Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Après 20 jours d'absence la discussion n'a guère changé dans ces lieux ! C'est un nouveau record :roll:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Esmée Peterson a écrit : Après 20 jours d'absence la discussion n'a guère changé dans ces lieux ! C'est un nouveau record :roll:
Disons qu'il semblerait que celle-ci reboucle. Cela doit être la métaphore d'un disque rayé. D'ici peut je m'attend presque à agrandir l’allée principal du chemin de traverse. Peut être qu'une restriction sur les commerces alimentaire pourrait régler le problème. :thinking:

*Note deux trois idées dans un carnet*

Esmée Peterson a écrit :
20 avril 2018, 19 h 11
Après 20 jours d'absence la discussion n'a guère changé dans ces lieux ! C'est un nouveau record :roll:
Bonsoir Miss Peterson,
Malheureusement ce sujet semble être l’un des sujets favoris. Malgré les rappels concernant les discutions fermée dans les floods et concernant les sujets redondant... ;)
Oscar Langton a écrit :
19 avril 2018, 22 h 06
Navré d’interrompre votre cérémonie ou quoi que ce soit, mais essayez d’éviter de trop monopoliser le flood s'il vous plait. Les messages commencent a être légèrement redondant et peut être que certains de vos camarades voudraient éventuellement poster eux aussi pour faire découvrir des rps, du contexte, les événements en cours ou parler de quelque chose comme la littérature, cinéma ou que sais-je, mais n'ose pas forcement au risque d'être ignoré car perdu dans un flux tendu de message. Rien ne vous empêches d'échanger par hibou. Je vous remercie.

D’ailleurs merci beaucoup Monsieur Langton d’etre intervenu hier soir

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Sans vouloir être désagréable, les remarques comme ça n'aident pas tellement non plus. Je pense que la meilleure solution, si la conversation actuelle ne plaît pas, est de lancer un autre sujet de conversation qui parait plus propice à un échange intéressant. 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Exact Solal. Je suis d'accord aussi sur le fait que les discussions sont redondantes ici, telle une malédiction du style des profs de DFCM dans HP.

Par contre je ne savais pas que la nourriture était un sujet redondant. :o Je me souvenais surtout du débat Serdaigle contre tous. Mais bon, que des discussions reviennent, est-ce qu'on peut vraiment l'éviter ? Parce qu'en dehors des "anciens" du flood, des nouveaux pourraient bien relancer un sujet redondant parce qu'ils ont envie d'en parler sans savoir que ça a déjà été abordé. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

C'est toute la question, miss Ashagen. Doit-on juste dévier un sujet parce qu'il a été évoqué ? Je ne le crois pas. Quand doit-on le dévier ? On ne peut que supposer que le sujet durera une heure ou quinze pages. 

Quand à la malédiction des redondances... Oui, je crois que l'on peut le voir sous ce trait d'humour, je pense qu'on peut le développer. N'oubliez pas que c'est un endroit de flood pour les quatre maisons de Poudlard, et, qu'en conséquence, c'est potentiellement quatre fois plus de participants (potentiellement), ce que explique peut-être le côté redondant, lourd, pour certains, et intense, du flood du comptoir. 

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Et donc pour changer un peu de sujet :)
Le week end est enfin la et avec les beaux jours qui approchent vous avez prévus des activité particulières vous dans le château ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Une p'tite balade dans la forêt interdite, ça me tenterait bien... bon, faut pas le dire trop fort mais faut reconnaître que ce serait top !

Et toi, Cassandre ?

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

En effet Mr Sturrlock. :)

Pour répondre à la question... Je n'ai rien prévu, advienne que pourra ! :D

Pour ma part, je suis sûre que Mei acceptera que je rencontre le Roi des Crapauds ! Il a l'air trop cool ! :wow:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Han mais ça a l'air top ça... Une fois que tu auras été intronisée, tu nus le présenteras le roi des crapauds, dis ? *fait les yeux de chat potté*

Ma fiche

Je n'ai pas envie de devenir Reine des Crapauds ! Je ne parle même pas leur langue :thinking:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Je veux apprendre la magie des ermites ! Quoi ? Ça n'existe pas ? Prouvez-le !

Tally Jenkins a écrit : Je n'ai pas envie de devenir Reine des Crapauds ! Je ne parle même pas leur langue  :thinking:
Ah mais attends, le Crapaud va peut-être se transformer en beau jeune homme si tu lui fais un bisou. Qui sait... ce conte tient peut-être son inspiration de la magie !

Ma fiche

Umh. Je ne suis pas certaine d'être à la recherche du prince charmant. Si j'apprends que c'est un faux crapaud, je te préviendrais Eileen ! :D

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |
  Retour