Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Ah non pas de funérailles miss Van Drecken! Vous trouverez un moyen de rester en vie, n'est-ce pas?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Une question me vient, Mademoiselle Swan. Qu'avez-vous l'intention de faire une fois que vous aurez fini vos sept années d'étude ? Vu votre rythme, cela ne devrait pas tant tarder. :lol:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Je vais tenter de me faire diplomer à l'une des Facultés de Magie, et je vais soit ouvrir une boutique au Chemin de Traverse (qui fonctionnera sur une base de RP) soit devenir enseignante dans une matière qui m'inspire soit faire des voyages et saturer la parte Ailleurs des rpgs. Et quand j'aurais fait tout mes devoirs, je compte tout de même rester un peu en septième année, histoire d'obtenir au moins les quatre badges serpent.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Kristen Loewy a écrit :Une question me vient, Mademoiselle Swan. Qu'avez-vous l'intention de faire une fois que vous aurez fini vos sept années d'étude ? Vu votre rythme, cela ne devrait pas tant tarder. :lol:

Votre question m'en pose une autre Miss, même si Phœbe finit ses septs années d'études d'ici la fin de l'année par exemple, elle ne sera qu'en troisième année selon la Timeline. Devra t'elle donc attendre quatre ans IRL avant de pouvoir trouver un métier ?

Si tel est le cas, tu auras le temps de te faire tout le nécessaire pour avoir tout les badges du site Phœbe, et dieux sait qu'il y a des choses à faire... T-)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

En réalité, niveau devoir, je vais passer l'année 2042/2043 plus longtemps en 7ème que dans n'importe quel niveau... Et quatre ans, c'est bien long

*entre dans le chaudron, en tenue de sport, après son traditionnel footing du dimanche midi* *fait du surplace*
-bonjour, j'aimerai un jus de papaye (bio) ^^. Serait-il possible de le déguster sur votre balcon ? Si vous en avez un, bien-sûr ... :crylaugh:

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

C'est vrai que le Chaudron est connu pour son jus de papaye bio, garçon. On a de l'eau si tu veux.

Quand au balcon, on cherche justement des esclaves volontaires pour nous aider. Si jamais cela vous venait à l'esprit...

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Où pourrions nous trouver des informations à ce sujet Mr Surrtlottock ?

Les informations sur l'écriture correcte de mon nom de famille sont juste au-dessus de l'avatar. Quand aux boissons, c'est par ici.

Si toutefois, vous parliez du balcon, sachez que c'est une idée de ma part, que je n'ai pas encore proposé à Sara. Je dirais que je profite de son absence pour réfléchir à quelques... changements. :ninja:

Excusez moi Mr Shlock, mais même en regardant bien j'ai du mal à discerner les lettres dans cet amas :wise: . Je ferais un effort promis :roll:

Merci pour les renseignements, tachez de faire attention tout de même, je pense que Miss Jenkins reviendra avec quelques chopes sous le bras. :shock2:

Allez donc admirer la Galerie des décapités qui se tient dans la Grande Salle pour Halloween jeunes gens ! Les fantômes du club des Chasseurs sans tête sont de vrais artistes. :roll:

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Elle regarda enfin la Mort et lui glissa deux mots tout en secouant la tête.

« Pas aujourd'hui. »
Mhhh... Pourquoi est-ce que cela me dit quelque chose ? :roll:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Il y a tellement de films et de séries qui ont repris ces mots que je me demande à quelle oeuvre ça fait référence.

J'aurais tendance à dire qu'il n'y a qu'un seul dieu :expressionless: .

J'ai été bluffée par les décisions de James et Nora. On espère que tu feras honneur aux bleus, Katy ;)

mais je me fais pas de souci pour toi va :wise:

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

En parlant de mort, ça vous dirait de l'éviter bêtement ? Pour cela, il vous suffirait de vous inscrire à ce club !

Qui sait, vous pourriez peut-être obtenir le droit de frapper ce vieux schnock d'Eadric en retour ? :roll:

Retour   Répondre