Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

C'est toujours sympa les sujets d'anniversaire, et puis il est plutôt clair et précis. En plus ça permet de connaître celui du personnage avant tout, et au passage aussi celui du joueur ou de la joueuse si la personne a envie de le montrer par la même occasion. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Shanon entre, s'assoit au comptoir et dit :

- Bonjour ! pourrais- je avoir un jus de citrouille, s'il vous plaît ?

On lui sert quelques minutes plus tard. Shanon reste quelques minutes à siroter sa boisson en pensant à sa meilleure amie puis part en laissant un pourboire sur le comptoir.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Kristin répond : 
- Oui, super et toi ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

-Je vais très bien ! Attends-moi deux secondes je vais me chercher une bière au beurre.

Polly s'avance vers le comptoir et dit:

-Une bière au beurre s'il vous plaît.

La jeune sorcière rejoint sont amie.

Polly Best, 2ème Année RP, 1ère Année devoir
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Polly Best a écrit : -Je vais très bien ! Attends-moi deux secondes je vais me chercher une bière au beurre.

Polly s'avance vers le comptoir et dit:

-Une bière au beurre s'il vous plaît.

La jeune sorcière rejoint son amie.
Je m'ennuies, je peux vous rejoindre s'il vous plait mesdames ? :cute: 

...

Mais bien sur Redose, dit Kristin, qui connaissait déjà le Gryffondor.

Membre du PATA-P

Cassiopée se faufila ni vu ni connu vers le petit groupe après s'être prit un thé.

Puis-je également me joindre à vous ? L'ennui se fait ressentir.

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Mais bien sur aucun probléme. Comment t'appelles tu ?

Membre du PATA-P

Chers camarades, pour changer un peu et donner un vent de fraîcheur aux conversations du coin pour le moins... Poussiéreuses vous en conviendrez, voici une question existentielle que se pose TOUS les sorciers:

L'utilité du canard en plastique !

Qu'en pensez-vous ? Vous avez 4 heures.

PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout à notre âge de petit enfant, attention ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

J'en pense que toute chose est utile à partir du moment où elle nous apporte du plaisir (je parle bien entendu du plaisir visuel), c'est pas moins utile que les décorations qui peuplent nos maisons. Qu'en pensez-vous, professeur Ashagen ?  :P

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Hakô Ashagen a écrit : Chers camarades, pour changer un peu et donner un vent de fraîcheur aux conversations du coin pour le moins... Poussiéreuses vous en conviendrez, voici une question existentielle que se pose TOUS les sorciers:

PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout à notre âge de petit enfant, attention ! :D
Sort sa thèse.

Je dirais que cet objet jaune sert aux jeunes enfants pour jouer dans le bain. Ou alors, certains peuvent en faire la collection.

Range sa thèse.

Qu'elle est ma note, Miss ?

Globe Oculaire

Hakô Ashagen a écrit : Chers camarades, pour changer un peu et donner un vent de fraîcheur aux conversations du coin pour le moins... Poussiéreuses vous en conviendrez, voici une question existentielle que se pose TOUS les sorciers:

Aucune idée...*Boit sa bière-au-beurre* Finalement, je crois connaitre la réponse, le canard en plastique sert sert à faire...Couic-couic et à être manger ou à le faire couler.

...

Mais c'est trop bien les canards en plastique ! C'est toute notre enfance !! Par exemple moi j'avais pleins de rose et de jaune !  ET j'adorais leur donnait des noms que je ne retenais jamais et les faire flotter dans mon bains et après quand ma mère arrivait je criais en les lançant sur elle ! 
Attaque Tiplouf !!

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Elie Cooper a écrit : Mais c'est trop bien les canards en plastique ! C'est toute notre enfance !! Par exemple moi j'avais pleins de rose et de jaune !  ET j'adorais leur donnait des noms que je ne retenais jamais et les faire flotter dans mon bains et après quand ma mère arrivait je criais en les lançant sur elle ! 
Attaque Tiplouf !!
POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUUUUS ! 
(désolée, j'étais obligée.... ^^ )

Globe Oculaire

Le professeur Ashagen ayant actuellement une hache enfoncée dans le crâne, elle n'est pas malheureusement pas en capacité de vous corriger. J'ai donc été appelé en renfort, vous pouvez m'appeler Doc.
Nan Marty tais-toi et laisse-moi finir!
Les canards en caoutchouc sont de vils créatures envoyées par Casimir depuis l'île aux enfants. Ideux, bruyants et glissants, leur seule et unique utilité est d'être éradiqués jusqu'au dernier à coups de maillet. 
Ni plus ni moins. Allez on prend des notes au fond!

Ivy et Olympe les ninjas de l'ombre.

Deuxième année RP
  Retour