Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Hey, si ça intéresse.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen a écrit : Hey, si ça intéresse.
Génial ! Tu connais Doc Seven ou tu es tombée par hasard dessus ?

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Je connaissez déjà l'origine des jeux moi... :happy:

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Et alors Redose ? :D

Je le connaissais depuis longtemps. :) C'est l'un des YTubeurs que je suis à chaque vidéos. ^^

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Hakô Ashagen a écrit : Et alors Redose ? :D

Je le connaissais depuis longtemps. :) C'est l'un des YTubeurs que je suis à chaque vidéos.
Et alors, vous qui êtes si gentille avec ma C.G...
*Clin d'oeil*

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Lut' tout le monde,

Comme on est lundi matin et que c'est la déprime, à cause du travail toussa toussa, et bien je vous ai trouvé l'excuse en or pour louper le boulot!

Reducio
Image

Me remerciez pas :innocent:

Une signa'quoi ?

Bah là, c’est moi qui me sens pas bien... Je sais pas ce que j’ai mangé d’indigeste hier, mais j’ai envie de vomir... :sick: 

Ça va vous, sinon ?

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Grosse ambiance ici ! Entre les malades et les déprimés...
Bon courage !

*James s'éloigne*

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Je dois terminer mes quelques RPG et j'ai failli manger des endives aux jambons donc...Super! :(

A la base moi je voulais juste égayer votre journée ! Les gens qui sont en pleine forme les lundis matins sont des aliens pour moi ^^
Ceci dis, j'espère que ça va passer vite Juliette !
Par contre toi Redose, disons que ton problème est moins grave ;)

Une signa'quoi ?

Je te comprends Alesthia. Personnellement je déteste le matin, que ce soit le lundi ou n’importe quel jour où je travaille  :sad:

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
couleur: #907F7C

Voilà quelqu'un qui me comprend ! Encore que là ça va, je commence pas tôt.

Et je suis encore à la bourre, je file sinon je vais me faire taper sur les doigts :sweatingbullets:

Une signa'quoi ?

Moi aussi je déteste les lundis, les lundis matins c'est pire, me lever du pied gauche un lundi matin ce serait le pied... :LOL:

De toute façon moi je suis en vacances, alors lundi ou pas, ça ne change pas ma journée, je peux rester dans mon lit toute la journée.  :evil:

*commande une bièraubeurre, comme d'habitude à 11h.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Je suis dans le même cas que toi, trop bien les vacances, on peut se lever plus tard sans problème ! Bon, y'a quand même le hic des devoirs IRL, qui sont moins cool qu'ici mais bon...

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
  Retour   Répondre