Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir

Vous allez me faire rougir. :love:

Code couleur : #b7612c

Se rend compte qu'on parle de manuels
Image
--------------------------------------------------------------------------------
Bravo à nos chers professeurs qui doivent s'arracher des cheveux à rédiger ces merveilles !
J'aime les GIFs ^^ 

Edit : Celui d'astronomie est sortit (bon le début, mais c'est génial quand même ! <3 

:cry2:
J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

C'est un grand plus pour l'immersion. Et puis on a des manuels qui peuvent être très différents comme celui de méta avec ces images. Bientôt on aura moins à chercher sur le net hors RP pour les devoirs, c'est pas négligeable ! :)

Bon courage aux professeurs vu le boulot que ça demande (sans parler du fait qu'entre temps faut gérer le reste, comme les devoirs à corriger). :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Votre Manuel de métamorphose est génial, tout comme vos jeux Miss Bowers, félicitation.

...

Bonjour à tous, comment ça va ? :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Zara s'incrusta.

Ah, moi ça va très bien et toi ?

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

Redose Kellouai a écrit :
25 avril 2018, 18 h 21
Votre Manuel de métamorphose est génial, tout comme vos jeux Miss Bowers, félicitation.
C'est adorable, merci beaucoup ! =)

Je trouve également le livre parfait ... Votre avatar est superbe professeure  :wink:

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Oui les fleurs sont magnifiques  :love2:

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Merci beaucoup ! Et effectivement, je l'ai choisi avec beaucoup d'attention... ! :tongue:

Sara Bowers a écrit : Merci beaucoup ! Et effectivement, je l'ai choisi avec beaucoup d'attention... ! :tongue:
Sont-elles des fleurs de cerisiers ? 
C'est la saison ! ^^ 
Avez-vous déjà entrevu les cerisiers du Japon ? Ils sont magnifiques !  :cute:

J'déteste les poules, ce sont des animaux horribles ! Leur seule utilité, c'est de finir en nuggets !

Malheureusement non, mais je ne doute pas de leur beauté !

Cassiopée Malory a écrit :
Sara Bowers a écrit : Merci beaucoup ! Et effectivement, je l'ai choisi avec beaucoup d'attention... ! :tongue:
Sont-elles des fleurs de cerisiers ? 
C'est la saison ! ^^ 
Avez-vous déjà entrevu les cerisiers du Japon ? Ils sont magnifiques !  :cute:
Ils sont pas magnifiques :erk:
Ils sont magiquement, incroyablement, génialement, majestueux, c'est de toutes beautés !

...

Sara Bowers a écrit :
25 avril 2018, 19 h 32
Redose Kellouai a écrit :
25 avril 2018, 18 h 21
C'est adorable, merci beaucoup ! =)
Je suis d'accord, il est super !

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Sara Bowers a écrit : Malheureusement non, mais je ne doute pas de leur beauté !
C'est dommage ! Certains villages en sont tapissés ^^ 
Ceux de France sont magnifiques également !

Au passage, on ne vous le dira jamais assez, je pense, mais votre manuel est fabuleux ! C'est un travail qui a dû vous coûter de nombreuses heures,  non ?

Retour