Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristen Loewy a écrit :
Hakô Ashagen a écrit : Au moins on ne peut pas dire que vous ne sentez pas bon, Miss Bowers ! :D
Contrairement au professeur Briggs. :yes:
*prend note*
Pourriez-vous préciser? On part plus sur une non hygiène de vie (haleine fétide, odeurs de transpiration), un parfum prérimé, des problèmes de gaz? :wise:

Forte baisse de présence jusqu'au 29 juin au soir.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Ivy Wild a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Hakô Ashagen a écrit : Au moins on ne peut pas dire que vous ne sentez pas bon, Miss Bowers ! :D
*prend note*
Pourriez-vous préciser? On part plus sur une non hygiène de vie (haleine fétide, odeurs de transpiration), un parfum prérimé, des problèmes de gaz? :wise:
C'est un mélange subtil et indéfinissable... Mais je le soupçonne d'avoir en lui du sang de troll, ce qui expliquerait pas mal de choses.

Enfin, je m'éclipse ! Si je suis trop méchante, il va réclamer une augmentation de salaire.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Kristen Loewy a écrit :
25 avril 2018, 21 h 35
Ivy Wild a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
*prend note*
C'est un mélange subtil et indéfinissable... Mais je le soupçonne d'avoir en lui du sang de troll, ce qui expliquerait pas mal de choses.

Enfin, je m'éclipse ! Si je suis trop méchante, il va réclamer une augmentation de salaire.
C'est dingue ce que l'on apprend au comptoir du Chaudron Baveur !
Ça balance ça balance :lol:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

C'est bien connu, faut toujours commencer par glaner des informations et des ragots dans les bars/tavernes. Dans Skyrim en tout cas, c'était très utile.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Ca balance les dossiers :) ^^ 

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

Vous amiez le fouet ? Moi je dis pas de mal des profs !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Juliette Johnson a écrit : Vous aimez le fouet ? Moi je dis pas de mal des profs !
C'est vrai que le fouet, étant un objet interdit...Je l'aimes pas mal, moi non plus *clin d’œil* :lol: 

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Juliette Johnson a écrit : Vous amiez le fouet ? Moi je dis pas de mal des profs !
Oh le fouet on ne craint pas chez Poufsouffle... On a l'habitude (non non je ne vise personne) :whistling: :crylaugh:

~ Bien sûr que ça se passe dans ta tête. Pourquoi ça signifierait que ce n'est pas réel ? ~
Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons

On est immunisés chez Pouffy, plus rien ne nous fait peur  :grin:

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Leanna Hastings a écrit : On est immunisés chez Pouffy, plus rien ne nous fait peur  :grin:
Si le chocolat disparaît de l'univers ?

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Redose Kellouai a écrit :
Leanna Hastings a écrit : On est immunisés chez Pouffy, plus rien ne nous fait peur  :grin:
Si le chocolat disparaît de l'univers ?
C'est la seule chose qui nous fait peur !!!

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Le fouet c'est dépassé, chez les Pouffy on fonctionne à l'endive.

Christopher Martin a écrit : Le fouet c'est dépassé, chez les Pouffy on fonctionne à l'endive.
Non, non, les deux sont présents le fouet et l'endive mais attention les endives au jambon 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Je vais pas te cacher quand tout cas ça vous a valu un nouveau surnom chez nous ;)

Christopher Martin a écrit : Je vais pas te cacher quand tout cas ça vous a valu un nouveau surnom chez nous ;)
C'est quoi ? 

Retour   Répondre