Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Redose Kellouai a écrit :Pour le quidditch, les poulets ne savent pas voler, hein? Les Serdaigles... :LOL:
On ne sait pas voler ? En attendant c'est bien une Serdaigle qui a récupéré le Souafle en première si je ne m'abuse. ^^ 

1ère année RP.
Code couleur : #A0522D (sienna)

Non mais c'est vrai qu'un chaton sur un balai c'est sympa aussi dans le genre :) j'espère juste que nous n'aurions pas besoin des sauveteurs pour vous aidez à redescendre  :LOL:

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Vous savez tellement pas quoi dire sur les aigles que vous êtes toujours obligés de chercher des noms d'oiseaux qui n'ont pas les caractéristiques des aigles, c'est triste.  T-)

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Un chat retombe toujours sur ses pattes...Un aigle peut se faire tuer par un chasseur, un chat est bien dressé...

Des noms d'oiseaux qui ont les caractéristiques d'un aigle, voyons voir tous les oiseaux qui ont des plumes en fait?

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Image

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Non Redose, je veux dire que par exemple tu appuies sur le fait que les poules ne volent pas alors que les aigles volent (et très bien).. J'ai connu plus incisif comme provocation.  :P

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Noor Selwyn a écrit :
Redose Kellouai a écrit :Pour le quidditch, les poulets ne savent pas voler, hein? Les Serdaigles... :LOL:
On ne sait pas voler ? En attendant c'est bien une Serdaigle qui a récupéré le Souafle en première si je ne m'abuse. ^^ 
Qui te dit que le Cognard ne nous intéresse pas ?

Yuzu  :crylaugh:

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad Mal a écrit :
Noor Selwyn a écrit :
Mais je n'en doute pas, Mad ! Je m'appuie juste sur un fait : les Serdaigle ont la main pour le moment, ce qui prouve qu'ils sont capables de voler contrairement aux dires de ce cher Redose. ^^ 

1ère année RP.
Code couleur : #A0522D (sienna)

Mon plus gros problème c'est que j'arrive pas à me faire comprendre, comme en ce moment... :(

Talentueux,

Après le chaton qui retombe sur ses pattes à une tel hauteur, bon disons qu'il y arrive, même si il est bien dressé rien n'empêche l'aigle de s'en faire un casse-croûte quoi... Il faut pas confondre, ici ce sont nous les chasseurs ;) 

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

Noor Selwyn a écrit :
Mad Mal a écrit :
Noor Selwyn a écrit :
Mais je n'en doute pas, Mad ! Je m'appuie juste sur un fait : les Serdaigle ont la main pour le moment, ce qui prouve qu'ils sont capables de voler contrairement aux dires de ce cher Redose. ^^ 
Pour moi, avoir le Souafle ne signifie pas avoir la main. A vous de voir :wise: 

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Les lions chassent les blaireaux qui chassent...Non! Qui sont chassé par les aigles qui chassent aussi les serpents, pauvre Pouffys, ils peuvent pas chasser...

Talentueux,

Redose Kellouai a écrit : Mon plus gros problème c'est que j'arrive pas à me faire comprendre, comme en ce moment... :(
Ce serait plus simple si tu parlais clairement :) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Justement, je sais pas parler "clairement" c'est ça le truc, sinon crois moi je le ferais :(
Dernière modification par Redose Kellouai le 14 avril 2018, 18 h 39, modifié 1 fois.

Talentueux,

Peut être apprendre serait utile ?

Retour   Répondre