Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Je vous comprend ! J'en ai surtout pour ma liseuse, et à force j'en ai accumulé... Des centaines ! Je ne sais pas combien j'en ai exactement mais j'ai un stock pour quelques années ! Même s'il s'agrandit de temps à autre... x.x

Va falloir que j'augmente mon temps de lecture que j'ai d'ailleurs un peu délaissé ces derniers temps. x)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Brrrr, la suite de l'aventure avec Miss Loewy et Diana me donne froid dans le dos. Pauvre Chu-Jung. :'(
Bravo à notre Directrice pour son self-contrôle face à cette situation déjà bien tendue en tout cas !

C'est vrai que c'est tendu et je déteste la mère de Chu Yong, elle est méchante... :sulk:

...

Pour ma part, j'aime beaucoup cette nouvelle page du contexte qui nous fait voyager dans une culture qui nous est encore inconnue.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

C'est ce que je pensais tout à l'heure, Mad. ^^ Découvrir la culture chinoise mais aussi la culture sorcière de ce pays est vraiment fascinant ! C'est impressionnant comment la pratique mais aussi la vision de la Magie sont différentes d'un pays à un autre.

Hey, si ça intéresse.

Hakô Ashagen a écrit : Hey, si ça intéresse.
Génial ! Tu connais Doc Seven ou tu es tombée par hasard dessus ?

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Je connaissez déjà l'origine des jeux moi... :happy:

...

Et alors Redose ? :D

Je le connaissais depuis longtemps. :) C'est l'un des YTubeurs que je suis à chaque vidéos. ^^

Hakô Ashagen a écrit : Et alors Redose ? :D

Je le connaissais depuis longtemps. :) C'est l'un des YTubeurs que je suis à chaque vidéos.
Et alors, vous qui êtes si gentille avec ma C.G...
*Clin d'oeil*

...

Lut' tout le monde,

Comme on est lundi matin et que c'est la déprime, à cause du travail toussa toussa, et bien je vous ai trouvé l'excuse en or pour louper le boulot!

Reducio
Image

Me remerciez pas :innocent:

Une signa'quoi ?

Bah là, c’est moi qui me sens pas bien... Je sais pas ce que j’ai mangé d’indigeste hier, mais j’ai envie de vomir... :sick: 

Ça va vous, sinon ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Grosse ambiance ici ! Entre les malades et les déprimés...
Bon courage !

*James s'éloigne*

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Je dois terminer mes quelques RPG et j'ai failli manger des endives aux jambons donc...Super! :(

...

A la base moi je voulais juste égayer votre journée ! Les gens qui sont en pleine forme les lundis matins sont des aliens pour moi ^^
Ceci dis, j'espère que ça va passer vite Juliette !
Par contre toi Redose, disons que ton problème est moins grave ;)

Une signa'quoi ?
  Retour