Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

*Kris s'assit avec Nova et se rendit commencer deux sirop, elle le posa sur la table*

-Alors quoi de neuf Nova ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

* Nova s'assit avec Kris et assoiffée, elle vida son verre de sirop en deux gorgées à peine *
Kristin Jones a écrit :-Alors quoi de neuf Nova ?
- "Ma Tante Pims c'est encore faite exploser avec son chaudron rouillé... Cette foi-ci c'était la bonne hélas. Elle commanda rapidement un deuxième sirop.
Et toi alors quoi de nouveau ?"

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Ivy Wild a écrit :Regardez qui se rammène au mot "fouet". :roll:
Il ne fallait pas s'attendre à moins de lui :wise: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Nova Stronger a écrit : * Nova s'assit avec Kris et assoiffée, elle vida son verre de sirop en deux gorgées à peine *
- "Ma Tante Pims c'est encore faite exploser avec son chaudron rouillé... Cette foi-ci c'était la bonne hélas. Elle commanda rapidement un deuxième sirop.
-Au pas grand chose apparemment mes parents sont partis à Paris, il m'ont envoyé des photos c'est magnifique :
*Kristin attrape une enveloppe plié dans sa poche et en sort de très belle photo*
Regarde ca c'est la Tour Eiffel et ca c'est le restaurant de la Tour Eiffel ca c'est la maison qu'ils ont loué 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Dites, au lieu d'utiliser un fouet ou un maillet, bah faut être inventif, du genre...Une épingle à nourrice, simple, rapide, efficace.

Miss Ashegen, je vous remercie de m'avoir donner autant de point. :) 

...

CANARD (désolé hier je dormais)

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Kristin Jones a écrit :
Nova Stronger a écrit : * Nova s'assit avec Kris et assoiffée, elle vida son verre de sirop en deux gorgées à peine *
-Au pas grand chose apparemment mes parents sont partis à Paris, il m'ont envoyé des photos c'est magnifique :
*Kristin attrape une enveloppe plié dans sa poche et en sort de très belle photo*
Regarde ca c'est la Tour Eiffel et ca c'est le restaurant de la Tour Eiffel ca c'est la maison qu'ils ont loué 
Ils ont de la chance moi aussi j'ai habité à Paris c'est vraiment super ils faut qu'ils en profitent ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Mais Bordeaux c'est mieux. Après voilà, je dis ça, je dis rien !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

C'est vrai que Bordeaux c'est bien surtout que ce n'est pas très loin de la mer

L'été moi je vais souvent au Cap Ferret c'est juste à côté de Bordeaux...

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Y a tout à Bordeaux ! C'est grand, la météo est plus que cool ! L'esprit du Sud-Ouest !
L'océan, pas la mer ! Il est juste à coté ! Les montagnes sont à 3h ! C'est idéal !

Je connais le cap ferret, mes parents ont une maison la-bas ! C'est au top !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Ouais j'adore le Cap Ferret c'est vraiment super nous on y va tous les ans pendant 2 ou 3 semaines l'été il fait presque toujours beau et les plages sont super  :love2:

C'est vrai que Bordeaux doit être vraiment agréable à vivre ! :)
Si je devais déménager j'irais sûrement dans ce coin :D

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Ashley Roy a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Ils ont de la chance moi aussi j'ai habité à Paris c'est vraiment super ils faut qu'ils en profitent ^^ 
Eh bah moi pour tout vous dire j'habitait en banlieue parisienne, très calme, très fleurie et surtout TRÈS agréable à vivre !!!

Polly Best, 2ème Année RP, 1ère Année devoir
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Moi j'habite en plein coeur de Paris et bien qu'il n'y ai pas beaucoup de verdure et de calme c'est pas trop mal ^^ 

Scusez mais le meilleur endroit où vivre c'est la Côte d'Azur :wise:

Une signa'quoi ?
  Retour