Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ce mois promet d’être intéressant, j'espère que les nouveaux sur ML vont être décupler.
Reducio
Regardez Mad et Lyn, j'y arrive moi aussi.
Image

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Cassiopée Malory a écrit : Christopher a raison, paix et amour mes amis !
Parlons plutôt d'autre chose...

Vous n'auriez pas des RPs à proposer ? Je m'ennuis royalement et je cherche quelque chose à lire  :wry:

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir ce que le reste du mois nous proposera ! Ça risque d'être croustillant à souhait !  :lol:
Hey ! Cassi ! 

Si tu veux il y a le rp « la bataille des tritons » que Monsieur Briggs fait qui est très cool je trouve ! ;) 

Sinon il y a aussi celui de Miss Almeida ;) 

Amadalia Enderson
Première année Rpg | Couleur : #cc0000

Amadalia Enderson a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Christopher a raison, paix et amour mes amis !
Parlons plutôt d'autre chose...

Vous n'auriez pas des RPs à proposer ? Je m'ennuis royalement et je cherche quelque chose à lire  :wry:

Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir ce que le reste du mois nous proposera ! Ça risque d'être croustillant à souhait !  :lol:
Hey ! Cassi ! 

Si tu veux il y a le rp « la bataille des tritons » que Monsieur Briggs fait qui est très cool je trouve ! ;) 

Sinon il y a aussi celui de Miss Almeida ;) 
Hey, Amadalia !

Je les suis déjà..... Je suis condamnée à rester coincée dans l'ennui jusqu'à la fin des temps !  :wry:
Nan, ils ne sont pas "très cool" ils sont fantastique ! À chaque fois j'attend avidement la suite ^^ 

Comment allez-vous, tous ?

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Pour ma part, je me fice pas mal des arrivées de nouveaux, au contraire. A force de voir trop de gens, on croyle sous les RPs et distinguer des pertinents devient compliqué, on ne se connait plus veaiment etc. Bien sur, agrandir la communauté peut toujours etre enrichissant mais il faut ca le soit sans quoi cela perd de son intéret.

Juste une petite précision : ce son des missions, les filles, non des Rps ;) Les RPs ne font pas partie du contexte, contrairement aux missions.

Sinon, tu peux toujours lire tous les RPs d'une meme personne par exemple, Cassiopée. Ainsi, tu la connaitras par coeur et logiquement, tu auras de la matiere ^^ 

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Cassiopée, tu as lu tous les RPs que je t'ai conseillés sur le flood des nouveaux ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Oui m'dame !
Au rapport, je l'ai ai tous lu (au moins le début, après, s'ils ne m'intéressaient pas je n'ai pas continué...) 

Oupss, Mad ! Ce sont des missions, ok !

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

J'aimerai bien avoir le temps de RP T_T
Vous me faites tellement envie ...

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

C'est ça, les vacances ! ^^
*nargue toutes les personnes qui ne sont pas en vacances*

Pourquoi tu nargues les personnes qui sont pas en vacances :(

Parce que j'en profite, Redose, j'en profite.
Je profite d'être jeune, de ne pas encore travailler, et d'avoir le temps de rien faire
*file préparer ses oraux blancs*

Y'a des gens qui sont pas en vacances, ils ont la rage en ce moment... :'(

Lucy Wood a écrit : Parce que j'en profite, Redose, j'en profite.
Je profite d'être jeune, de ne pas encore travailler, et d'avoir le temps de rien faire
si tu es en vacances, j'espère que tu vas en profiter pour faire plein de devoir et surtout n'avoir que des Optimal ! (et oui tu aurais mieux fait de te taire !)

Faire plein de RP et de devoirs, je t'imagines pendants les grandes vacances, go in the school!

Cassandre Mcwood a écrit :
si tu es en vacances, j'espère que tu vas en profiter pour faire plein de devoir et surtout n'avoir que des Optimal ! (et oui tu aurais mieux fait de te taire !)
J'ai trois devoirs en correction et deux en préparation, dont un quasiment fini, je pense que je bosse bien ^^

se répète qu'elle doit faire ses devoirs IRL aussi

Lucy Wood a écrit :
Cassandre Mcwood a écrit :
J'ai trois devoirs en correction et deux en préparation, dont un quasiment fini, je pense que je bosse bien ^^

se répète qu'elle doit faire ses devoirs IRL aussi
je surveillerais tes notes :) elles ont intérêt à être bonnes :whip:  (c'est que j'ai une réputation à tenir ! )

Retour   Répondre