Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

1 = a

2 = a

3 = Dans cette situation il faut utiliser le fouet, endormir la victime, lui briser les os, lui boire son sang et mastiquer sa chair.

J'ai raison? :grin: 

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Diana Anderson a écrit : Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Moi les livres je les aime qu'avec des images.  :suspicious:

Acte II, Solal n'aime pas son VDD.

Solal Rosenberg a écrit :
Diana Anderson a écrit : Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Pardonne-moi, mais d'après le Choixpeau, il me semble que c'est à Serdaigle qu'on trouve les Érudits. Vrai ou faux :grin: ?

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Diana je suis tout à fait d'accord avec toi !  ;)

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!

*Houlà! J'ai pas révisé
Au pif* Faux!

Diana Anderson a écrit :
Pardonne-moi, mais d'après le Choixpeau, il me semble que c'est à Serdaigle qu'on trouve les Érudits. Vrai ou faux :grin: ?
L'érudition ça ne passe pas que par les livres, déjà ! Tu peux avoir des savoirs et des connaissances bien autrement.  :wise:

Du genre avec une intelligence analogique ou analytique, non? :sweatingbullets:

Diana Anderson a écrit :
Diana Anderson a écrit :Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !
Faux, Noor est une très mauvaise élève ! C'est plutôt son côté curieux et créatif qui l'ont conduite dans cette tarée de jolie maison. ^^ 

1ère année RP.
Code couleur : #A0522D (sienna)

Diana Anderson a écrit :
Diana Anderson a écrit :
Les Serdaigle ? Si... violents ? Vous feriez mieux de retourner lire vos livres !

L'érudition ça ne passe pas que par les livres, déjà ! Tu peux avoir des savoirs et des connaissances bien autrement.  :wise: 
Mmm... Peut-être... Mais un Serdaigle sans livre est pour moi... comme un Gryffondor froussard ! D'ailleurs, je vais arrêter le débat là, si je finis en meuble à Serdaigle ce serait assez malencontreux !

#5e3d80
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Ben par exemple en discutant avec les gens, en t'intéressant au monde qui t'entoure, en observant.. ! Alors oui les livres aident, mais tu n'es pas obligé d'avoir le nez plongé dedans pour être érudit. Sinon c'est comme si tu disais qu'avant les livres, tout le monde était inculte et idiot.  :wise:

Moi je pense qu'on peut être dans une maison sans en collectionner tous les critères !

Je suis assez d'accord avec Solal ^^ 

Tous les Serpentard ne sont pas mesquins, tous les Poufsouffle ne sont pas timides, tous les Serdaigle des Mr-et-Madame-je-sais-tout et tous les Gryffondor des têtes brûlées, et c'est ce qui fait la richesse des Maisons !

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bien sûr ! Je parlais de l'image, des clichés que l'on avait des autres maisons (Serdaigle = livre, Poufsouffle = nourriture, etc). Ma Diana par exemple, n'est pas, comme tu le dis, mesquine. Néanmoins, les maisons sont tout de même fondées sur ce principe même donc il y a beaucoup plus de chance de trouver des Mr Je sais tout à Serdaigle qu'à Gryffondor par exemple.

Bon, j'ai l'impression de m'enfoncer au fur et à mesure ! Désolée les Serdys d'avoir offusquer votre fierté (?)...

#5e3d80
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Mad Mal a écrit : Je suis assez d'accord avec Solal ^^ 

Tous les Serpentard ne sont pas mesquins, tous les Poufsouffle ne sont pas timides, tous les Serdaigle des Mr-et-Madame-je-sais-tout et tous les Gryffondor des têtes brûlées, et c'est ce qui fait la richesse des Maisons !
Bien dit!  :P il y a des exceptions à toutes règles.

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!

Je m'inscruste :p

Tout à fait ! Et j'en profite pour dire que si on en était restés au cliché des Poufsouffle gentillets, on se serai ennuyé lors du match de Quidditch ! C'est pas très gentil de nous empêcher de faire des poèmes  :'(

Herminie Peers, 1ère année Poufsouffle

Diana Anderson a écrit : Bon, j'ai l'impression de m'enfoncer au fur et à mesure ! Désolée les Serdys d'avoir offusquer votre fierté (?)...
Non non, pas du tout. C'était juste une remarque comme une autre.  :grin:

Retour   Répondre