Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Il nous faut un prêtre et des pétales de roses ! Cherchons tout ça !

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

Un mariage instantané, mieux que les nouille instantané ? Qui sait ? Bon bah, Par les lois sacrée du mariage et de l'union, si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il parle maintenant...Ou se taise, à jamais!

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Pourquoi tuer de pauvres fleurs ??? ^^ 

Edit : Redose qui s'improvise prêtre c'est excellent ^^

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

De fausses alors....

T’opposerais-tu à notre mariage ?  :shock:

J'aime les endives

Et puis un mariage homosexuel à l'église... Crois-moi j'en sais quelque chose...

Je m'y oppose pas, je veux bien être témoin ^^ 

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Alors, maintenant, Cassiopée Malory et Solenn Cooper, je vous déclare mariée par les liens sacrés du mariage, vous avez à présent la flamme scotché dans vos cœur et votre amour ne sera brisé par rien au monde, ni même la mort, puisse le destin, vous restez fidèle... A présent, enfilez votre alliance ! Vous pouvez embrasser la mariée !
*Fait signe à Lucy de ramener deux bagues sur un coussin*

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

*Solenn s'avance vers Cassy, la bouche en cul de poule, prête à l'embrasser*

Solenn, elle voit pas la vraie Lune. Mais est-ce que c'est vraiment mal ?
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

*Rougit jusqu'aux oreilles et lui tend sa joue*

Ouiii !  :cute:

J'aime les endives

*Redose prend les coussins sur lesquels il y'a les alliances et attend que Cassy et Solenn se soit embrasser sur la bouche*
Allons, ne soyez pas timide, bon, prenez le temps qu'il vous faut...

Je pourrais pas dire que j'aurais pas essayé, c'est Cassy qu'est timide  :roll:

Quelques questions ;
Es-tu malade ?
Y a-t-il des maladies transmissibles à cause d'un bisou ?

J'aime les endives

A part le rhume des foins, tout est ok !

Pratiquement rien à part...La mononucléose...L'herpes...La Streptocoque...La Rubéole...La Polio...Etc.Bon, moi je dois allez chercher des gosses dans une école alors dépêcher-vous ou je me transforme en fille!

Navré d’interrompre votre cérémonie ou quoi que ce soit, mais essayez d’éviter de trop monopoliser le flood s'il vous plait. Les messages commencent a être légèrement redondant et peut être que certains de vos camarades voudraient éventuellement poster eux aussi pour faire découvrir des rps, du contexte, les événements en cours ou parler de quelque chose comme la littérature, cinéma ou que sais-je, mais n'ose pas forcement au risque d'être ignoré car perdu dans un flux tendu de message. Rien ne vous empêches d'échanger par hibou. Je vous remercie.

Vous avez raison...
Sinon, comment allez vous tous, personnellement je vais bien, je regarde 'The Simpsoooooooooooons"

Retour   Répondre