Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

C'est dans des moments comme ça que je suis bien contente d'être à Serpentard,
Entre les fouets et les endives, je n'aurais pas survis longtemps  :rofl:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Nova Stronger a écrit :
Kristin Jones a écrit :
Nova Stronger a écrit : Fais attention ils poussent le vice!  J'ai entendu dire que certains maintenant se faisaient fouetter avec des endives...  :whip:
Oh non non non non *se cache derrière Nova*
- Sinon ca va toi ? *dit-elle toujours cacher derrière Nova*
*Regarde Kris se servir d'elle comme bouclier*
- Oui très bien et toi Kris ? Tu n'aimes pas les endives ?  :anxious:
Oui moi ça va, non je préfère mourrir que manger ca .... et toi tu aimes ? 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Endives+Redose=Nouveau Avatar
Faut pas me donner des idées comme ça à moi ! T-)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Kristin Jones a écrit : Oui moi ça va, non je préfère mourrir que manger ca .... et toi tu aimes ? 
-Moi j'adoooooore les endives Kris, avec du jambon sans jambon, en velouté mais pitié par crues :sick:
Ben sincèrement il y a de l'idée j'aime bien le concept, certains se transformes en branches,
d'autres en endives, à voir qui sera le prochain en courgette ou en poireau !
*Pas surprise de voir que certains sont apeurés* :no:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Nova Stronger a écrit :le prochain en courgette ou en poireau !
Dommage que je sois sous gage T-) 
Nova Stronger a écrit : Ben sincèrement il y a de l'idée j'aime bien le concept, certains se transformes en branches,
*Pas surprise de voir que certains sont apeurés*  :no:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Redose Kellouai a écrit : Endives+Redose=Nouveau Avatar
Suis-moi Redose, je vais te faire visiter les cuisines... tu vas voir, tu vas t’y plaire  T-)

c’est le destin qui distribue les cartes, mais c’est nous qui les jouons.
couleur: #907F7C

Nova Stronger a écrit :
Kristin Jones a écrit : Oui moi ça va, non je préfère mourrir que manger ca .... et toi tu aimes ? 
-Moi j'adoooooore les endives Kris, avec du jambon sans jambon, en velouté mais pitié par crues  :sick:
Ben sincèrement il y a de l'idée j'aime bien le concept, certains se transformes en branches,
La branche c'est grâce à moi j'ai dit à notre Professeur de se transformer en fleur pendant une semaine (dans loyauté, travail ou loisir). 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Leanna Hastings a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Endives+Redose=Nouveau Avatar
Suis-moi Redose, je vais te faire visiter les cuisines... tu vas voir, tu vas t’y plaire  T-)
Si quelqu'un pouvait éviter de le cuisiner, de le cuire et de le manger ce serait vachement cool quand même, c'est pas tout ça mais je m’ennuierais moi si je pouvais plus lui parler   :lol:

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Kristin Jones a écrit :
26 avril 2018, 14 h 23
Nova Stronger a écrit :
-Moi j'adoooooore les endives Kris, avec du jambon sans jambon, en velouté mais pitié par crues  :sick:
La branche c'est grâce à moi j'ai dit à notre Professeur de se transformer en fleur pendant une semaine (dans loyauté, travail ou loisir). 
Ahah !!! C'est donc toi Kris l'investigatrice de toute cette débauche !? :rofl:
Ne t'inquiète pas Cassiopé, Redose est une endive maline *Il est vite parti du Chaudron Baveur* :drool:

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Erin Grayce a écrit :
Oliver Briggs a écrit : Mmh... le véritable fouet est en ma possession... :roll: :whip: 
Je suis ravie de voir que la tradition perdure...
Sauf votre respect miss, il est vrai que vous aviez une sacrée réputation du temps où vous étiez professeur  :roll:  Je m'en souviens encore... surtout lorsqu'il était question de chocogrenouilles...

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Ysalyne Benett a écrit : Sauf votre respect miss, il est vrai que vous aviez une sacrée réputation du temps où vous étiez professeur  :roll:  Je m'en souviens encore... surtout lorsqu'il était question de chocogrenouilles...
En parlant de ça... *Accio Chocogrenouille*

Bon et dites-moi les enfants, vous n’avez pas des leçons à réviser, des devoirs à faire plutôt que de traîner au chaudron baveux ? Allez hop hop, au boulot. Faites donc exploser les sabliers de vos exploits !

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : Sauf votre respect miss, il est vrai que vous aviez une sacrée réputation du temps où vous étiez professeur  :roll:  Je m'en souviens encore... surtout lorsqu'il était question de chocogrenouilles...
En parlant de ça... *Accio Chocogrenouille*

Bon et dites-moi les enfants, vous n’avez pas des leçons à réviser, des devoirs à faire plutôt que de traîner au chaudron baveux ? Allez hop hop, au boulot. Faites donc exploser les sabliers de vos exploits !
Logiquement, j'ai rien a faire, je ne suis pas un élève mais une endive qui parle haha. T-)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

C'est sûr que sinon en temps normal tu te jettes sur tes devoirs, Redose :wise:

Tous les non Serpentard devraient prendre exemple sur Redose ! :grin: :grin:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Ne dis pas ça, Eileen, il n'y a aucune fierté à tirer de gagner sans concurrence :roll:
  Retour   Répondre