Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

C'est les Gryffondor qui disent ça alors qu'une fois sur deux ils n'arrivent pas à orthographier correctement le nom de leur maison? :wise:

L-----N--S--N--D-----C--T--

C'est pas ça qui met Serdaigle au sommet ;)

Vive les Tallirenpher

Je ne suis pas responsable de ce qu'ils écrivent non plus :wise: 
Un jour, vous dégringolerez et on en reparlera

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

* S'esclaffe en entendant tour à tour Chris, Mad et Ivy *

Vous marquez chacun(e) un point  :grin:
Un partout, ex aequo le souafle au centre !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Ce qui met Serdaigles au sommet c'est rien puisqu'il sont pas au sommet.

Une fois sur deux...Cent, quoi qu'il en soit bonne chance aux deux équipe!

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Je me disais justement qu'on dirait un match, Elijah !

Bien sûr, les Serdaigle ne seront pas toujours gagnants, mais c'est pas très fair play Mad de vouloir notre chute quand on sait à quel point tu aimes gagner.  :P

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Mad Mal a écrit :
14 avril 2018, 17 h 35
Un jour, vous dégringolerez et on en reparlera
C'est possible... Mais ce jour là on bossera encore plus dur pour revenir tout en haut et faire honneur à notre maison :)

Vive les Tallirenpher

Redose Kellouai a écrit :Ce qui met Serdaigles au sommet c'est rien puisqu'il sont pas au sommet.
Ils sont sont où les Gryffons pour la Coupe du mois  :eyebrow: ? 
Pas là :disguise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Justement j'était pas là ça doit être pour ça... :)

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Solal Rosenberg a écrit : Je me disais justement qu'on dirait un match, Elijah !

Bien sûr, les Serdaigle ne seront pas toujours gagnants, mais c'est pas très fair play Mad de vouloir notre chute quand on sait à quel point tu aimes gagner.  :P
Les grands esprits sportifs se rencontrent ma foi  :grin:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Ha bah on se prépare pour vous faire une haie d'honneur pour votre titre ce mois-ci comme tu es là alors :)

Bon allez je vais dans les tribunes encourager les aiglons !! GO ÉCLAIRS !!

Vive les Tallirenpher

Solal Rosenberg a écrit :Bien sûr, les Serdaigle ne seront pas toujours gagnants, mais c'est pas très fair play Mad de vouloir notre chute quand on sait à quel point tu aimes gagner.  :P
Comme si nous avions besoin de votre chute pour gagner :wise: N'oublie pas que c'est notre victoire qui entraînera votre chute et pas l'inverse  :grin:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

En attendant, je vois que vous pagayez dans un bateau troué depuis le mois dernier. 
Alors de ce que je vois, c'est seulement quand on sera fatigué de courir pour la victoire que vous nous attraperez. C'est joli les mots, mais si les actes suivent c'est encore mieux.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Fait attention Solal tu va te faire croquer par un chaton se prenant pour un lion :P c'est tellement mignon :) 

*s'assoie sur un tabouret et profite de la vue*

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Pour le quidditch, les poulets ne savent pas voler, hein? Les Serdaigles... :LOL:

Retour   Répondre