Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Oooh, Harry Potter et la Chambre des Secrets sur Game Boy Color, tant de souvenirs !  :cryhappy: Combien de temps passé à arpenter les couloirs complètement vides de Poudlard ? Combien de Game Over sur le Basilic ? Je suis émue.

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

Personellement, c'est les jeux Harry Potter sur les premières Nintendo DS qui me rendent nostalgiques...

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Vous ne me rajeunissez pas... Entre ce Harry Potter et The Legend of Zelda : Link's Awakening DX, la Game Boy Color est le temps de mes premières amours. Il est tout de même incroyable de constater à quelle vitesse le jeu vidéo à évolué ces vingt dernières années. Bientôt, on en arrivera aux jeux tels qu'on les voit dans la série Black Mirror... Je ne suis pas sûre de vouloir voir ça !

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

Je n'ai jamais été branchée jeu vidéo du coup, je n'ai jamais joué à Harry Potter sur DS (la Game Boy n'était déjà plus produite quand je suis née ^^ )
Le seul jeu auquel j'aie jamais vraiment joué, c'est Mario Kart :)
Ne me tapez pas s'il vous plaît

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Lucy Wood a écrit : Je n'ai jamais été branchée jeu vidéo du coup, je n'ai jamais joué à Harry Potter sur DS (la Game Boy n'était déjà plus produite quand je suis née ^^ )
Le seul jeu auquel j'aie jamais vraiment joué, c'est Mario Kart :)
Ne me tapez pas s'il vous plaît
En même temps Mario kart c'est le jeu du démon. Ta rien ratée va

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

La GameBoy color... Ou même celle d'avant, en noir et blanc, ça me rend tellement nostalgique ! J'ai pas trop joué aux Harry Potter mais par contre je me rappelle d'autres jeux comme Mario ou Pokémon ! Les débuts de Pokémon... Ah ça me donne envie d'aller rejouer à tout ça via émulateur !

Par contre me semble que j'avais commencé la lecture de HP dans ces eaux-là. On avait le coffret des 4 premiers (que j'ai récupéré étant la seule fan dans la famille), et j'avais lu que c'était à partir de 11 ans la lecture. J'avais 10 ou 9 ans... Et j'ai essayé d'attendre d'avoir 11 ans pour les lire ! Ouais j'avais obéit à la recommandation. Mais en fait j'ai succombé pour finir par dévorer les premiers tomes avant d'avoir 11 ans. Ensuite, à chaque Noël ou Anniversaire, on m'offrait le dernier tome sorti. Il n'y a que le 7e tome que j'ai dû me procurer autrement. Wow ça ne me rajeunit pas... Mais c'était vraiment génial. Surtout de découvrir tout ça pour la première fois !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Moi j'avais commencé la lecture quand j'avais huit ans chez une amie mais j'avais commencé par le 2 du coup j'ai rien compris (pas douéééeeee) et du coup j'ai arrêté.
J'ai attendu d'avoir onze ans et d'être malade pendant une semaine pour tous les lire durant cette semaine ^^

GIFeuse w/ C.M.²

Heu moi j'ai jamais lu les livres :ermm:
Je sais c'est presque suicidaire de dire ça sur un site comme celui là, m'enfin promis je compte les lire... Un jour :thinking:
Sinon pour moi le jeu Harry Potter de mon "enfance" c'est celui sur Gamecube Harry Potter and the Chamber of Secrets, et d'ailleurs j'y jouais avant même d'avoir vu les films. On peut dire quelque part que c'est lui qui m'a happé dans cet univers magique.
Et pour les jeux WTF d'Harry Potter c'est par ici ^^

Une signa'quoi ?

Alesthia Proud a écrit :
18 avril 2018, 19 h 36
Je sais c'est presque suicidaire de dire ça sur un site comme celui là, m'enfin promis je compte les lire... Un jour :thinking:
Sinon pour moi le jeu Harry Potter de mon "enfance" c'est celui sur Gamecube Harry Potter and the Chamber of Secrets, et d'ailleurs j'y jouais avant même d'avoir vu les films. On peut dire quelque part que c'est lui qui m'a happé dans cet univers magique.
Et pour les jeux WTF d'Harry Potter c'est par ici ^^
Lis les livres ils sont juste géniaux ! Tu verras, le style d'écriture de JKR est hyper abordable et la saga est une immense mine d'or :love2: C'est pas du tout contraignant comme lecture... Personnellement je les relis pour la vingtième fois au moins et c'est toujours aussi passionant !

SACRILÈGE !!!!!

Je te conseille moi aussi vivement de les lire. Ils seront toujours meilleurs que les films et les jeux-vidéos ! Ne rate pas ta vie, ne regrette pas de ne pas avoir prit le temps de les lire sur ton lit de mort, fonce ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Alesthia Proud a écrit : Heu moi j'ai jamais lu les livres  :ermm:
Tu es suicidaire, ma chère.
*sort un couteau pour l'éventrer*

Plus sérieusement, à chacun son rythme. Tu es une grande lectrice ?

GIFeuse w/ C.M.²

*Rentre dans le chaudron baveur et remarque beaucoup de bruit*
Ouah y a du monde... Bon bah allons parler à cette jeune fille la-bas.

*Se dirige vers la jeune poufsouffle rousse, Lucy Wood*
Euh, bonsoir. C'est libre à coté de vous ?

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Arg ! Ne pas avoir lu les livres et être sur un site Harry Potter, c’est une honte ! :fear: 

D’ailleurs, quel est votre personnage préféré ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

*Entre en fracas* 

Severus ! I love him !

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Personne ne touche à Remus et à Ginny, compris ? Ils sont à moi et à personne d’autres ! 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?
  Retour