Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Essayez de survivre Miss Van Drecken, n'abandonnez pas vos pauvres serpents qui comptent sur vous.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Anja Van Drecken a écrit :Autant que je le pourrais, s'il ne me demande pas de me jeter d'un pont avant. :wise:

Courage ! Je me demande qui de toi ou d'Eawen a le meilleur sort présentement... Si tu me files un antidote je viens à ton secours, ça te va ? :D

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

ololo.... je sais pas si vous savez mais un Poudlard sans notre directrice ou sous directrice ne serait pas le même Poudlard. Le charisme de l'une et la bonté de l'autre forme un duo éclatant à merveille. Hors le courage de ces deux êtres de lumière nous montre leur importance dans notre vie scolaire. La mort qui emporterait ces deux femme serait un deuil insurmontable, mais ce n'est pas fini camarades ! la force de celles-ci peuvent encore et remporterons cette bataille. Cette protection du château contre les forces du mal. La lumière des deux étoiles nous permettant de s’épanouir a l'intérieur de ces murs de pierre, de rire, de grandir mais aussi de pleurer ou encore de partager. Partager des moments qui seraient fade, oui fade sans ces deux personnes. Un lien magique qui uni deux personnalité distinctes même dans l'adversité. L'une est effrayante et puissante pendant que l'autre est sensible et courageuse. Quel incroyable duo !

*lève son verre et bois une gorgée*

Mais n’oublions pas nos préfet en chef qui font un travail merveilleux, dans un courage exemplaire, prenant part a une guerre malgré eux ! d'un coté nous avons James ! qui de sa bontés sans précédent est prêt à tout donner ! et de l'autre nous avons la majestueuse Nora, dont la représentation n'est plus à définir. Deux préfets en chef qui réussiront dans les épreuves quel que soit la difficulté ! A nos deux préfets en chef.

*lève son verre à nouveau et bois une gorgée*

Je ne t'oublie pas Charlie ! toi qui par ton authenticité ma touchée, je vis à tes cotés des moments fort, des moments riches ! des moments de joie, de tristesse et plein d'autre qui me font chavirer vers l'acceptation. Et encore ! portons un dernier verre en l’honneur de vous ! les élèves de Poudlard au complet ! Vous avez l'honneur de faire vivre ce château !

*Fini son verre*

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

...votre vue vieillissante...

Est-ce vraiment raisonnable de laisser Eadrick à portée de couteaux notamment? Il pourrait se blesser. :eyebrow:

Phœbe Swan a écrit :
...votre vue vieillissante...

Est-ce vraiment raisonnable de laisser Eadrick à portée de couteaux notamment? Il pourrait se blesser. :eyebrow:

Ou blesser quelqu'un d'autre... :drool:

...loin de l'action...

Ça par contre, ce n'est pas plus mal ! :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Mais enfin ce n'est pas vraiment gentil tout ce que vous répétez sans cesse à Monsieur Sturrlock, vous pourriez le blesser :ermm:

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez lu ce que Legallet a fait à miss Loewy, mais ce n'est pas beau à voir ! Je crains vraiment le pire, ainsi que pour miss Keith, je sens mal venir la suite, et cela ne me réjouit absolument pas... :shock: :worried: :ermm:

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

James Silvershade a écrit :Je ne sais pas si, comme moi, vous avez lu ce que Legallet a fait à miss Loewy, mais ce n'est pas beau à voir ! Je crains vraiment le pire, ainsi que pour miss Keith, je sens mal venir la suite, et cela ne me réjouit absolument pas... :shock: :worried: :ermm:

J'ai peur de verser toutes les larmes de mon corps quand ces missions seront finies ... A vrai dire pour Sophie le sort qui lui importe le plus c'est celui de Sara mais bon elle ne veut pas de mort quand même :thinking:

Cet [insérer mot pas joli-joli] se bat comme un Moldu ! :angry:

Longe mala, umbrae, terrores

J'ai aussi l'impression que la situation s'empire de plus en plus pour nos professeurs...

Sinon, il faudrait rappeler à Monsieur Sturrlock que ses collègues sont encore en vie, certes pas en pleine forme, mais tout de même :

Celui Qui N'est Pas Encore Patron a écrit :Peut-être étaient-ils morts, peut-être était-ce lui, le maître du Chaudron, à l'heure actuelle. Bien qu'une telle nouvelle l'enchantait, il arrivait malgré tout à ressentir une pointe de remords en pensant à Sara et Jake. Une toute petite pointe de rien du tout.

Tu as raison James... :'( Allez miss Loewy, allez miss Keith, vous pouvez gagner !
A part ça :
Eadric Sturrlock a écrit :« Il te faut un nom, toi...Pas Iago, ni Zazu, ce n'est pas assez flatteur... Hayabusa. C'est très noble, ça te conviendra parfaitement. Et de toutes façons, je te contrôle, donc si ça ne te plaît pas tu peux juste la fermer et continuer de voler. »

Faut qu'on m’explique là ? :eyebrow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Phœbe Swan a écrit :Sinon, il faudrait rappeler à Monsieur Sturrlock que ses collègues sont encore en vie, certes pas en pleine forme, mais tout de même

Si on peut plus avoir d'ambition... :disguise:

Reducio
Je dois admettre que j'ai beaucoup ri en lisant votre citation, Miss Swan, merci pour ce petit nom dont vous m'avez affublié LOL

Alice Huet a écrit :Faut qu'on m’explique là ? :eyebrow:

Hé bien, j'essaie d'attirer ce cher oiseau de mon côté, de faire baisser sa méfiance ! Comme ça, ce sera d'autant plus facile de l'avoir par derrière et de l'empailler. Vous imaginez, ici, un oiseau-de-tempête accroché au plafond ? Ce serait magnifique...:cute:

Et puis, en 2042, z'êtes trop jeunes pour comprendre les références des films que je regardais étant jeune adulte. Pas de commentaire sur leur public destiné :wise:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Si quelqu'un pouvait venir aider Eawen avant qu'elle ne meurt, je suis certaine qu'elle vous en serai très reconnaissante. :wise:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

Désolé, je suis occupé avec des Centaures. Ça aurait été avec plaisir, mais ce sera pour une prochaine fois. :thinking:

'Fin, prochaine fois si tu ne meurs pas entre temps.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je pense que toutes les personnes susceptibles d'être vraiment d'une bonne aide sont en combat u.u
  Retour