Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

En fait Solal, c'est qu'il y'a tellement de critère que l'on préfère se basé sur trois critère assez important, du moins, c'est ce que je fais, pour les autres je sais pas. :wise: 

Harry est nul en déduction, en plus, il apprend pas ses sorts. :suspicious:

...

Et Hermione, je préfère ne pas comparer. Je sais que beaucoup l’aime, donc je ne critique pas, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’aime pas. C’est comme ça.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Juliette Johnson a écrit : Et Hermione, je préfère ne pas comparer. Je sais que beaucoup l’aime, donc je ne critique pas, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’aime pas. C’est comme ça.
C'est normal, c'est dans notre nature, parfois on fait des choses que l'on ne peut pas expliquer, par exemple quand tu tape sur ton clavier, comment tu fais pour que tes doigts tapent, ou quand tu aime ou n'aime pas quelqu'un, comment tu peux l'expliquer? Tu ne peux pas, pourquoi? Parce que c'est comme le chocolat, c'est (presque) naturelle. :wise: 

...

Chocolat noir, c’est meilleur et plus naturel ! :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Oui, le café noir j'aime bien, le noir j'aime bien, Mr Blackwave j'aime bien, le choclat noir j'aime bien et la chocogrenouille noir, j'aime bien, j'adore tout ce qui est noir! :)

Edit: J'aime aussi l'encre noir et les cookies aux pépite de chocolats.

...

Redose Kellouai a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Et Hermione, je préfère ne pas comparer. Je sais que beaucoup l’aime, donc je ne critique pas, je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’aime pas. C’est comme ça.
C'est normal, c'est dans notre nature, parfois on fait des choses que l'on ne peut pas expliquer, par exemple quand tu tape sur ton clavier, comment tu fais pour que tes doigts tapent, ou quand tu aime ou n'aime pas quelqu'un, comment tu peux l'expliquer? Tu ne peux pas, pourquoi? Parce que c'est comme le chocolat, c'est (presque) naturelle. :wise: 
Tu sais que tout ça ça s'explique ? C'est pas parce que c'est naturel que ça ne s'explique pas.  :wise: 
On tape sur le clavier parce que notre cerveau est connecté au corps par des nerfs (donc, grossièrement —je connais pas les termes exacts— il envoie des messages aux nerfs qui font bouger notre corps). On aime ou on n'aime pas des gens parce qu'ils apportent quelque chose de positif ou négatif chez nous, ou qu'ils incarnent quelque chose qu'on admire ou qui nous insupporte, par exemple.  Beaucoup de choses qu'on dit/pense/fait sont explicables. :P 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Je parle des mots que tu tapes du genre les posts, si tu veux j'ai pleins de trucs qui ne s'explique pas. :P 

...

Je dis pas que tout s'explique, attention ! Ce serait trop cool sinon, moi qui aime avoir des réponses à toutes mes questions...
Par contre je comprends pas ce qui ne s'explique pas dans les mots qu'on tape.  :anxious:

En gros avec ton imagination tu arrives à taper les mots que tu connais, les mots que tu connais, que tu as appris parce que tes profs te l'ont appris, parce que tu as lu des livres,etc, bon, moi j’arrête ça sinon je vais exploser, en tout cas tu as raison, ce serait cool de tout savoir, moi j'aime tout mais surtout les...Les ! Les résultats, c'est trop bien. :)

...

Bah tout ça c'est explicable justement ! C'est pas l'imagination qui entre en jeu. Le cerveau est un gros espace de stockage. ^^ 
Les résultats ? Ça dépend de quels résultats tu parles, mais je suppose que c'est positif si tu aimes ça. 

Souvent négatif mais ce suspens, cette sensation d'aimer.

Trop de force dans un cerveau...J'ai mal.... :sick:

...

Juliette Johnson a écrit : Moi, je trouve juste Harry un peu... comment dire ? Bah je m’explique : « Ne m’aidez pas, vous me comprenez pas, vous êtes nuls ! » *trois minutes plus tard* « Pourquoi vous m’avez pas aider ? Vous êtes méchants je suis gentil, et Voldemort a pas de nez ». Ah oui, je préfère Voldemort à Harry et Hermione...
Pour Harry, je crois que son comportement peut s'expliquer à l'aide de la psychologie... D'ailleurs un psy a écrit un livre sur le sujet :) 

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Je pense que le fait qu'il ai grandit sans ses vrais parents, et entouré de personnes qui ne l'aiment pas ne l'a pas aidé. Il a l'habitude d'être incompris etc... Puis d'un coup on attend beaucoup de lui et il devient quelqu'un d'admiré. Ce doit être un gros changement, avec un énorme contraste entre son passé et son présent.

Solal Rosenberg a écrit : Je pense que le fait qu'il ai grandit sans ses vrais parents, et entouré de personnes qui ne l'aiment pas ne l'a pas aidé. Il a l'habitude d'être incompris etc... Puis d'un coup on attend beaucoup de lui et il devient quelqu'un d'admiré. Ce doit être un gros changement, avec un énorme contraste entre son passé et son présent.
Pour ce point là, je rejoins une théorie qui dit que tout ça n'est que l'invention d'Harry. 
Du jour au lendemain il a eu des amis, la richesse, il est devenu connu.
La théorie dirait que tout cela à été inventé par le cerveau malade d'un gamin négligé et seul.

Je ne sais pas vous, mais elle pourrait très bien être plausible.

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Cassiopée Malory a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Je pense que le fait qu'il ai grandit sans ses vrais parents, et entouré de personnes qui ne l'aiment pas ne l'a pas aidé. Il a l'habitude d'être incompris etc... Puis d'un coup on attend beaucoup de lui et il devient quelqu'un d'admiré. Ce doit être un gros changement, avec un énorme contraste entre son passé et son présent.
Pour ce point là, je rejoins une théorie qui dit que tout ça n'est que l'invention d'Harry. 
Du jour au lendemain il a eu des amis, la richesse, il est devenu connu.
La théorie dirait que tout cela à été inventé par le cerveau malade d'un gamin négligé et seul.

Je ne sais pas vous, mais elle pourrait très bien être plausible.
C'est même très plausible... Mais ça fait peur... Le monde des sorciers serait alors totalement inaccessible pour nous !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.
  Retour