Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Kristin Jones a écrit :
Christopher Martin a écrit : Le fouet c'est dépassé, chez les Pouffy on fonctionne à l'endive.
Non, non, les deux sont présents le fouet et l'endive mais attention les endives au jambon 
Mmh... le véritable fouet est en ma possession... :roll: :whip: 

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Oliver Briggs a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Christopher Martin a écrit : Le fouet c'est dépassé, chez les Pouffy on fonctionne à l'endive.
Non, non, les deux sont présents le fouet et l'endive mais attention les endives au jambon 
Mmh... le véritable fouet est en ma possession... :roll: :whip: 
Non en la mienne Professeur  :evil: :whip: :whip: :whip:

Polly Best
*Vive les Pouffy's*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Celui que vous devez avoir n’est pas légitime, même mes préfets n’ont pas accès et ne sont pas autorisés à utiliser le fouet de Gryffondor... alors si une jeune première année de Poufsouffle détient un fouet... le monde court à sa perte  :thinking:

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Quel monde de fou !

*Va se cacher sous sa couette*

Depuis quand les professeurs sont autorisés à fouetter les élèves ? C'était pas écrit, ni dans l'histoire de Poudlard, ni dans le règlement !  :wry:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Les punitions à Poudlard, il y a trrrrrèèèèès trrrèèèèès longtemps, c'était pas des coups de fouets. Non ça c'est du pipi de chat, c'est pour les petits joueurs !

Je me souviens que Rusard avait un peu expliqué certaines méthodes qu'il affectionnait...

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Cassiopée Malory a écrit : Quel monde de fou !

*Va se cacher sous sa couette*

Depuis quand les professeurs sont autorisés à fouetter les élèves ? C'était pas écrit, ni dans l'histoire de Poudlard, ni dans le règlement !  :wry:
Kristin part se cacher dans la salle commune des Poufsouffle derrière un canapé, pas de fouet s'il vous plaît 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Je m'en vais ! J'ai déjà assez souffert dans ma vie !  :wry:
(Bah quoi ? Ça fait mal de se prendre le doigt de pied dans un meuble !)

C'est dans ces moments là que je suis vraiment heureuse de ne pas avoir été répartie à Poufsouffle  :sweatingbullets:

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Moi c'est surtout pour les endives ^^ 
Le fouet, ça cicatrise
Mais les endives...... CA TRAUMATISE A JAMAIS !

Mais je suis bête à Poufsouffle on a un fouet, je ne crains rien, je n'ai qu'à le prendre, et le trouver aussi 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Cassiopée Malory a écrit :
26 avril 2018, 11 h 33
Moi c'est surtout pour les endives ^^ 
Le fouet, ça cicatrise
Fais attention ils poussent le vice! J'ai entendu dire que certains maintenant se faisaient fouetter avec des endives... :whip:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Nova Stronger a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Moi c'est surtout pour les endives ^^ 
Le fouet, ça cicatrise
Fais attention ils poussent le vice!  J'ai entendu dire que certains maintenant se faisaient fouetter avec des endives...  :whip:
Oh non non non non *se cache derrière Nova*
- Sinon ca va toi ? *dit-elle toujours cacher derrière Nova*

Oliver Briggs a écrit : Mmh... le véritable fouet est en ma possession... :roll: :whip: 
Je suis ravie de voir que la tradition perdure...

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Kristin Jones a écrit :
26 avril 2018, 12 h 37
Nova Stronger a écrit : Fais attention ils poussent le vice!  J'ai entendu dire que certains maintenant se faisaient fouetter avec des endives...  :whip:
Oh non non non non *se cache derrière Nova*
- Sinon ca va toi ? *dit-elle toujours cacher derrière Nova*
*Regarde Kris se servir d'elle comme bouclier*
- Oui très bien et toi Kris ? Tu n'aimes pas les endives ? :anxious:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Erin Grayce a écrit :
Oliver Briggs a écrit :Mmh... le véritable fouet est en ma possession... :roll: :whip: 
Je suis ravie de voir que la tradition perdure...
Ne vous en faites pas, je crois que Duncan en préfet, la tradition ne s'arrêtera jamais...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
  Retour   Répondre