Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

James Flint a écrit : *Rentre dans le chaudron baveur et remarque beaucoup de bruit*
Ouah y a du monde... Bon bah allons parler à cette jeune fille la-bas.

*Se dirige vers la jeune poufsouffle rousse, Lucy Wood*
Euh, bonsoir. C'est libre à coté de vous ?
(je préfère éviter de jouer mon personnage ici, de toute façon, elle ne viendrait pas ici ^^ )

Oui, c'est libre...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

(Ouais c'est pas faux... 11ans et au bar, un grand avenir serait promis !)

Bon ok allez je m'asseois !
Et pour répondre à la question qui a été posée, je dirais que je préfères Ginny, excusez moi mais elle est pas qu'à vous..

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

*plisse les yeux en regardant James* C’est ce qu’on va voir... *passe son pouce sur son coup*

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Remus, Severus, Lucius, Draco, Sirius, Lily...J'ai beaucoup de personnages préférés en fait  :lol:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

(Surtout que Lucy déteste la foule ^^ )

Hum... J'hésite entre Luna, Tonks et Hermione. Mais j'apprécie énormément Remus, Dumbledore, Severus et Lily.

PAR CONTRE PAS DRAGO

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Harry et Hermione, je peux pas les blairer ! Ils sont égocentriques, idiots et moches. :wise: Ginny mérite mieux que Harry ! Remus, par exemple...

Juliette Johnson a écrit : Harry et Hermione, je peux pas les blairer ! Ils sont égocentriques, idiots et moches. :wise: Ginny mérite mieux que Harry ! Remus, par exemple...
On peut pas vraiment dire qu'Hermione soit idiote et moche
Emmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaa Watsoooooooooooooooooooooooooooon

Harry, je suis d'accord, je peux pas le blairer non plus. Perso, j'adore le Ginnione, le Ginny/Luna et le Luna/Hermione en ship.
Mais pas les Dramione, ni les Drarry s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiit

Albert Einstein

Vous inquiétez pas je vais finir par m'y mettre, j'ai déjà ma sœur qui me bassine tous les jours pour que je les lise, à force elle va m'avoir par l'usure :lol:
Sinon perso j'adore Luna, elle me fait délirer :D

Une signa'quoi ?

Severus, I lo...We love him, ses cheveux (pas) soyeux, son regard froid, les morts qu'il a causé et sa mort était savoureuse, exquise, je consacrerais tout une vie pour deux minutes avec lui, c'est le meilleur, celui que j'aime, que je préfère de toute la saga Harry Potter, il a une façon  de parler si convaincante, il est le number one sur ma liste, si je le pouvais je ferais un duel, il est mort noblement, dignement et en protègent les personnes faibles ou en les tuants, son regard transperce ton cœur à jamais, une rumeur circule, apparemment c'est le chevalier blanc déguisé en chevalier noir.

C'est vrai que Hermione est moche ou idiote, elle est juste mal comprise, j'avoue que je préfère Ginny à Hermione mais la pauvre, c'est pas de sa faute...Quoique...

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Personnellement j'adore Seamus Finnigan, même si en soi il n'est pas très important pour l'histoire principale. C'est un personnage charmant, je trouve. ^^ 

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Giny est bien plus belle aujourd'hui qu'Hermione, mais dans les films ya quand même pas photo, la ptite rousse est loin derrière la première de la classe :wise:

Une signa'quoi ?

Ginny est trop mignonne, entre la première de la classe qui a pour amis des livres...Ben...Y'a pas photo quoi mais bon, c'est parce-que Hermione est la première de la classe que Ginny n'est po intelligente heh!

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez absolument comparer Ginny et Hermione. Surtout en vous basant uniquement sur deux ou trois critères. C'est très réducteur comme façon de catégoriser des personnes. Chacune a un rôle différent à jouer. :wise:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Moi, je trouve juste Harry un peu... comment dire ? Bah je m’explique : « Ne m’aidez pas, vous me comprenez pas, vous êtes nuls ! » *trois minutes plus tard* « Pourquoi vous m’avez pas aider ? Vous êtes méchants je suis gentil, et Voldemort a pas de nez ». Ah oui, je préfère Voldemort à Harry et Hermione...

J'aime particulièrement Hermione car ce personnage m'a beaucoup aidée à un moment de ma vie, ce que n'a pas fait Ginny, mais tout est une question de goût personnel.

EDIT : Tout comme toi, Juliette, Harry m'insupporte :wise:

Albert Einstein
  Retour   Répondre