Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Christopher Martin a écrit :
24 avril 2018, 10 h 50
Pas nécessairement ça s'applique aussi aux villes et régions.
Je sais le msieur à la camisole il me l'a dit :sweatingbullets:

Une signa'quoi ?

Cassiopée Malory a écrit :
24 avril 2018, 10 h 53
Ashley Roy a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Je ne sais pas le nom de ma ville, ni de ma région.....   :shock:
Faut vraiment que je sorte de chez moi, parfois  :rofl:
Tu ne connais pas le nom de ta ville  :fear: 
Tu sais au moins dans quel pays tu vis non?
Heu.... 
En France, ça je sais !  :cute:
(Je ne sors jamais, c'est pas ma faute >.< mes journées se résument à Maison-Ecole-Dortoir ^^ )
Tu as oublié Poudlard.fr quelque part. :roll:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Tally Jenkins a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :
Ashley Roy a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Je ne sais pas le nom de ma ville, ni de ma région.....   :shock:
Faut vraiment que je sorte de chez moi, parfois  :rofl:
Tu ne connais pas le nom de ta ville  :fear: 
Tu sais au moins dans quel pays tu vis non?
Heu.... 
En France, ça je sais !  :cute:
(Je ne sors jamais, c'est pas ma faute >.< mes journées se résument à Maison-Ecole-Dortoir ^^ )
Tu as oublié Poudlard.fr quelque part. :roll:
Bah..... En fait, vu que je fais partie d'un programme d'études indépendants (c'est comme ça que mes profs appellent ça) et bin, je peux jouer pendant mes journées ^^ 
Maison-Poudlard.fr-Ecole-Poudlard.fr-Dortoir-Poudlard.fr
Quoi ? C'est pas ma faute si j'adore ce site  :lol:

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Kristin Jones a écrit :
24 avril 2018, 6 h 56
Nova Stronger a écrit : * Nova s'assit avec Kris et assoiffée, elle vida son verre de sirop en deux gorgées à peine *
Kristin Jones a écrit :-Alors quoi de neuf Nova ?
- "Ma Tante Pims c'est encore faite exploser avec son chaudron rouillé... Cette foi-ci c'était la bonne hélas. Elle commanda rapidement un deuxième sirop.
Et toi alors quoi de nouveau ?"
-Au pas grand chose apparemment mes parents sont partis à Paris, il m'ont envoyé des photos c'est magnifique :
*Kristin attrape une enveloppe plié dans sa poche et en sort de très belle photo*
Regarde ca c'est la Tour Eiffel et ca c'est le restaurant de la Tour Eiffel ca c'est la maison qu'ils ont loué 
Nova admira les photos de Kris.
-"Wouaaa !!! Les moldus font tout de même des choses originales faut le dire, cette tour Effel c'est qu'en même un truc à voir !!!! Je n'y suis allé qu'une fois mais je ne suis jamais allé à l'intérieur, tes parents ont dû se régaler !!
Tu as de la famille à Paris Kris ?
Moi mes parents sont rentrés de leur vacances pour l'enterrement de la Tante Pims, ils étaient à Brocéliande on a de la famille la bas..."
Le souvenir de la forêt magique lui revint en mémoire, elle se souvint de ce moment particulier "Des druides qu'on appelle, des gens étranges je trouve même un peu "fou" mais très très gentils cela dit".

Nova Stronger ~ 2ème année ~ Poufsouffle
*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Nova Stronger a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Nova Stronger a écrit : * Nova s'assit avec Kris et assoiffée, elle vida son verre de sirop en deux gorgées à peine *
Kristin Jones a écrit :-Alors quoi de neuf Nova ?
- "Ma Tante Pims c'est encore faite exploser avec son chaudron rouillé... Cette foi-ci c'était la bonne hélas. Elle commanda rapidement un deuxième sirop.
Et toi alors quoi de nouveau ?"
-Au pas grand chose apparemment mes parents sont partis à Paris, il m'ont envoyé des photos c'est magnifique :
*Kristin attrape une enveloppe plié dans sa poche et en sort de très belle photo*
Regarde ca c'est la Tour Eiffel et ca c'est le restaurant de la Tour Eiffel ca c'est la maison qu'ils ont loué 
Nova admira les photos de Kris.
-"Wouaaa !!! Les moldus font tout de même des choses originales faut le dire, cette tour Effel c'est qu'en même un truc à voir !!!! Je n'y suis allé qu'une fois mais je ne suis jamais allé à l'intérieur, tes parents ont dû se régaler !!
Tu as de la famille à Paris Kris ?
Moi mes parents sont rentrés de leur vacances pour l'enterrement de la Tante Pims, ils étaient à Brocéliande on a de la famille la bas..."
Le souvenir de la forêt magique lui revint en mémoire, elle se souvint de ce moment particulier "Des druides qu'on appelle, des gens étranges je trouve même un peu "fou" mais très très gentils cela dit".
Oui mes grands parents paternels habitent là-bas...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Kristin Jones a écrit :Oui mes grands parents paternels habitent là-bas...
C'est cool d'avoir de la famille dans un autre pays, tu peux aller les voir...
Dommage je n'ai personne à Tahiti ...
XD

Moi j'aimerai avoir de la famille à New York ou au Canada mais là-bas il fait froid en hiver !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Oui mais le Canada l'hiver c'est toute la magie du paysage aussi, avertis doivent bien se couvrir :D
Moi je rêverai d'aller au Japon !

Puisque ça parle de voyage, de villes, regardez donc ceci. :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Oh oui ! Les Étranges Escales ! Trop bien ! ♥

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Ce type a un don pour raconter les choses. Personnellement je ne m'ennuie jamais, toujours concentrée sur ses paroles, il a la voix pour et il sait s'exprimer idéalement pour ce but ! o//

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Et puis, tout est bon à prendre dans ses vidéos, c'est génial !

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Et le mec est hyper sympa ! (il dessinait des axolotls sur toutes les dédicaces aux Geek Faëries) :biggrin:

Deuxième année inRP.

Prague, quelle ville magnifique ! Peut-être la plus belle d'Europe à mon sens - en tout cas, parmi celles que j'ai visitées. ^^ Ce n'est pas très cher, d'ailleurs, donc je conseille vivement.

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

Je n'y suis jamais allée... Si vous le dites il faudrait que j'en parle à mes parents ^^ 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"
  Retour