Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

C'est toute la question, miss Ashagen. Doit-on juste dévier un sujet parce qu'il a été évoqué ? Je ne le crois pas. Quand doit-on le dévier ? On ne peut que supposer que le sujet durera une heure ou quinze pages. 

Quand à la malédiction des redondances... Oui, je crois que l'on peut le voir sous ce trait d'humour, je pense qu'on peut le développer. N'oubliez pas que c'est un endroit de flood pour les quatre maisons de Poudlard, et, qu'en conséquence, c'est potentiellement quatre fois plus de participants (potentiellement), ce que explique peut-être le côté redondant, lourd, pour certains, et intense, du flood du comptoir. 

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Et donc pour changer un peu de sujet :)
Le week end est enfin la et avec les beaux jours qui approchent vous avez prévus des activité particulières vous dans le château ?

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Une p'tite balade dans la forêt interdite, ça me tenterait bien... bon, faut pas le dire trop fort mais faut reconnaître que ce serait top !

Et toi, Cassandre ?

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

En effet Mr Sturrlock. :)

Pour répondre à la question... Je n'ai rien prévu, advienne que pourra ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Pour ma part, je suis sûre que Mei acceptera que je rencontre le Roi des Crapauds ! Il a l'air trop cool ! :wow:

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Han mais ça a l'air top ça... Une fois que tu auras été intronisée, tu nus le présenteras le roi des crapauds, dis ? *fait les yeux de chat potté*

Ma fiche

Je n'ai pas envie de devenir Reine des Crapauds ! Je ne parle même pas leur langue :thinking:

4ème année RP

Je veux apprendre la magie des ermites ! Quoi ? Ça n'existe pas ? Prouvez-le !

Tally Jenkins a écrit : Je n'ai pas envie de devenir Reine des Crapauds ! Je ne parle même pas leur langue  :thinking:
Ah mais attends, le Crapaud va peut-être se transformer en beau jeune homme si tu lui fais un bisou. Qui sait... ce conte tient peut-être son inspiration de la magie !

Ma fiche

Umh. Je ne suis pas certaine d'être à la recherche du prince charmant. Si j'apprends que c'est un faux crapaud, je te préviendrais Eileen ! :D

4ème année RP

Haha, c'est gentil mais sans façon. J'suis bien toute seule, en fait ^^

Ma fiche

Et bien pour moi, tu travail de préfet ! de la remise à jour de ma fiche personnage (presque fini d'ailleurs)

En fait beaucoup de chose pour le forum j'ai été obligé de me faire une to do list  pour ne pas m'y perdre ! XD

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Hakô Ashagen a écrit : Je veux apprendre la magie des ermites ! Quoi ? Ça n'existe pas ? Prouvez-le !
:lol: Je ne suis pas la seule à y avoir pensé, merci !

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Moi j’ai prévu de passer mon week end à espionner Solal et Elian dans le parc, parce que je trouve leur discutions sur les plantes trop mignonne 

Cf. L’Ami des Plantes, dans le parc

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C

Kristen Loewy a écrit :
20 avril 2018, 22 h 40
Hakô Ashagen a écrit : Je veux apprendre la magie des ermites ! Quoi ? Ça n'existe pas ? Prouvez-le !
:lol: Je ne suis pas la seule à y avoir pensé, merci !
Dès que j'ai vu "invocation de crapaud" j'ai eu de nombreuses images d'un certains anime ! :D C'était inévitable.

Retour