Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Tout ce qu'on a voulu vous dire, c'est que certaines personnes peuvent se sentir vexées par ce genre d'attitude (et ça peut ressembler à de la provocation) ! Sinon Hakô, tu as raison mais Serpentard est resté assez effacé ces derniers temps (dernière coupe octobre ou novembre de mémoire) donc on aimerait "faire nous preuves" !

Merci Norma ! C'est vrai qu'elle est flippante...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Norma Sutherland a écrit : Ou alors, on peut parler de la mère de Chu-Jung qui est définitivement terrifiante ?  :(
Courage Diana !
On est d'accord, cette femme est terrifiante... J'aimerais pas l'avoir en face de moi !
Courage, Diana...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Contrairement à ce que les gens semblent penser qu'on pense (oui c'est dur à lire et à dire), on ne prétend pas que ceux qui ne gagnent pas déméritent. Aussi, Diana, je le redis encore une fois parce que je comprends votre frustration, mais pour moi vous avez été très efficaces en ce début de mois. Tout le monde se focalise sur la victoire alors que c'est plutôt sur le travail qui a été abattu dans le mois qu'on devrait se focaliser. C'est bien dommage. 

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que vous vous sentiez vexés pour des mots qui relèvent juste d'une fierté compétitrice et qui n'a rien à voir avec des attaques. M'enfin.

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Norma Sutherland a écrit : Ou alors, on peut parler de la mère de Chu-Jung qui est définitivement terrifiante ?  :(
Courage Diana !
Définitivement... Je suis certain qu'elle est plus effrayante que le patriarche. Les femmes sont toujours les plus effrayantes (il me semble avoir déjà dit ça, je radote). Courage Chu-Jung plutot, Diana est protégée en quelques sortes.

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Ne t'en fait pas mon petit Solal, je suis d'accord chacun défend fièrement sa maison sans mauvaise intention. La passion du sport nous rend parfois un petit peu légèrement givré mais à part ça tout va bien. Et à côté de ça pas de secret il faut bosser !

Effrayante ? Oui en quelques sortes, mais elle a l'air somptueuse !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Avis à la populace ! Message important à faire passer u.u
*Laisse entrer Mad à sa suite*

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Image
~Lyn Felix et Mad Mal~

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Solal Rosenberg a écrit : Contrairement à ce que les gens semblent penser qu'on pense (oui c'est dur à lire et à dire), on ne prétend pas que ceux qui ne gagnent pas déméritent. Aussi, Diana, je le redis encore une fois parce que je comprends votre frustration, mais pour moi vous avez été très efficaces en ce début de mois. Tout le monde se focalise sur la victoire alors que c'est plutôt sur le travail qui a été abattu dans le mois qu'on devrait se focaliser. C'est bien dommage. 

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que vous vous sentiez vexés pour des mots qui relèvent juste d'une fierté compétitrice et qui n'a rien à voir avec des attaques. M'enfin.
Solal... Tu dis des choses trop intelligentes pour mon pauvre cerveau, on dirait mon prof de maths (qui comprend pas qu'il faut pas mélanger le Français avec les maths.) 

Néanmoins, je pense que tu as raison, le résultat importe peu, tant que nous nous sommes donnés à fond. En tout cas, chez Serpentard nous avons toujours été fiers de nous, même quand nous perdions.  C'est un peu notre marque de fabrique : garder espoir quand tout est perdu, comme le match de Quidditch, par exemple.

Après, du moment que l'on sait qu'on a fait le maximum, ça ne sert à rien d'être premier. Même si, je l'avoue, c'est une petit plus non négligeable. 

Je suis d'accord avec les personnes qui ont posté avant moi, ce débat tourne en rond et me donnerais presque l'envie de me taper la tête contre un mur. Après, il faut aussi comprendre qu'être fier de sa Maison est important et le montrer aux autres permet de s'en sentir encore plus fier que l'on s'en sentait déjà. C'est un peu un boost personnel. 

Il est vrai que tout le monde s'est senti piqué à vif, ce qui est normal. En résumé, toute cette conversation est partie d'un manque de compréhension de la part de chacun ce qui à conduit à un débat dont l'utilité laisse à désirer. 

Je suis fière de dire que ma Maison est la meilleure, comme quelqu'un d'autre serait fier de dire que ce titre revient à la sienne, seulement, cela ne mérite pas qu'une haine se crée entre nous. Je le dis, et le pense, toutes les Maisons sont les meilleures, chacune à leur manière. Je suis excitée comme une puce pour chaque Matchs et chaque coupes, et je félicite les personnes qui les gagnent, qu'elles soient de ma Maisons, ou non. 

Pour finir je dirais juste que cela ne sert à rien de ce battre, nous ne serons jamais d'accord tous ensemble sur la même choses mais cela ne veut pas dire que nous ne le serons pas sur autre chose. Si je vous dis que ma Maison est la meilleure, vous ne serez pas d'accord.
Mais si je vous dis que nous sommes tous heureux d'être sur ce site, tout le monde le sera.
C'est ce qu'il faut faire. Se trouver des points communs et non des différences. 

J'encourage de tout cœur les quatre Maisons pour toutes les choses qui révéleraient une part de compétition.

Edit : Lyn et Mad, merveilleuse affiche, c'est du bon boulot !

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Voilà, on voulait juste dire que tout le personnel de Poudlard est improtant, qu'il ne faut pas en oublier. Les Responsables des Nouveaux Arrivants doivent aider les nouveaux et, parfois, on essaie de prendre leurs place. Pensez donc à faire appel à eux et à rediriger les Nouveaux vers eux !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Très beau travail, je suis fan les filles  :lol:
Je comprends tout à fait, les RNA sont les mieux placés pour répondre aux questions des nouveaux  ^^ 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Super sympa les filles! ^^ Bravo pour votre boulot! 

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

Cassiopée Malory a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Contrairement à ce que les gens semblent penser qu'on pense (oui c'est dur à lire et à dire), on ne prétend pas que ceux qui ne gagnent pas déméritent. Aussi, Diana, je le redis encore une fois parce que je comprends votre frustration, mais pour moi vous avez été très efficaces en ce début de mois. Tout le monde se focalise sur la victoire alors que c'est plutôt sur le travail qui a été abattu dans le mois qu'on devrait se focaliser. C'est bien dommage. 

Solal... Tu dis des choses trop intelligentes pour mon pauvre cerveau, on dirait mon prof de maths (qui comprend pas qu'il faut pas mélanger le Français avec les maths.) 

Néanmoins, je pense que tu as raison, le résultat importe peu, tant que nous nous sommes donnés à fond. En tout cas, chez Serpentard nous avons toujours été fiers de nous, même quand nous perdions.  C'est un peu notre marque de fabrique : garder espoir quand tout est perdu, comme le match de Quidditch, par exemple.

Après, du moment que l'on sait qu'on a fait le maximum, ça ne sert à rien d'être premier. Même si, je l'avoue, c'est une petit plus non négligeable. 

Je suis d'accord avec les personnes qui ont posté avant moi, ce débat tourne en rond et me donnerais presque l'envie de me taper la tête contre un mur. Après, il faut aussi comprendre qu'être fier de sa Maison est important et le montrer aux autres permet de s'en sentir encore plus fier que l'on s'en sentait déjà. C'est un peu un boost personnel. 

Il est vrai que tout le monde s'est senti piqué à vif, ce qui est normal. En résumé, toute cette conversation est partie d'un manque de compréhension de la part de chacun ce qui à conduit à un débat dont l'utilité laisse à désirer. 

Je suis fière de dire que ma Maison est la meilleure, comme quelqu'un d'autre serait fier de dire que ce titre revient à la sienne, seulement, cela ne mérite pas qu'une haine se crée entre nous. Je le dis, et le pense, toutes les Maisons sont les meilleures, chacune à leur manière. Je suis excitée comme une puce pour chaque Matchs et chaque coupes, et je félicite les personnes qui les gagnent, qu'elles soient de ma Maisons, ou non. 

Pour finir je dirais juste que cela ne sert à rien de ce battre, nous ne serons jamais d'accord tous ensemble sur la même choses mais cela ne veut pas dire que nous ne le serons pas sur autre chose. Si je vous dis que 
Mais si je vous dis que nous sommes tous heureux d'être sur ce site, tout le monde le sera.
C'est ce qu'il faut faire. Se trouver des points communs et non des différences. 

J'encourage de tout cœur les quatre Maisons pour toutes les choses qui révéleraient une part de compétition.

Edit : Lyn et Mad, merveilleuse affiche, c'est du bon boulot !
537 mots en tout...Un RPG+...Comment t'as fais pour avoir autant d'imagination, j'arriverais jamais à faire ça perso, sinon t'as raison sauf quand t'as dis ma Maison est la meilleure, vous ne serez pas d'accord.
Honnêtement, je ne serais pas d'accord, même si je m'était retrouvé à Serdaigle, je penserais que Gryffondor est la meilleure des maison, d'après moi.
(Très belle affiche Mad, Lyn, bravo)
Sinon sincèrement vous ressentez quoi pour le match, moi je le dis, je le pense, je ressens de l'enthousiasme et de l'impatience! :)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

C'est dommage on avait orienté le débat sur un truc plus sympa avec la mère du chinois et on repart sur qui a la plus grosse... :(

*Quitte le CB et va flooder quelque part où c'est plus intéressant et varié....

Christopher a raison, paix et amour mes amis !
Parlons plutôt d'autre chose...

Vous n'auriez pas des RPs à proposer ? Je m'ennuis royalement et je cherche quelque chose à lire  :wry:

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir ce que le reste du mois nous proposera ! Ça risque d'être croustillant à souhait !  :lol:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes
  Retour   Répondre