Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Bonjour tout le monde !!! Je vois qu'on parle chocolat, ici. Apparament vous servez des chocolats chaud à la guimauve, je dit pas non !!!!  :wow: :cute:

Kristin Jones
Elève en première année
Poudlard, Poufsouffle
Peu présente le mercerdi et vendredi à partir de 17h15
Avant dans l'équipe de J.O magiques de Poufsouffle

Ils parlent de café en fait, le cappuccino, l'expresso, le double expresso, le triple expresso, le noir, le zéro et le quadruple expresso...C'est faux, ils parlent bien de chocolat en fait.
Dernière modification par Redose Kellouai le 15 avril 2018, 9 h 58, modifié 1 fois.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Tu apprendras vite que l'on parle pas mal de chocolat ici. Mais si jamais tu as une passion pour une autre saveur communique là-nous surtout, un peu de changement ça fait jamais de mal! ^^ 

*commande un cappuccino.

L'amour, c'est chiant.
Ada 2018.

*Demande discrètement un thé noir à la mangue*

Pourquoi tout le monde parle toujours de nourriture ? Un livre ne vous intéresse donc pas ?

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Si y'en a plein qui nous intéresses, moi en ce moment je relis 20 000 lieux sous les mers, Mathilda et Harry Potter 5, la manière d'écrire qu'on les auteurs me font ressentir ce que le protagoniste de l'histoire ressens tout en laissant un mystère autour des personnages et c'est ça qui fait que j'aime bien leurs livres, et vous?

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Redose Kellouai a écrit : Si y'en a plein qui nous intéresses, moi en ce moment je relis 20 000 lieux sous les mers, Mathilda et Harry Potter 5, la manière d'écrire qu'on les auteur me font ressentir ce que le protagoniste de l'histoire ressens tout en laissant un mystère autour des personnages et c'est ça qui fait que j'aime bien leurs livres, et vous?
J'adore ces livres !  :love2: Pour ma part je suis sur les "Artémis Fowl" (1,2,3,4,5,6,7,8), une série absolument fantastique ! Je conseille les "Seuls au Monde" (1,2,3) aussi, tous ces livres ont le mérité de vous emportez dans un autre monde le temps d'une lecture ! Il y a aussi "Les clés de Babel" qui est pas mal....

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Désolé je savais pas qu'on parlais pas de chocolat  :'(

Les livres aussi m'intéresse !!!

Kristin Jones
Elève en première année
Poudlard, Poufsouffle
Peu présente le mercerdi et vendredi à partir de 17h15
Avant dans l'équipe de J.O magiques de Poufsouffle

Kristin Jones a écrit :
Désolé je savais pas qu'on parlais pas de chocolat  :'(

Les livres aussi m'intéresse !!!
Ne t’excuses pas ! Tu n'as rien fais de mal, t'inquiète pas. C'est juste qu'on parle beaucoup trop de chocolat ici, le propriétaire va nous en faire une crise de nerfs  :lol: 

*entend parler de livres donc arrive précipitamment*
Moi je lis "les héritiers d'enkidiev" tome 7 (la suite d'une longue série qui a aussi une suite après)
Harry Potter 2
Et deux livres pour le cours de français !  :sweatingbullets:

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Nora Starks a écrit : 13. Votre pêché mignon (nourriture ou autre)
Arthur, ça marche comme réponse ?
Bien sûr que ça marche !  :love2:

Si vous parlez de livres, je viens de finir L'Egoïste romantique de Beigbeder et je suis en train de lire le tome 3 des Chevaliers d'Emeraude, personnellement !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Je ne connais pas du tout ! Qu'est ce que c'est ?  :biggrin:

Woaw, Arthur, tu lis aussi les chevaliers d'Émeraude!!! Tu aimes ?  :wow:

Oui Athalée ! Franchement, j'aime beaucoup ! Mais je ne comprends pas trop où terminent les Chevaliers d'Emeraude et où commencent les Héritiers d'Enkidiev  :what: Si tu peux m'aider, même en pv, ce serait avec plaisir haha !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms a écrit : Oui Athalée ! Franchement, j'aime beaucoup ! Mais je ne comprends pas trop où terminent les Chevaliers d'Emeraude et où commencent les Héritiers d'Enkidiev  :what: Si tu peux m'aider, même en pv, ce serait avec plaisir haha !
Tu as 12 tomes des chevaliers d'Émeraude ! Ensuite 12 tomes des héritiers d'enkidiev, la suite! 
Et , nouveauté, 5tomes des chevaliers d'antares la suite de la suite!  :lol: 
Tu les lis dans l'ordre ! Une autre question?

Je suis personnellement en train de lire Le Rouge et le Noir de Stendhal, j'aime beaucoup ! 
Sinon je conseille Le gout du bonheur de Marie Laberge (ma bible) à tous les gens qui aiment les gros pavés et les sagas familiales !

Retour   Répondre