Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Eawen Keith a écrit :Si quelqu'un pouvait venir aider Eawen avant qu'elle ne meurt, je suis certaine qu'elle vous en serai très reconnaissante. :wise:
Si elle meurt maintenant, elle restera jeune éternellement ! :cute:
Quoi, comment ça c'est pas rassurant ?

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

On pourrait l'empailler dans le Chaudron, elle aussi. Et faire une galerie. Et faire payer l'entrée.

Ce serait bon pour les affaires. :cute:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Des élèves de troisième année auraient fait l'antidote? Mais c'est dans mes cordes ça!

Votre surnom vous plaît monsieur? J'en suis ravie, nous allons tous vous appeler ainsi dès à présent :laugh:

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Eadric Sturrlock a écrit :Ce serait bon pour les affaires. :cute:

Psychopathe ...

Mais Mr Sturrlock n'est pas tout à fait inutile, il vient de sauver Miss Almeida non ?

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Phœbe Swan a écrit :Votre surnom vous plaît monsieur? J'en suis ravie, nous allons tous vous appeler ainsi dès à présent :laugh:

Je vais garder ce message ici, et si un jour, j'obtiens l'étiquette, alors, ce sera à moi d'être ravi :laugh:

Je ne l'ai pas encore sauvée, miss. Qui sait, peut-être les éclairs vont-ils la toucher... :roll:

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Eawen Keith a écrit :Si quelqu'un pouvait venir aider Eawen avant qu'elle ne meurt, je suis certaine qu'elle vous en serai très reconnaissante. :wise:
Je suis désolée, je voudrais bien vous aider mais je suis trop occupée à m'entraîner à lancer des Lashlabask et des Wingardium Leviosa. :(

Moins présente.

Hommage à tous les participants aux diverses missions :
"Je sais pas comment j'vais faire, nan, j'assiste à mon propre enterrement."

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Celui Qui N'est Pas Encore Patron a écrit :

Je vais garder ce message ici, et si un jour, j'obtiens l'étiquette, alors, ce sera à moi d'être ravi :laugh:

Je me demande si je pourrais finir ma scolarité sans jamais vous voir obtenir cette fameuse promotion

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Celui Qui N'est Pas Encore Patron a écrit :Je vais garder ce message ici, et si un jour, j'obtiens l'étiquette, alors, ce sera à moi d'être ravi :laugh:

Espérons que ça n'arrivera jamais... :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Kristen Loewy a écrit :Si elle meurt maintenant, elle restera jeune éternellement ! :cute:
Quoi, comment ça c'est pas rassurant ?

Eadric Sturrlock a écrit :On pourrait l'empailler dans le Chaudron, elle aussi. Et faire une galerie. Et faire payer l'entrée.
Ce serait bon pour les affaires. :cute:

Kristen Loewy a écrit :Hommage à tous les participants aux diverses missions :
"Je sais pas comment j'vais faire, nan, j'assiste à mon propre enterrement."

Et sinon vous avez d'autres messages rassurants de ce type ? :lol:

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Anja Van Drecken a écrit :J'en a pourtant démontré le contraire. Comment elle s'appelait déjà ? Mira ? L'un des lieutenants de votre Maître.

Elle appuie sur ces derniers mots de façon ironique.

Je me demande où elle est maintenant, après avoir lamentablement fuit. La pauvre, déchiquetée par son propre sort.

À l'image du mangemort, elle rapproche sa tête de son oreille et rajoute presque dans un chuchotement, le ton glacial et toute trace d'ironie envolée :

J'espère qu'elle souffre encore.

Je souhaiterai monter un fan club, c'est possible ? :cute:

Kristen Loewy a écrit :Cette reconversion ne sera effectivement possible que si tu survis... mais je te fais confiance. (Devrais-je ?)
Je serais toujours là pour venir vous embêter en salle des professeurs, tu as ma parole. :wise:

Eawen Keith a écrit :Si tu me files un antidote je viens à ton secours, ça te va ?
Bah visiblement tu t'es déjà servie :lol:

Sophie Lunera a écrit :Je souhaiterai monter un fan club, c'est possible ? :cute:
Je crois que ce sont plutôt des funérailles qu'il va vous falloir prévoir. :wise:

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Anja Van Drecken a écrit :Je crois que ce sont plutôt des funérailles qu'il va vous falloir prévoir. :wise:

Je vous envoie toute mon énergie de là où je suis en espérant qu'elle vous aidera pense t-elle pleine d'espoir et très crédule :cute:

Kristen Loewy a écrit :« Oubliettes. »

Intéressant... Je me demande si ça va marcher... ^^

Anja Van Drecken a écrit :J'en a pourtant démontré le contraire. Comment elle s'appelait déjà ? Mira ? L'un des lieutenants de votre Maître.

Elle appuie sur ces derniers mots de façon ironique.

Je me demande où elle est maintenant, après avoir lamentablement fuit. La pauvre, déchiquetée par son propre sort.

À l'image du mangemort, elle rapproche sa tête de son oreille et rajoute presque dans un chuchotement, le ton glacial et toute trace d'ironie envolée :

J'espère qu'elle souffre encore.

Bravo, miss Van Drecken ! Belle répartie ! :D

Anja Van Drecken a écrit :
Sophie Lunera a écrit :Je souhaiterai monter un fan club, c'est possible ? :cute:
Je crois que ce sont plutôt des funérailles qu'il va vous falloir prévoir. :wise:

Un fan club, c'est quand même plus joyeux ! :wise:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
  Retour