Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

J'y crois pas en cette théorie, juste parce que je veux y croire moi!!  :lol:
Puis, je n'ai jamais vraiment cru en cette théorie je ne sais pourquoi mais c'est comme cela.

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Solenn Cooper a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Je pense que le fait qu'il ai grandit sans ses vrais parents, et entouré de personnes qui ne l'aiment pas ne l'a pas aidé. Il a l'habitude d'être incompris etc... Puis d'un coup on attend beaucoup de lui et il devient quelqu'un d'admiré. Ce doit être un gros changement, avec un énorme contraste entre son passé et son présent.
Pour ce point là, je rejoins une théorie qui dit que tout ça n'est que l'invention d'Harry. 
Du jour au lendemain il a eu des amis, la richesse, il est devenu connu.
La théorie dirait que tout cela à été inventé par le cerveau malade d'un gamin négligé et seul.

Je ne sais pas vous, mais elle pourrait très bien être plausible.
C'est même très plausible... Mais ça fait peur... Le monde des sorciers serait alors totalement inaccessible pour nous !
Et on est où, là ? Dans un tiroir à chaussettes, peut-être ?

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Solenn Cooper a écrit :
Solal Rosenberg a écrit : Je pense que le fait qu'il ai grandit sans ses vrais parents, et entouré de personnes qui ne l'aiment pas ne l'a pas aidé. Il a l'habitude d'être incompris etc... Puis d'un coup on attend beaucoup de lui et il devient quelqu'un d'admiré. Ce doit être un gros changement, avec un énorme contraste entre son passé et son présent.
Pour ce point là, je rejoins une théorie qui dit que tout ça n'est que l'invention d'Harry. 
La théorie dirait que tout cela à été inventé par le cerveau malade d'un gamin négligé et seul.

C'est même très plausible... Mais ça fait peur... Le monde des sorciers serait alors totalement inaccessible pour nous !
Et on est où, là ? Dans un tiroir à chaussettes, peut-être ?
J'aime ta naïveté petite Cassy  :roll:

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

18 avril 2018, 21 h 48

Bah perso les théories du genre "en fait c'était un rêve" ou "en fait c'est le personnage principal qui a tout inventé" j'ai du mal à y croire pour la simple raison que ce sont des théories tellement répandues pour quasiment toutes les œuvres de fiction que ça en devient cliché. fin' je trouve ^^

Une signa'quoi ?

Humpf ! Tu vas voir si je suis naïve ! (Je vais te faire rapetisser et t'enfermer dans MON tiroir à chaussettes, petite maligne...)

Après tu as la théorie comme quoi Dumby serait en fait Ron revenu dans le passé ^^ 

Et aussi qu'avant de devenir Dumbledore, il aurait fait un petit tour dans le monde de Tolkien en tant que Gandalf le Gris.

Si si je vous assure !

Une signa'quoi ?

Hé! Vos copies de devoirs, elles ne passeront pas !  :LOL:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Oui Ron est Dumbledore mais aussi Gandalf le gris puis blanc.
Moi, je trouve juste Harry un peu... comment dire ? Bah je m’explique : « Ne m’aidez pas, vous me comprenez pas, vous êtes nuls ! » *trois minutes plus tard* « Pourquoi vous m’avez pas aider ? Vous êtes méchants je suis gentil, et Voldemort a pas de nez ». Ah oui, je préfère Voldemort à Harry et Hermione...
J'adore la fin avec Voldemort a pas de nez. :D

La théorie de Ron qui voyage dans le temps et tout, et lier Le seigneur des anneaux à HP, c'est un peu tiré par les poils du nez vous ne trouvez pas ? :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

D'une manière générale les voyages dans le temps... Comment dire ? ... Bof !
Pour moi la seule chose que je n'aime pas trop dans HP : le retourneur de temps

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Hakô Ashagen a écrit :
18 avril 2018, 22 h 57
Oui Ron est Dumbledore mais aussi Gandalf le gris puis blanc.
Moi, je trouve juste Harry un peu... comment dire ? Bah je m’explique : « Ne m’aidez pas, vous me comprenez pas, vous êtes nuls ! » *trois minutes plus tard* « Pourquoi vous m’avez pas aider ? Vous êtes méchants je suis gentil, et Voldemort a pas de nez ». Ah oui, je préfère Voldemort à Harry et Hermione...
J'adore la fin avec Voldemort a pas de nez. :D

La théorie de Ron qui voyage dans le temps et tout, et lier Le seigneur des anneaux à HP, c'est un peu tiré par les poils du nez vous ne trouvez pas ? :D
Légèrement :lol:
Mais si on demandait mon avis, je dirai qu'il a combattu les Sith aux côtés de Yoda, qu'il a appris le Fus Ro Dah pour tuer quelques dragons avant de reprendre sa place de directeur d'école magique :yes:

Une signa'quoi ?

Ça vous dit une bièraubeurre ? :P

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Ceci n'est pas un imperium, les autres Serpentard vous le diront, je fais ça de ma propre initiative. Because I love Solenn <3 

*Elle entra dans le chaudron, discrète comme une ombre et monta grâce à la force de ses bras sur le comptoir. Pour sûr, elle regretterait plus tard ce qu'elle allait faire mais cet endroit était réputé pour avoir vu passer des dizaines de déclarations alors une de plus ou une de moins....

Elle prit une grande bouffée d'air et commença, d'une voix tremblante, la récitation de son poème.*

"Merveilleuse, courageuse et spectaculaire.
On peut dire que cette Serpentard est géniale,
Toujours le sourire aux lèvres.
La bonne humeur la suit dans notre Maison familiale.

Même après avoir perdu son père,
Elle est restée là,
Sa battant contre un enfer
Où elle s'encrera.

Pourtant, malgré son mal-être,
Elle m'aide quand même
A supporter ma douleur
Et je n'ai pas de rimes en ''tre''.

Je clame haut et fort,
Aidée de ce poème
Que son cœur est bordé d'or
Aussi brillant que le soleil lui même.

Solenn, tu es ma Serpentard préférée...
Merci à toi d'être là pour moi !"

*Cassiopée sauta à pieds joints du comptoir, rejoignant le sol au milieu d'une foule qui la regardait comme si la folie l'avait consumé. Les joues rouges elle se faufila entre les corps jusqu'à la porte dans l'espoir de sortir comme elle était arrivée : sans que personne ne la remarque.*

J'AIME J'AIME J'AIME CE POEME !
C'est vraiment adorable, surtout de ta propre initiative  :love: :roll:
Je veux l'encadrer dans ma chambre, je veux un homme le clamant dans la rue derrière moi lorsque je marche !

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Solenn Cooper a écrit : J'AIME J'AIME J'AIME CE POEME !
C'est vraiment adorable, surtout de ta propre initiative  :love: :roll:
Je veux l'encadrer dans ma chambre, je veux un homme le clamant dans la rue derrière moi lorsque je marche !
Merci  :cute: 
Je peux te trouver un cadre et un petit frère qui accepterait de le crier derrière toi (c'est facile à amadouer ces petites choses, un bonbon et c'est dans la poches ^^ )

J'ai adoré ce poème, j'en ai les larmes aux yeux, j'adore, i love it, uiiiii, je veux l'entendre à chaque fois que je fais un pas, que je dis un mot, que je ressens quelque chose, la meilleur chose au monde...
*essuie sa larme*

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,
  Retour   Répondre