Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Diana Anderson a écrit : Bien sûr ! Je parlais de l'image, des clichés que l'on avait des autres maisons (Serdaigle = livre, Poufsouffle = nourriture, etc). Ma Diana par exemple, n'est pas, comme tu le dis, mesquine. Néanmoins, les maisons sont tout de même fondées sur ce principe même donc il y a beaucoup plus de chance de trouver des Mr Je sais tout à Serdaigle qu'à Gryffondor par exemple.

Bon, j'ai l'impression de m'enfoncer au fur et à mesure ! Désolée les Serdys d'avoir offusquer votre fierté (?)...
J'avoue que pour Athalée, je ne sais pas ce qu'elle fait à serpentard? Je me demande bien donc voilà.

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !! Duo de choc !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le match opposant Gryffondor à Serdaigle a commencé ! Rejoignez moi dans les tribunes pour venir supporter votre équipe préférée les copains !

GO GO GO GRYFFONDOR !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Athalée Drasilio a écrit :
Diana Anderson a écrit : Bien sûr ! Je parlais de l'image, des clichés que l'on avait des autres maisons (Serdaigle = livre, Poufsouffle = nourriture, etc). Ma Diana par exemple, n'est pas, comme tu le dis, mesquine. Néanmoins, les maisons sont tout de même fondées sur ce principe même donc il y a beaucoup plus de chance de trouver des Mr Je sais tout à Serdaigle qu'à Gryffondor par exemple.

Bon, j'ai l'impression de m'enfoncer au fur et à mesure ! Désolée les Serdys d'avoir offusquer votre fierté (?)...
J'avoue que pour Athalée, je ne sais pas ce qu'elle fait à serpentard? Je me demande bien donc voilà.
On a ouvert un sujet dans la salle Co il y a quelques temps pour discuter de ce genre de choses Athalée, si ça t'intéresse ;) 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Je vais déchirer les tribunes, chaque fois que je peux j'écris un RP.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Oh je ne savais pas merci !

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !! Duo de choc !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Enfin bon ça sert à rien d'écrire RP sur RP dans les tribunes, il faut suivre les actions un minimum.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Redose Kellouai a écrit : Je vais déchirer les tribunes, chaque fois que je peux j'écris un RP.
Tu sais qu'un RP n'est pas un flood ?  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Redose Kellouai a écrit : Je vais déchirer les tribunes, chaque fois que je peux j'écris un RP.
Justement Redose tu sais ça ne sert à rien de poster toutes les 30 secondes tant que le march n'avance pas.

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Bah quelle question, bien sur que oui pourquoi?
Je sais mais j'essaye d'encourager un max même avant que le match ne commence, pour la meilleure équipe, d'après moi...
Dernière modification par Redose Kellouai le 14 avril 2018, 17 h 28, modifié 1 fois.

Talentueux,

Si le flood rapporterait des points aux maisons Gryffondor serait premier...

Et puis les tribunes ça coûte cher, j'sais pas si l'école a le budget pour que tu les pollues et détruises cinquante fois. 

Edit : ET la meilleur équipe c'pas les Griffes hein :wise: 
Dernière modification par Sam Brown le 14 avril 2018, 17 h 29, modifié 1 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

En effet Redose, attendons la prochaine action pour poster. Poster pour poster, ça manque de contenance. Gardons en pour plus tard ;) ! 
Les gryffons sont bien présents en tout cas, bravo à tous !
Et bonne chance aux deux équipes :)
Que le meilleur l'emporte !

Première année RP

D'accord c'est compris...

Talentueux,

Sache en tout cas wonder Redose que je suis bien content de t'avoir à mes côtés dans les tribunes ! Rejoignez nous vous autres ! 

Première année RP

Christopher Martin a écrit :Si le flood rapporterait des points aux maisons Gryffondor serait premier...
Et les Serdaigle ne gagneraient pas les points d'orthographe  :grin:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
  Retour   Répondre