Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est malin, maintenant j'imagine le professeur Heltowni en train de brandir des endives au jambon en guise de menace. Plus jamais je ne le verrais pareil pendant les cours d'HdlM.

Merci Lucy ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

On a rey qui est pas mal aussi dans l'histoire des endives :p Mais ce qui se passe a Poufsouffle reste à Poufsouffle !

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Cassandre Mcwood a écrit : Mais ce qui se passe a Poufsouffle reste à Poufsouffle !
C'est pire du coup parce qu'il ne reste plus que l'imagination pour savoir... et j'ai l'imagination très fertile à cette heure-là ^^

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit :
Cassandre Mcwood a écrit : Mais ce qui se passe a Poufsouffle reste à Poufsouffle !
C'est pire du coup parce qu'il ne reste plus que l'imagination pour savoir... et j'ai l'imagination très fertile à cette heure-là ^^
C'est bien, l'imagination.
On va la faire grandir, et donc du coup, on te dira rien, Eileen.

Moi, à cette heure, j'ai des répliques pourries ^^

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Hahaha, ce que c'est vilain. ^^ Mais c'est de bonne guerre, j'avoue.

*Nota pour moi : faire une expédition en salle de potion pour piquer du veritaserum et en faire boire à un Poufsouffle*

Ma fiche

Fait gaffe par contre a ton jus d'orange le matin :) Votre DDM est au courant que j'arrive a fabriquer un Somnifère assez puissant :D

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !

Ohh, un somnifère... mais tu sais que ça pourrait m'intéresser ?!

Ma fiche

t'as des sous ? :meninblack:

Rho, tu voudrais même pas rendre service à une adorable camarade ? :innocent: :unsure:

Ma fiche

Cassandre Mcwood a écrit : t'as des sous ? :meninblack:
Une statue à ton effigie et une élévation au rand de déesse, ça suffit ou pas ?

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

À votre place, Cassiopée et Eileen, je me méfierais...

*s'en va très vite pour éviter les coups de sa préfète*

Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Camarade ? Je vois pas de camarade la ... Juste des Serpentards '_' Aussi vicelard que le père fouettard :)

Bon ben je vais continuer à déambuler dans les couloirs pendant la nuit alors... si je me fais choper par un prof, je dirais que c'est la faute de la préfète des Poufsouffle ! :cry2:

Et voilà, encore les clichés sur les Serpentard... pff, alors que je demandais juste un peu d'aide :(

Ma fiche

Eileen Eastwood a écrit : Bon ben je vais continuer à déambuler dans les couloirs pendant la nuit alors... si je me fais choper par un prof, je dirais que c'est la faute de la préfète des Poufsouffle ! :cry2:

Et voilà, encore les clichés sur les Serpentard... pff, alors que je demandais juste un peu d'aide :(
dis moi quand tu sors, comme ça je pourrais venir te donner une ptite heure de colle :D

Cassandre Mcwood a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : Bon ben je vais continuer à déambuler dans les couloirs pendant la nuit alors... si je me fais choper par un prof, je dirais que c'est la faute de la préfète des Poufsouffle ! :cry2:

dis moi quand tu sors, comme ça je pourrais venir te donner une ptite heure de colle :D
C'est pas très charitable tout ça, Cassandre !
PAIX ET AMOUR

Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²
  Retour