Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir

Lys Taylor a écrit :
26 avril 2018, 22 h 17
Ne dis pas ça, Eileen, il n'y a aucune fierté à tirer de gagner sans concurrence :roll:
C'est vrai mais bon faut dire aussi que ton camarade Redose se transforme en Endive crue ( et qui parle en plus de ça ! XD ) pour échapper aux corvées des élèves... La fierté d'une Endive on en parle ? Je préfère mourir debout que de devenir une Endive crue ! :erk:
* Regarde Kris qui ne va pas tarder à être malade à force d'entendre le mot endive... Oooups Désolé Kris  ! * ^^

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Nova Stronger a écrit :
Lys Taylor a écrit : Ne dis pas ça, Eileen, il n'y a aucune fierté à tirer de gagner sans concurrence :roll:
C'est vrai mais bon faut dire aussi que ton camarade Redose se transforme en Endive crue ( et qui parle en plus de ça ! XD ) pour échapper aux corvées des élèves... La fierté d'une Endive on en parle ? Je préfère mourir debout que de devenir une Endive crue !  :erk:
* Regarde Kris  qui ne va pas tarder à être malade à force d'entendre le mot endive... Oooups Désolé Kris  ! * ^^
Oui bonne idée Nova avant que je vous vomisse dessus à force d'entendre le mot endive.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones a écrit :
27 avril 2018, 0 h 00
Oui bonne idée Nova avant que je vous vomisse dessus à force d'entendre le mot endive.
-"Qu'est ce que tu dirais d'une petite bièraubeurre pour faire passer tout ça ?! "

*Prend Kris par l'épaule et la remmène vers le bar, loin des endives, des fouets et autres outils de tortures comestibles*

Nova Stronger

Nova Stronger a écrit :
Kristin Jones a écrit : Oui bonne idée Nova avant que je vous vomisse dessus à force d'entendre le mot endive.
-"Qu'est ce que tu dirais d'une petite bièraubeurre pour faire passer tout ça ?! "

*Prend Kris par l'épaule et la remmène vers le bar, loin des endives, des fouets et autres outils de tortures comestibles*
Oh oui une biereaubeurre Bonne idée !! Et toi ça va ? 

Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

* Trinque avec Kristin *

- Oui ça va je trouve que les cours se font de plus en plus intenses mais on ne va pas commencer à se plaindre en 1ère année n'est ce pas ?! Et toi alors la forme ? Les endives son passées ? ^^

Nova Stronger

Nova Stronger a écrit : * Trinque avec Kristin *

- Oui ça va je trouve que les cours se font de plus en plus intenses mais on ne va pas commencer à se plaindre en 1ère année n'est ce pas ?! Et toi alors la forme ? Les endives son passées ? ^^
Oui moi ça va oui c'est bon mais on évite de reparler d'endives de fouets ou de quoi que ce soit qui ai un rapport s'il te plaît ...

Kristin Jones a écrit :
27 avril 2018, 0 h 13

Oui moi ça va oui c'est bon mais on évite de reparler d'endives de fouets ou de quoi que ce soit qui ai un rapport s'il te plaît ...
* Boit une bonne gorgée *

-"Santé !! Ok Kris ^^ Dis moi tu voudrais faire quoi toi plus tard après tes études ? "

Nova Stronger

Nova Stronger a écrit :
Kristin Jones a écrit :

* Boit une bonne gorgée *

-"Santé !!  Ok Kris ^^ Dis moi tu voudrais faire quoi toi plus tard après tes études ? "
À vrai dire, je ne sais pas du tout !! Et toi tu voudrais faire quoi ?

* Pousse la porte encore à moitié endormi et baille aux corneilles *

Salut les ptits loups !
J'ai l'impression d'avoir roupillé pendant 100 ans ! 

* S'étire et sourit avant de commander un chocolat *

Je viens de rattraper mon retard concernant la première épreuve : quel suspens ! 
Vous êtes pour quel candidat ?

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Naan Eli, juste plusieurs jours... ^^ 

Tu veux faire une donnation à Cassiopée pour son projet qui consiste à faire une cagnotte et amener tous les profs au spa et ne pas avoir cours pendant plusieurs jours ? Moi, pour l’instant, je suis la plus généreuse et la seule donatrice ! :wise:  

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

*Rentre dans la pièce en trombe et fait un numéro de danse en chantant de l'opéra*

Dianaaaaaaaaaaaa ! La base, les Serpentard sont une famille !

Même si j'admire particulièrement l'audace de Tally et le sarcasme dont fait preuve Charlie.

Tant qu'elles restent toutes en 1 seul morceau, peu importe qui gagne, non ?

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Hey, salut Juliette !

* Ouvre des yeux ronds *

C'quoi ça, un spa ?
C'est dangereux ?  :shock2:

* Sourit *

Salut Cassy !

Moi je supporte Charlie ! Go go go Gryffondor ! Les filles assurent un max en tout cas ! Bravo !

Première année RP

Elijah Brown a écrit : Hey, salut Juliette !

* Ouvre des yeux ronds *

C'quoi ça, un spa ?
C'est dangereux ?  :shock2:
C'est un centre de détente, ils le méritent, nan ?
Moi je supporte Charlie ! Go go go Gryffondor !

Les filles assurent un max en tout cas ! Bravo !
J'suis bien d'accord ! Ça chamboule mon petit cœur tout ça <3 

Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Blanc sans le "N", ça fait "Blac(k)"
Comme quoi, sans haine, on est tous les mêmes

Bonjour, bonjour !
Elijah Brown a écrit :Vous êtes pour quel candidat ?
Alors moi j'aime beaucoup le duo Tally/Mei qui s'en sort à merveille puis quelle badassitude, elles n'ont fait d'une bouchée du Goberêve T-)
Après je dois avouer que je suis curieuse de voir la suite de l'aventure pour celui de Diana/Chu-Jung, j'adore la métamorphose qu'il a subi (la raison de celle-ci est triste par contre...) et surtout la manière qu'il a de protéger Diana. Hâte de voir la suite de tout ça :wow:

T'as pas tort Cassychou, riche idée !

Salut Noor !

C'est vrai que Tally est sacrément badass !
Et Diana est tellement gentille avec Chu Jung ! Je suis sûr que son soutien l'a boosté !

Première année RP
  Retour   Répondre