disguise:

ne jouez pas avec les lames vous allez vous faire mal surtout avec Parkinson.

Attention, gamine, en tremblant j'ai manqué de te le lancer dessus...

Monsieur Grimms, si vous voulez d'autres réductions, vous savez quoi faire :roll:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Eadric Sturrlock a écrit :Attention, gamine, en tremblant j'ai manqué de te le lancer dessus...

Les vieux, de nos jours...

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

*Balaye la salle du regard*

Vous allez finir par faire faite si vous continuez de distribuer des promotions.

*s'approche du comptoir et lui chuchote*

et madame Sara elle va pas être contente si quand elle part vous faite n'importe quoi

L'adversaire d'Anja me fait presque plus froid dans le dos que Legallet. :shock: Venge-toi, Van Drecken !

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Kristen Loewy a écrit :L'adversaire d'Anja me fait presque plus froid dans le dos que Legallet. :shock: Venge-toi, Van Drecken !

Ils sont égaux je dirais :wise: Y en a pas un pour rattraper l'autre u.u

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Kristen Loewy a écrit :L'adversaire d'Anja me fait presque plus froid dans le dos que Legallet. :shock: Venge-toi, Van Drecken !

C’est assez « flippant », oui...! Ce Legallet a perdu de sa prestance par rapport à ce Ernesto... :angry: :ermm:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Je me demande encore ce qui m'a pris d'accepter de prendre ce portoloin dans ton bureau Kristen. Moi qui pensais qu'être professeur signifiait corriger tranquillement quelques copies au coin du feu :upsidedown:

Kristen Loewy a écrit :Venge-toi, Van Drecken !
Autant que je le pourrais, s'il ne me demande pas de me jeter d'un pont avant. :wise:

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Anja Van Drecken a écrit :Je me demande encore ce qui m'a pris d'accepter de prendre ce portoloin dans ton bureau Kristen. Moi qui pensais qu'être professeur signifiait corriger tranquillement quelques copies au coin du feu :upsidedown:

Kristen Loewy a écrit :Venge-toi, Van Drecken !
Autant que je le pourrais, s'il ne me demande pas de me jeter d'un pont avant. :wise:

Quelle naïveté ! Si c'est ce que tu recherches, tu peux toujours te reconvertir en... je ne sais pas, professeur de mathématiques chez les Moldus ? Ce n'est pas bien compliqué : tu n'as qu'à écrire des formules sans queue ni tête sur un tableau, des si...alors... et des ...ssi un peu partout, en ne faisant pas attention aux pauvres enfants paumés qui ne comprennent toujours pas comment après trois pages de calculs fastidieux on peut tomber sur vecteur AB = vecteur AB, et pour les corrections tu n'auras qu'à regarder la dernière ligne de chaque exercice pour voir si c'est bon ou pas. Hein, quoi ?

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire par un Moldu.
Cette reconversion ne sera effectivement possible que si tu survis... mais je te fais confiance. (Devrais-je ?)

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

EH ! C'était bien les Maths en primaire ! On faisait des multiplications, des soustractions, des divisions... C'est quoi les vecteurs ? J'ai pas vu ça. Dommage qu'il n'y en ait pas à Poudlard. ^^

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"
  Retour   Répondre