Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Comme Cassiopée l'a déjà dit dans un autre flood, nous nous ne pavanerons pas, nous exposerons notre supériorité :P

Ne pas être plongé dans le passé. Il faut profiter de l'instant présent.

Valentine Edin a écrit : Comme Cassiopée l'a déjà dit dans un autre flood, nous nous ne pavanerons pas, nous exposerons notre supériorité :P
Hey, c'est ma phrase !

J'aime bien mettre de l'huile sur le feu, ça fait un bon spectacle après...

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Moi je préfère l'essence à l'huile... :P

Ne pas être plongé dans le passé. Il faut profiter de l'instant présent.

C'est vrai que ça brûle plus....

Plus qu'à mettre les Serdys dessus et on mangera du poulet pendant 3 mois  :drool:

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Solal Rosenberg a écrit : Ceci dit, si ça vous fait autant parler qu'on gagne et qu'on en soit fiers, vous devriez peut-être mettre autant d'efforts que nous. 
Crois moi Solal, à Serpentard on est à fond en ce moment  ;) !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Mad Mal a écrit :
Anita Enor a écrit :Mais le Quidditch reste une compétition, donc je pense que la paix ne sera accordée que lorsque l’on gagnera  :roll: 
Comme a dit quelqu'un il y a peu : quel est l'intérêt de jouer en match si ce n'est pas pour gagner ?
Ce n’est pas faux, cependant je pense que le plus important est de participer, non ?  ^^  

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Valentine Edin a écrit : Comme Cassiopée l'a déjà dit dans un autre flood, nous nous ne pavanerons pas, nous exposerons notre supériorité :P
Voilà, c'est la preuve que vous feriez pareil que nous si vous étiez fiers de votre maison et que vous étiez en train de gagner. Votre mauvaise foi fait peine à voir.  :roll:

Attention Diana, j'ai bien vu votre motivation ce mois-ci et ça m'a fait plaisir parce que la compétition il y a rien de mieux (quand c'est fair play et dans un bon esprit) ! Je dis juste que certaines personnes ont tendance à parler beaucoup et à agir moins. ^^ 

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

D'ici demain vous aurez une belle liste de toutes les choses qui prouvent que nous sommes géniaux !
(Je parle mais j'agis, vous n'avez donc rien à dire sur moi  :P (ce qui veut dire que j'ai le droit de me pavaner devant vous ))

Bien sûr Cassiopée, si vous gagnez vous aurez le droit de pavaner. Je vois pas en quoi être fier d'une réussite est une mauvaise chose, ce genre de façon de penser c'est pour les mauvais perdants. Ce qui n'est pas mon cas, contrairement à certaines personnes ici qui se reconnaîtront sans mal (sauf si elles manquent de discernement.)

Acte III — Dumb & Dumber, les aventuriers à la recherche de la boîte à flemme perdue.

Merciiiiiiiiiii ! Nous ferons en sorte de laisser la compétition jusqu'à la fin du mois ;) 

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Vive la Saint Valentin ! L'amour vaincra la haine.
# Deuxième Année RPG
# deuxième année rpg

Solal Rosenberg a écrit :
Voilà, c'est la preuve que vous feriez pareil que nous si vous étiez fiers de votre maison et que vous étiez en train de gagner. Votre mauvaise foi fait peine à voir.  :roll:

Attention Diana, j'ai bien vu votre motivation ce mois-ci et ça m'a fait plaisir parce que la compétition il y a rien de mieux (quand c'est fair play et dans un bon esprit) ! Je dis juste que certaines personnes ont tendance à parler beaucoup et à agir moins. ^^ 
Exactement Solal...

C'est ça! C'est bien de montrer qu'on est motivé et tout dans sa maison! Ce qui m'embête aussi c'est que ce n'est pas pour autant qu'on se pavane ou qu'on est narcissique. C'est juste qu'on aime partager notre joie et notre motivation ! 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

J'ai pas tout suivi, mais depuis pas mal de temps je ne vois que du "telle maison est mieux que telle autre" et blablabla et nianiania.

On ne pourrait pas... Je ne sais pas, parler d'autre chose ? On s'en fout littéralement de qui est meilleur que qui. On est tous égaux. On a bossé dur et du coup on a récolté ce qu'on a semé mais on ne gagnera pas toujours et ainsi de suite.

On est pas là pour s'amuser avant tout ? Pour jouer ensemble et créer des histoires RPs ?

Personnellement, j'en ai un peu ma claque en ce moment de ne voir que des sujets perroquets sur des thèmes dont franchement on s'en fiche. Ce serait cool de ne pas laisser une ambiance peu agréable de compétition. La compétition c'est cool hein, mais là ça monte trop à la tête j'ai l'impression. Humour ou pas, ça ne passe pas forcément pour tous.

En me relisant, j'ai l'impression qu'on va croire que je suis un peu furax, mais en fait non... x)

PS: Par contre, à force, j'ai pas forcément une bonne image de certaines maisons.

Comme dit Anita, l'important est de participer. On gagne tant mieux, on perd tant pis, ce sera pour la prochaine fois. C'est qu'un jeu à la base ! Ne l'oubliez pas.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Donc en faite le succès des Serdaigle est pas justifié parce qu'on est nombreux et actif ?
On peut pas dégonfler le melon des gryffondor parce que sinon on se pavane plus qu'eux ? On a pas besoin de se pavaner pour on est devant aux sabliers mais certains sont visiblement frustré d'être derrière et sont obligés de minimiser le score des Serdaigle plutôt que d'être bon joueur. Je crois qu'il y a eu un peu d'agacement et de lassitude chez nous plutôt qu'une envie de se "pavaner".

Bon sur ce recentront le débat sur le vrai sujet important ici vu qu'il revient tous les deux jour... On dit Pain au chocolat.

Surtout que depuis tout à l'heure on fait des critiques constructives. Je vois pas le problème d'être fière. En plus du coup le débat tourne en rond car on est là pour savoir "c'est qui la meilleur maison" alors qu'on pourrait parler de trucs tellement plus profond et intéressant. Et non on ne rage pas, on est juste un peu soûlé par la monopolisation du flood par cette conversation. 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Ou alors, on peut parler de la mère de Chu-Jung qui est définitivement terrifiante ?  :(
Courage Diana !

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)
  Retour   Répondre