Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Juliette Johnson a écrit :Naaaaan ! J’veux pas être privée de chocolat ! *plonge sa tête dans un gâteau à la crème* Tenez madame, 2 gallions ! J’ai que ça sur moi, je donne plus quand j’en ai...
2 gallions ! Mais, ma parole, c'est déjà énorme !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Mad, ton nouvel avatar est super beau !!! 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

On est pas tous de cet avis Il est surtout fort perturbant !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

James Flint a écrit : On est pas tous de cet avis  Il est surtout fort perturbant !
Pourquoi ? 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Parce qu'il ressemble pas à Mad ! :fear:
Moi je suis stressé !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

James Flint a écrit :
26 avril 2018, 9 h 02
Parce qu'il ressemble pas à Mad ! :o
J'avoue ne plus la reconnaître ! :fear:

3ème année RP
« Tallucy, les princesses rebelles. »

Bon il est vrai qu'il ne ressemble pas du tout à l'ancien, mais avouer qu'il est mignon !!

Kristin Jones a écrit :
26 avril 2018, 8 h 26
Christopher Martin a écrit : Je vais pas te cacher quand tout cas ça vous a valu un nouveau surnom chez nous ;)
C'est quoi ? 
Les endives :)

Christopher Martin a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Christopher Martin a écrit : Je vais pas te cacher quand tout cas ça vous a valu un nouveau surnom chez nous ;)
C'est quoi ? 
Les endives :)
Est ce que j'ai le droit de tuer Rey, c'est lui qui a commencé à nous appeler les endives de Poufsouffle dans l'équipe de Maj'hockey. Je précise que c'est le capitaine de l'équipe mais également le préfet en chef de Poufsouffle 

Mad Mal a écrit :
Juliette Johnson a écrit :Naaaaan ! J’veux pas être privée de chocolat ! *plonge sa tête dans un gâteau à la crème* Tenez madame, 2 gallions ! J’ai que ça sur moi, je donne plus quand j’en ai...
Je veux pas être privée de chocolat, moi !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Kristin Jones a écrit :
26 avril 2018, 9 h 07
Est ce que j'ai le droit de tuer Rey, c'est lui qui a commencé à nous appeler les endives de Poufsouffle dans l'équipe de Maj'hockey. Je précise que c'est le capitaine de l'équipe mais également le préfet en chef de Poufsouffle
Je crois surtout que ca vient d'Eden si je ne me trompe pas. C'est elle qui a commencé à menacer ses coéquipières de subir le châtiment de l'endive au jambon dans les narines.
Dernière modification par Christopher Martin le 26 avril 2018, 9 h 12, modifié 1 fois.

Juliette Johnson a écrit :
26 avril 2018, 9 h 10
Mad Mal a écrit :
Je veux pas être privée de chocolat, moi !
J'ai l'impression de voir Maria à chaque fois que je vois ton vava, c'est perturbant.

Oui, mais c’esf moi ! Et puis, je le quitte pas de ce pas ! :no:

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Oui je sais bien, toi tu es la version originale :) (c'est juste que j'ai plus l'habitude de voir le sien dans le flood des Serdy)

Christopher Martin a écrit :
Kristin Jones a écrit : Est ce que j'ai le droit de tuer Rey, c'est lui qui a commencé à nous appeler les endives de Poufsouffle dans l'équipe de Maj'hockey. Je précise que c'est le capitaine de l'équipe mais également le préfet en chef de Poufsouffle
Je crois surtout que ca vient d'Eden si je ne me trompe pas. C'est elle qui a commencé à menacer ses coéquipières de subir le châtiment de l'endive au jambon dans les narines.
Je suis dans l'équipe je l'aurai su s'il elle l'avait fait, je suis sûre que c'est Rey !!! 

Retour   Répondre