Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Moi, déjà, je parlerai moins  :innocent:  :roll: ...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Mad Mal a écrit :
Noor Selwyn a écrit :
Mad Mal a écrit :Qui te dit que le Cognard ne nous intéresse pas ?
Mais je n'en doute pas, Mad ! Je m'appuie juste sur un fait : les Serdaigle ont la main pour le moment, ce qui prouve qu'ils sont capables de voler contrairement aux dires de ce cher Redose. ^^ 
Pour moi, avoir le Souafle ne signifie pas avoir la main. A vous de voir :wise: 
Quand je disais "avoir la main" cela signifie "jouer un premier", Mad.

Baisse d'activité jusqu'au 15 juin.
Absente du 16 au 23 juin.

Christopher Martin a écrit : C'est pas ça qui met Serdaigle au sommet ;)
Nan ce qui met Serdaigle au sommet c'est qu'ils sont tout en haut du château et c'est tout ^^ 

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Bon bon, tout ça pour dire que les Gryffondor voulaient nous provoquer et que c'est beaucoup de paroles mais nous on attend les actes !! C'est là que c'est intéressant.  :grin:
Aussi, quand les Serdaigle disent qu'ils sont les meilleurs, c'est tout simplement parce que au moment où on le dit : on est les premiers au sablier et qu'on est efficaces sur des animations par exemple, ceci dit on ne dit pas qu'on est foncièrement meilleurs que tout le monde donc je vous suggère simplement de nous dépasser et là on ne pourra plus rien dire !

Et pour Redose ça peut s'arranger avec de l'entraînement (ou pour certaines personnes c'est difficile) du coup je comprends que c'est pas évident pour toi non plus.  :wise:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Les belles paroles, c’est bien, mais ça ne fait pas tout en attendant  ^^
D’un autre côté, je voudrais vous dire qu’on est ni des poulets, ni des autruches, ni des dodos ou autre chose de ce genre. Un Aigle reste un aigle tout de même, c’est bien plus majestueux  :wise:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Lucy Wood a écrit :
14 avril 2018, 18 h 42
Christopher Martin a écrit : C'est pas ça qui met Serdaigle au sommet ;)
Nan ce qui met Serdaigle au sommet c'est qu'ils sont tout en haut du château et c'est tout ^^ 
Une vrai réponse de Poufsouffle :) sans ironie j'adore :)

*Lucy le Bisounours entre d'un pas léger dans le Chaudron Baveur, le regard distrait, des fleurs de cerisier volant tout autour d'elle, secoue sa chevelure libérant un parfum de printemps et d'amour*

Bonjour les amis...  <3 

*s'installe à une chaise, s'appuie avec nonchalance sur l'un des piliers du bar (tiens bon Redose, j'suis légère), sirote le sirop de fraise qu'elle vient de commander et contemple la scène avec de grands yeux curieux*

Vive l'amour, vive les fleurs, vive l'amitié. Paix et joie.  ^^

Absente du 23 juin au 11 juillet.
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

*S’assoie à côté de Lucy*
Tout à fait d’accord avec toi ! Mais le Quidditch reste une compétition, donc je pense que la paix ne sera accordée que lorsque l’on gagnera  :roll: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Oh quelle niaiserie ! On dirait que tu sors du monde des Bisounours, Lucy...
Mais sinon, je suis d'accord avec la paix dans le monde. L'amour, faut y réfléchir.

*Retourne massacrer des gens dans ses bouquins*

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Anita Enor a écrit :Mais le Quidditch reste une compétition, donc je pense que la paix ne sera accordée que lorsque l’on gagnera  :roll: 
Comme a dit quelqu'un il y a peu : quel est l'intérêt de jouer en match si ce n'est pas pour gagner ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Anita Enor a écrit : *S’assoie à côté de Lucy*
Tout à fait d’accord avec toi ! Mais le Quidditch reste une compétition, donc je pense que la paix ne sera accordée que lorsque l’on gagnera  :roll: 
Anita merci de ne pas gâcher mon message de paix.  :evil: 

Ce n'est pas de la niaiserie... Bien sûr que je suis un Bisounours.  <3 
"L'amour, faut y réfléchir." Allons, réfléchissons tous à l'amour, l'amitié, et la paix. 

*secoue à nouveau sa chevelure, d'où s'envolent une nuée de papillons multicolores* 

Absente du 23 juin au 11 juillet.
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Lucy Wood a écrit : Oh quelle niaiserie ! On dirait que tu sors du monde des Bisounours, Lucy...
Mais sinon, je suis d'accord avec la paix dans le monde. L'amour, faut y réfléchir.

*Retourne massacrer des gens dans ses bouquins*
La paix dans le monde ok, c'est même très important.
L'amour c'est chiant, ça fait du mal, c'est destructeur et bref l'amour je ne peux plus le voir en peinture!

*tape du poing sur la table et soupire.

EDIT : J'ai besoin d'un peu de niaiserie de Lucy je crois. 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Quoi !! Quoi !! Oh c'est toi le bruit Ada, j'ai du m'assoupir... la discussion tourne tellement en rond que ça ma fatigué  :LOL:
Dernière modification par Annie Hawkeye le 14 avril 2018, 19 h 01, modifié 2 fois.

Si vous demandez jamais vous ne saurez si vous savez il suffit de demander.

*se sert un verre d’arc-en-ciel et chuchote* C’est mon régime, j’ai trop forcé sur les bisous :kiss: :kiss: 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Solal Rosenberg a écrit : Bon bon, tout ça pour dire que les Gryffondor voulaient nous provoquer et que c'est beaucoup de paroles mais nous on attend les actes !! C'est là que c'est intéressant.  :grin:
Aussi, quand les Serdaigle disent qu'ils sont les meilleurs, c'est tout simplement parce que au moment où on le dit : on est les premiers au sablier et qu'on est efficaces sur des animations par exemple, ceci dit on ne dit pas qu'on est foncièrement meilleurs que tout le monde donc je vous suggère simplement de nous dépasser et là on ne pourra plus rien dire !
Vous êtes juste plus nombreux  :whistling:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin
  Retour   Répondre